Pour leur defense la réalisation etait à chier...levrai-dufaux a écrit :Ah non mais moi aussi, ça me fait marrer aujourd'hui.Anker a écrit :Ba moi ils me font rire, ils ne se passent rien et on connait le resultat de l'étape...
Ca aurait été sur France 2 avec Adam et Jalabert ça fait longtemps que j'aurais piqué du nez :sweat-lol:
Par contre l'autre jour, lors de l'étape arrivant à la Spezia, quand tu les entends se refaire leurs soirées et être en parallèle incapable de suivre la course et être complètement dépassé à chaque mouvement de courses....
Pour la compagnie, il me semble avoir compris qu'il s'agissait d'Air France
Les aventures de Cédric et Manu en Italie
Modérateur : Modos VCN
Qu\'ont mangé Vasseur et Barth? avec qui?
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

je trouve que ces aventures narrées donnent enfin un côté humain à Manu, [i:29qizne3]chais pas vous , mémoi[/i:29qizne3] il me fait penser à un playmobillevrai-dufaux a écrit :Ah non mais moi aussi, ça me fait marrer aujourd'hui.Anker a écrit :Ba moi ils me font rire, ils ne se passent rien et on connait le resultat de l'étape...
Ca aurait été sur France 2 avec Adam et Jalabert ça fait longtemps que j'aurais piqué du nez :sweat-lol:
Par contre l'autre jour, lors de l'étape arrivant à la Spezia, quand tu les entends se refaire leurs soirées et être en parallèle incapable de suivre la course et être complètement dépassé à chaque mouvement de courses....
Pour la compagnie, il me semble avoir compris qu'il s'agissait d'Air France
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Même le fameux live du forum était incompréhensible.Anker a écrit :
Pour leur defense la réalisation etait à chier...
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

Aux modos
pourrait t-on changer le titre initial de ce topic par \" les aventures de Cédric et Manu en Italie\", ?
le but étant de ne pas se confiner aux expériences culinaires de notre sémillant et charismatique duo... :danielh:
merci
pourrait t-on changer le titre initial de ce topic par \" les aventures de Cédric et Manu en Italie\", ?
le but étant de ne pas se confiner aux expériences culinaires de notre sémillant et charismatique duo... :danielh:
merci
Quand tu bosses pour le Qatar, Air France c'est du low cost.nikiruttiman a écrit :j'avais cru comprendre que c'etait une low cost
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je dois avoir ce pouvoir...mais j'ai essayé, je vois pas comment faire , je préfère m'abstenir que de jouer à l'apprenti sorcier et faire une connerie ops:nikiruttiman a écrit :Aux modos
pourrait t-on changer le titre initial de ce topic par " les aventures de Cédric et Manu en Italie", ?
merci
Faudra voir avec des modos plus expérimentés, désolé.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

pareil_AlbatorConterdo a écrit :Je dois avoir ce pouvoir...mais j'ai essayé, je vois pas comment faire , je préfère m'abstenir que de jouer à l'apprenti sorcier et faire une connerie ops:nikiruttiman a écrit :Aux modos
pourrait t-on changer le titre initial de ce topic par " les aventures de Cédric et Manu en Italie", ?
merci
Faudra voir avec des modos plus expérimentés, désolé.
ceci dit le topic est effectivement sympa ompom:
Je crois qu'il suffit à niki d'éditer son premier message et d'y changer le titre ;)
nikiruttiman a écrit :Manu, [i:1kky22os]chais pas vous , mémoi[/i:1kky22os]
ah tiens, j'aurais plutot dit "Manu [i:1kky22os]c'est une certitude[/i:1kky22os]", perso
Pour un cyclisme réactionnaire 
Avec une étape aussi peu intéressante, ils ont le mérite de nous faire rire avec leurs aventures
-
brunobasto
- Equipier de luxe

j'ai [i:lls4p7zy]envie de dire[/i:lls4p7zy] que tu as raisonTuco. a écrit :nikiruttiman a écrit :Manu, [i:lls4p7zy]chais pas vous , mémoi[/i:lls4p7zy]
ah tiens, j'aurais plutot dit "Manu [i:lls4p7zy]c'est une certitude[/i:lls4p7zy]", perso
-
david38100
- Equipier de luxe

Moi j'aime bien c'est sympas de toute façon à 60km du but sur une étape de plat y a rien d'autre à faire sur Eurosport y a les pubs, chez ftv y a les reportages de nico geay qui suit Pinot dans le ballon d'alsace.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Je les trouve très bon. On aime ou on n'aime pas, mais on sent beaucoup d'expérience quand ils parlent du cyclisme.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

globalement oui....on sent que Manu a fait du vélo [i:1jlkhblx]comme on ditflahutes12 a écrit :Je les trouve très bon. On aime ou on n'aime pas, mais on sent beaucoup d'expérience quand ils parlent du cyclisme.
[/i:1jlkhblx]
hormis le fait que Cédric ait prévu Veikkanen comme étant aujourd'hui le sprinteur de la fdj aujourd'hui...ce qui provoqua l'incrédulité de Manu ...
je pense que 99% du forum VCN n'aurait pas sorti cette remarque
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Cédric a tout de suite précisé "sur un malentendu" pour rassurer Manu. Il a dit la même chose pour un autre coureur mais je ne me souviens de son nom.brunobasto a écrit :globalement oui....on sent que Manu a fait du vélo [i:1k0ph1co]comme on ditflahutes12 a écrit :Je les trouve très bon. On aime ou on n'aime pas, mais on sent beaucoup d'expérience quand ils parlent du cyclisme.
[/i:1k0ph1co]
hormis le fait que Cédric ait prévu Veikkanen comme étant aujourd'hui le sprinteur de la fdj aujourd'hui...ce qui provoqua l'incrédulité de Manu ...
je pense que 99% du forum VCN n'aurait pas sorti cette remarque