Giro Etape15 Marostica – Madonna di Campiglio
Modérateur : Modos VCN
Barth avait assez bien mangé il y a 2 ans.
Gavazzi et Bookwalter sont rentré de je ne sais ou !Orodreth a écrit :Qui est le Southeast ? Monsalve ? J'ai pas l'impression que ça soit lui.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
- Leader
Ca serait énorme l'attaque de Contador dans le Passo Doane, pour mettre tout le monde à 4' à l'arrivée :cochonti:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Content qu'Amador joue les premiers rôles sur ce Giro même si c'est sans doute momentané, n'ayant pas le coup de pédale pour la haute montagne.
J'ai toujours l'impression qu'il se \"bride\"/ne joue pas le coup à fond sur des courses à étapes d'une semaine où il aurait son mot à dire, ayant un énorme moteur.
Ce Giro pourrait relancer sa carrière, lui le costaricien fan des Flandres et de Roubaix.
J'ai toujours l'impression qu'il se \"bride\"/ne joue pas le coup à fond sur des courses à étapes d'une semaine où il aurait son mot à dire, ayant un énorme moteur.
Ce Giro pourrait relancer sa carrière, lui le costaricien fan des Flandres et de Roubaix.
Astana et Saxo je vois pourquoi, mais si le Sky ne roule pas je ne comprend pas. Porte est out et Konig n'est pas assez près au général pour se servir de cette excuse.luckywinner a écrit :Sinon 1 Astana et un Sky pour marquer le Saxo :brave-bete:
Les 3 vont faire semblant de rouler dans l'échappée ig:
-
- Leader
Dans la descente peu après le groupe Dupont.Curbec39 a écrit :Gavazzi et Bookwalter sont rentré de je ne sais ou !Orodreth a écrit :Qui est le Southeast ? Monsalve ? J'ai pas l'impression que ça soit lui.
Sinon à priori tout le monde est revenu dans le peloton sauf ceux qui ne finiront pas l'étape.
Vu le faible avantage de l'échappée on peut supposer que ça se préserve dans le groupe d'échappée.
- Taromisaki
- Leader
Betancur a disparu ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Déçu/mauvais signe de pas voir Formolo ou Atapuma à l'attaque... 

Dommage que le Russe - toujours à l'abri d'une fringale - soit si loin au CG, on aurait pu voir Zak en rose.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Repris avec Pelli, Zardini et le "bon contre" part dans la fouléeTaromisaki- a écrit :Betancur a disparu ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Un russe en rose c'est très mal vu au paysBooze a écrit :Dommage que le Russe - toujours à l'abri d'une fringale - soit si loin au CG, on aurait pu voir [i:1lrom6ml]Zak en rose[/i:1lrom6ml].
Pareil, il laissait entrevoir de tres belles possibilités chez les jeunes, j'espere qu'il va s"accrocher et montrer que c'est mieux qu'un equipier.kentinmania_ a écrit :Content qu'Amador joue les premiers rôles sur ce Giro même si c'est sans doute momentané, n'ayant pas le coup de pédale pour la haute montagne.
J'ai toujours l'impression qu'il se "bride"/ne joue pas le coup à fond sur des courses à étapes d'une semaine où il aurait son mot à dire, ayant un énorme moteur.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Rosa est en train de pourrir l'échappée.
Booze a écrit :Dommage que le Russe - toujours à l'abri d'une fringale - soit si loin au CG, on aurait pu voir [i:1z8fwmrf][b:1z8fwmrf]Zak en rose[/b:1z8fwmrf][/i:1z8fwmrf].

Il faut un minimum de classe pour poser au coté de la Ragazza, déjà que l'on a eu le droit à Aru.
-
- Leader
Visconti semble être au service de Inxausti aujourd'hui, dans ce cas il sortira très vite du jeu du CG.
Vous avez un lien fr de bonne qualité ? Je regarde sur Rai mais il y a 400 mètres de retard. Et je préfère quand même regarder en fr même sur la Rai c'est bien cool.
http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=7Orodreth a écrit :Vous avez un lien fr de bonne qualité ? Je regarde sur Rai mais il y a 400 mètres de retard. Et je préfère quand même regarder en fr même sur la Rai c'est bien cool.
Avec Amador 3eme du général + Intausti meilleur grimpeur (+ Izagirre 18eme), ce n'est pas bien grave !luckywinner a écrit :Visconti semble être au service de Inxausti aujourd'hui, dans ce cas il sortira très vite du jeu du CG.
- JFKs
- Modérateur
Ne sait pas orthographier "orthographier". :redcard: Je demande un bannissement pour une semaine minimum.Bradounet_ a écrit :Rapport envoyé à l'instant à la modération.luckywinner a écrit :Kriuswik (désolé pour l'orthographe) pas dans l'échappée aujourd'hui surprenant. Pas d'Astana qui vont essayer de faire gagner Aru comme je l'annonçais.
Sinon pas mal de trouver Visconti devant, à voir si Astana ne relaie pas trop vite Saxo qui va être obliger de faire un train assez fort.
[img width=800]http://img11.hostingpics.net/pics/464156kruisjwijk.jpg[/img]

Grand Gourou