Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Bon ben l'an prochain, il faut s'attendre à voir la panoplie asiatique augmenter chez Lampre : après la Chine et Taipeh, je verrais bien un Nippon, un Malais et un Coréen pour attirer les sponsors avec en prime, un Thaï pour masser ses potes après la course.purito45 a écrit :La lampre à une grosse fan base au japon j'ai déja vu des tweet en japonais à l'honneur de la lampre plus la possession de 2 coureurs asiatique qui doivent être connu la-bas._AlbatorConterdo a écrit :Victoire finale de Mirsamad Poorseiedigolakhour au Tour du Japon . :ton:
Il s'agit de la 2eme victoire de rang pour le meilleur coureur de courses à étapes du continent asiatique.![]()
Les 4 premiers du GC sont iraniens :rock:
La dernière étape a été remportée par Bonifazio.
(mais que venait faire la Lampre là bas ? )
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- nat77
- Equipier de luxe
Roger Federer qui se plaint méchamment car un gosse est venu sur le court de tennis pour faire une photo, et qui rale conférence de presse, honteux ! Belle vive réaction de Chris Froome à ce sujet :
https://twitter.com/chrisfroome
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- JFKs
- Modérateur
Je souscris à tous les propos de Federer. Dans le tennis, le précédant Monica Seles est encore bien présent dans les esprits.nat77 a écrit :Roger Federer qui se plaint méchamment car un gosse est venu sur le court de tennis pour faire une photo, et qui rale conférence de presse, honteux ! Belle vive réaction de Chris Froome à ce sujet :
Grand Gourou
-
- néo-pro
le tennis et le cyclisme c'est pas du tout pareil.nat77 a écrit :Roger Federer qui se plaint méchamment car un gosse est venu sur le court de tennis pour faire une photo, et qui rale conférence de presse, honteux ! Belle vive réaction de Chris Froome à ce sujet :
à l’extérieur du court Roger aurait fait le selfie sans aucun problème.
-
- Equipier de luxe
Chris Horner !chrisroyer a écrit :Un champion des USA digne de ce nom cette année ?

Départ de la course (180 km) à 19 h 30 heure de Paris.
A suivre sur :
USA Cycling pro road national championships
A suivre sur :
USA Cycling pro road national championships
- Big_George
- Equipier de luxe
Cannondale-Garmin n'a jamais réussi à mettre la main sur le maillot étoilé (en ligne) depuis qu'elle existe... j'espère que la victoire de Talansky dans le chrono va leur donner des idées !
Talanski est justement à l'avant dans un groupe de 15Big_George a écrit :Cannondale-Garmin n'a jamais réussi à mettre la main sur le maillot étoilé (en ligne) depuis qu'elle existe... j'espère que la victoire de Talansky dans le chrono va leur donner des idées !
Talansky vient de s'isoler en avant de ce qui restait de l'échappée (où figure également Benjamin King son coéquipier). Problème : il reste environ 80 km à couvrir ...
- Allobroges
- Leader
King aurait presque dù partir avec lui
C'est parti pour \"un sacré numéro\"
Go Andrew!!!
C'est parti pour \"un sacré numéro\"
Go Andrew!!!
Force à toi, mon Rikou...
1'40\" d'avance pour Talansky sur un groupe de 5 coureurs.
2'50\" sur le peloton.
Il est reparti pour un 2e CLM encore plus long. Ça risque d'être compliqué dans le final pour lui.
2'50\" sur le peloton.
Il est reparti pour un 2e CLM encore plus long. Ça risque d'être compliqué dans le final pour lui.
- nat77
- Equipier de luxe
En tout cas, ça fait plaisir de le revoir en forme, de bonne augure pour les mois et courses à venir 

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- sylvainm
- Modérateur
Un gros orage approche de Chattanooga, attention aux chutes !
Content de le voir revenir en effet, ses gamelles du TDF lui ont quand même fait très très mal. En tout cas c'est une belle course à l'ancienne, ça part de loin !nat77 a écrit :En tout cas, ça fait plaisir de le revoir en forme, de bonne augure pour les mois et courses à venir ompom:
- piratapantani
- Equipier de luxe
- Taromisaki
- Leader
Talansky peut aller au bout ?
Il a 1'50 d'avance à un peu moins de 50km de l'arrivée, vu la faible opposition c'est possible
1 min 50 sec d'avance à 50 km du but .... ce serait un bel exploit