Giro Etape 6 Montecatini Terme – Catiglione
Modérateur : Modos VCN
Il fait un \"beau\" soleil Contador et voir qu'il ne peut même pas enfiler le maillot rose n'est vraiment pas bon signe
Quand je dis sérieux, je veux dire qu'on est au delà des simples ecchymoses.mc-enroe31 a écrit :Mais cela m'étonnerait que cela soit une fracture vu que lorsqu'il remonte sur son vélo, il utilise aussi son gras gauche normalement sur le guidon.Steph86 a écrit :C'est sérieux pour Contador, il ne peut pas enfiler le maillot sur le podium :hmm:
Si c'était grave, il aurait tenu le vélo avec seulement son bras droit.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Sur l'image j'ai peur que ce soit la clavicule, il tombe avec le réflexe de mettre la main et ensuite un coureur Lotto lui tombe sur l'épaule.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je me répète, il tenait le guidon des deux bras après la chute.toto65 a écrit :Il fait un "beau" soleil Contador et voir qu'il ne peut même pas enfiler le maillot rose n'est vraiment pas bon signe
Donc il a surement une douleur mais il n'aurait pas tenu son guidon avec les deux bras s'il était déboité ou fracturé.
Il n'y a qu'à voir Contador sur le podium pour comprendre que ses blessures sont sérieuses et mette en péril son giro.
Oui, à moins que la douleur soit arrivé avec du retard (si c'est le cas c'est vraiment pas bon).mc-enroe31 a écrit :Je me répète, il tenait le guidon des deux bras après la chute.toto65 a écrit :Il fait un "beau" soleil Contador et voir qu'il ne peut même pas enfiler le maillot rose n'est vraiment pas bon signe
Donc il a surement une douleur mais il n'aurait pas tenu son guidon avec les deux bras s'il était déboité ou fracturé.
-
- néo-pro
Au TDF, il était remonté puis à abandonné...là, il a fait 200 mètres sur de plat. Pas comparable.
non mais on peut pas avoir la poisse comme ça 2 GT de suite
Cycling makes happy
-
- Leader
ElPistolero va t il exploser ses records sur Strava ? :hmm:
Sérieusement, j'ai pas vu les images du podium, mais aucun journaliste ne vient lui demander comment il va ?
Sérieusement, j'ai pas vu les images du podium, mais aucun journaliste ne vient lui demander comment il va ?
- loloherrera
- Leader
Il est aussi touché au genou. Pour l'instant, rien ne filtre dans l'entourage de Tinkoff.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- néo-pro
Il vient pas au protocole pour interview.
Il n'est pas venu voir les journalistes pour les traditionnelles interview du maillot rose. Il va directement faire des examens._AlbatorConterdo a écrit :ElPistolero va t il exploser ses records sur Strava ? :hmm:

Quelle masse de muscles, ce Greipel. :lolilol:
Il a pas enfilé le maillot rose car il avait de la glace sur son épaule, il zappe les traditionnelles interviews d'après course pour aller passer des examens.
-
- Leader
Pas bon signe tout cela. Heureusement pour Dieu, c'est pas encore la montagne demain.
-
- Equipier de luxe
It's over... 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
C'est possible mais c'est bizarre, quand il remonte sur le vélo, il s'appuie totalement sur le bras gauche, il le tient normalement, pareil quand il descend du vélo.Akaion a écrit :Oui, à moins que la douleur soit arrivé avec du retard (si c'est le cas c'est vraiment pas bon).mc-enroe31 a écrit :Je me répète, il tenait le guidon des deux bras après la chute.toto65 a écrit :Il fait un "beau" soleil Contador et voir qu'il ne peut même pas enfiler le maillot rose n'est vraiment pas bon signe
C'est seulement ensuite qu'il ne bouge plus le bras.
Mais 260 bornes au programme quand même..._AlbatorConterdo a écrit :Pas bon signe tout cela. Heureusement pour Dieu, c'est pas encore la montagne demain.
Il n'a pas fait d'itw_AlbatorConterdo a écrit :ElPistolero va t il exploser ses records sur Strava ? :hmm:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
y a pas montagne demain mais la plus longue étape avec 260 km, ça sent vraiment pas bon pour Contador. Put... j'ai les nerfs