Ajout du Tour du Japon (2.1) du 17 au 24 mai?

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit :J'ai bonifazio meersman par exemple mais je trouve ça facile d'ajouter des courses comme ça au fil de l'année.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres je trouve..à cet égard on peut changer les cotations de courses en cours de saison....
donc on peut ajouter madrid le week prochain...enlever l'Azerbaïdjan...decoter paris - camembert etc...
Je ne trouve pas que ça soit la porte ouverte à tout; car il a déjà été dit qu'il n'y aurait aucun changement de cotation de course en cours de saison. Ce point là est clair.
Donc pour toutes nouvelles intégrations en cours de saison, elles doivent être côtées au plus bas; à savoir T6 pour les Tours et C4 pour les classiques peu importe les startlists.
Leur réévaluation seront faites durant l'hiver pour l'année suivante

Donc pour les Jeux Européens, dsl, même si on annonce un gros plateau, et pour ne pas qu'il y ai de polémique, elle doit être en C4
vince7
néo-pro
néo-pro

Comme quelqu'un l'a fait remarquer, il y a également la Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) qui commence dans 3 jours et qui n'est pas dans le calendier.

J'avais cru comprendre qu'on mettait toutes les courses par étape classée en 2.1 dans le calendrier de Rival à partir de cette année mais ce n'est peut être pas le cas...
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

Je pense qu'il serait effectivement logique d'intégrer le Tour du Japon et le Tour de Madrid en T6 vu notamment les présences du Tour de Croatie et du Tour d'Azerbaidjan.

Par contre, les jeux européens, je suis plus sceptique (parallèle avec les jeux du Commonwealth).
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le Tour de Madrid j'en avais parler fin décembre , voilà ce que Cytep ma répondu ( je reprend le post de l'époque ) :
cytep33 a écrit :
lucho02 a écrit :
Benjis a écrit :Même si ça a pas a voir avec les équipes je viens de remarquer que la Ruta del Sol est classé T5 alors qu'il y aura une startlist équivalente voir supérieure au Tour d'Oman.
Je sais qu'a l'époque du choix des catégories les SL était pas encore sortie mais vu que certaine courses sont parfois ajouté en fonction du plateau on peut pas faire de même pour la classification d'une course ?

La mettre en T4 me paraitrait beaucoup plus logique.
J'en avais déjà parler à la présentation du calendrier , ou le Tour d'Andalousie était en T6 , finalement après ma requête les organisateurs l'on mis en T5 , mais je suis de ton avis cette épreuve mérite d'être classé en T4 , de même que le Tour de Madrid mérite d'être au calendrier en T6 , surtout que les épreuves Espagnole deviennent rare .
Madrid y sera si la startlist est suffisante
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

Alors ? On le rajoute ? :whistle:
chrisroyer

Sterke_Lio a écrit :Alors ? On le rajoute ? :whistle:
Vu que c'est commencé, ça me parait un peu tard
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

chrisroyer a écrit :
Sterke_Lio a écrit :Alors ? On le rajoute ? :whistle:
Vu que c'est commencé, ça me parait un peu tard
C'était plus un clin d'oeil vu les résultats de la dernière étape ! Mais pour l'an prochain, il faudra éviter d'intégrer certaines VSSR et pas d'autres !
cytep33
Modérateur
Modérateur

En fait on se base sur l'année N-1 pour intégrer les courses ou pas
En 2014 par exemple il y avait 8 équipes conti pro en Azerbaidjan donc son intégration pour 2015 nous a semblé logique.
Sauf qu'en novembre on ne pouvait pas savoir que le plateau serait aussi faible
Et pour la Croatie ,on n'est fait avoir par les déclarations de l'organisateur à l'automne
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Répondre