Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 77
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 77
Par fangi0
#2124745
Bonjour!

Je n'ai pas le même nombre de points dans le classement général et le classement par division (3eme). J ai 1935 dans le général et 2010 dans la D3. Aprés calcul, j'ai 1935 pts (j'aurai préféré l'inverse :whistle: )
Avatar de l’utilisateur
Par Milamber2
#2129863
Sur paris fromage Fedrigo est mis comme ayant gagné alors qu'il fait deux et pourtant il a le bon nombre de points (28).

;)
Par Durand59
#2129866
Milamber2 a écrit :Sur paris fromage Fedrigo est mis comme ayant gagné alors qu'il fait deux et pourtant il a le bon nombre de points (28).
...oui parce que Loubet n'est pas dans la base Rival...
Par gulinho30
#2132714
Concernant le circuit de la sarthe , les resultats de la derniere étape on été enregistré mais pas le general...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2132825
C'est fait
gulinho30 a écrit :Concernant le circuit de la sarthe , les resultats de la derniere étape on été enregistré mais pas le general...
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2143109
Qu'est-ce qui se passe? des infos?
La Romandie est toujours vierge de résultats ;)
Par Durand59
#2148798
Vous êtes vraiment pressé les gars, on a l'impression que vous jouez votre vie!
Les admin on une vie aussi! Je pense qu'ils sont toujours assez dans les temps en plus...
Par BABBOB
#2148855
Tout à fait d'accord, ils font un super boulot!!!!
J'ai juste pensé qu'ils l'avaient zappé car les 4 jours de Dunkerque est mis à jour réguliérement c'est pour çà..
Faut pas non plus tomber dans des réactions excessifs.

Alors j'en profites encore pour saluer le taff des Admin de ce jeu que je découvre cette année!!
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2148980
non mais je reconnais sans problèmes qu'on est moins réactifs que l'an dernier par exemple mais je pense que Charlix (qui rentrait 60% des résultats) a beaucoup moins de temps depuis qu'il a repris la gestion quotidienne de VCN .
Par principe je ne vais sur les sites de résultats que lorsque j'ai vu les courses que je souhaitais voir et donc parfois c'est tard et quand en plus le Mac fait des siennes comme hier soir bah c'est carrément le lendemain car mon PC est dans ma chambre (et je pense pas que ça aurait fait rire ma femme si je l'avais réveillée hier soir vers 1 h du mat avec un 't'inquiéte pas,je rentre juste les résultats de rivals\" LOL)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2148985
Je reconnais aussi bien volontiers être beaucoup moins dispo pour rentrer les résultats rivals depuis 1 mois et demi, le travail sur le site étant assez chronophage. Même si je souhaite toujours participer à l'élaboration de la saison, il faudra peut-être qu'on trouve quelqu'un en plus pour nous aider à rentrer les résultats
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 77

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site