Dans 5 ans ils montrent juste un match de français par jour entre 17h et 19hVincenzo60 a écrit :C'est à partir de 15h.kentinmania_ a écrit :Au fait France TV ne passe plus Roland Garros?
Giro Etape 16 Pinzolo-Aprica 174km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
RG et Giro ça me rappelle mes révisions foireuses du Bac :moqueur: :moqueur:JFKs a écrit :Va écrire ta thèse toi.kentinmania_ a écrit :Au fait France TV ne passe plus Roland Garros?
Sinon tu vas sur francetv sport et là tu peux regarder tous les matchs de tous les cours, même les doubleskentinmania_ a écrit :Dans 5 ans ils montrent juste un match de français par jour entre 17h et 19hVincenzo60 a écrit :C'est à partir de 15h.kentinmania_ a écrit :Au fait France TV ne passe plus Roland Garros?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
J'aurais préféré une fois Aprica et deux fois Mortirolo mais bon, Zommegnan n'est plus là, il a été remplacé par des clônes de Péscheux.daizenshu_ a écrit :Je ne constate que maintenant qu'ils montent 2 fois à Aprica aujourd'hui...
Pour moi, RG + Giro + Euro de foot le soir
J'ai regardé deux fois. J'ai arrêté ensuite. C'était nul. Pas une seule image de Marion Gachies.kentinmania_ a écrit :Pathétique le truc avec Pineau, et le présentateur Bein qui nous dit "retrouvez l'intégrale sur notre site internet":moqueur:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ah ok. C'est une histoire de droits TV ou de stratégie commerciale de ne commencer le direct TV qu'à 15h? Vu les programmations France TV à ces horaires je vois pas comment ils peuvent faire une part d'audience supérieure avec Derrick ou autres conneriesperigord a écrit :
Sinon tu vas sur francetv sport et là tu peux regarder tous les matchs de tous les cours, même les doubles
Sinon je rigole, un match de tennis moyen y a rien de plus dépressogène
Merde ! J'ai raté.Vincenzo60 a écrit :Alerte Ragazza sur Bein :woohoo: :woohoo:
Allez Alberto ! Pour la ragazza ! :attack:
- JFKs
- Modérateur
RG 2009 et le parcours de Federer, en pleine écriture de mon mémoire de Master et préparation d'examens. Il a fallu faire des choix.kentinmania_ a écrit :RG et Giro ça me rappelle mes révisions foireuses du Bac :moqueur: :moqueur:JFKs a écrit :Va écrire ta thèse toi.kentinmania_ a écrit :Au fait France TV ne passe plus Roland Garros?

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
C'est la FFT qui a merdé dans l'attribution des lots.kentinmania_ a écrit :Ah ok. C'est une histoire de droits TV ou de stratégie commerciale de ne commencer le direct TV qu'à 15h? Vu les programmations France TV à ces horaires je vois pas comment ils peuvent faire une part d'audience supérieure avec Derrick ou autres conneriesperigord a écrit :
Sinon tu vas sur francetv sport et là tu peux regarder tous les matchs de tous les cours, même les doubles
Du coup maintenant, on a Eurosport qui a les droits sur toute la journée et FTV n'a les matches qu'à partir de 15h.
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ah ok! Dans quelques années ils ne passeront que la finale tiens ou un match au choix par jour
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rythme vraiment élevé de Tinkoff
-
- Leader
Vasseur sur Nocentini:
\"On ne sait pas si il est en dessous de son niveau ou si il vit simplement un Giro difficile\"

\"On ne sait pas si il est en dessous de son niveau ou si il vit simplement un Giro difficile\"

Saxo étire sévèrement le peloton à plus de 80 bornes de l'arrivée... 

Monomaniaque
- JFKs
- Modérateur
@kentin, si t'es sur Ferney, tu peux regarder RG sur RTS2
Grand Gourou
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
C'est sur internet.toto65 a écrit :Si a partir de 15hkentinmania_ a écrit :Au fait France TV ne passe plus Roland Garros?
http://www.francetvsport.fr/roland-garr ... 015-627089
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
38 ans quand meme le Rinaldo.
Il me semble que sa saison 2014 n'était déjà pas extra et qu'il ne doit la reconduction de son contrat qu'à sa fin de saison.
Il me semble que sa saison 2014 n'était déjà pas extra et qu'il ne doit la reconduction de son contrat qu'à sa fin de saison.
J'ai l'impression que Contador adopte peu à peu la méthode Evans : une équipe qui envoie du steak sur le plat et dans les vrais montées / cols finaux, il se débrouille seul ou presque. Pourquoi pas dans le fond.Liam_ a écrit :Saxo étire sévèrement le peloton à plus de 80 bornes de l'arrivée...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai pas le câble d'antenne, TV d'Orange :redcard:JFKs a écrit :@kentin, si t'es sur Ferney, tu peux regarder RG sur RTS2
Sinon les amis entre les citations de posts de 10cm de haut et les disgressions sur le tennis et la life de chacun, on pourrait parler un peu de l'étape ?