Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Matthews! :rock:
Je franchis le cap psychologique des 3000 points grâce à Bouhanni et Ruffoni
Qui osera transférer KREUZIGER ? J'adore ce coureur depuis toujours; et cette année sera quit ou double pour lui. Même si sa saison s'arrête en juin, il est capable de ramener énormément de points jusque là. Peut-être même plus que Aru ou Uran. Allez place aux Ardennaises hihihiihiiiiii :)
-
- Equipier de luxe
Transfert Betancur -> Henao effectué, après bien des hésitations.passpartout a écrit :J'ai vu que de très nombreux managers ont dégagé Vanmarcke, je le crois quant à moi capable de marquer 200-300 points de plus d'ici la fin de l'année.
Par contre je suis assez tenté par le transfert Betancur -> Henao cette semaine, je me laisse quelques jours de réflexion ...
Finalement je garde Vanmarcke plutôt que Betancur et choisis donc Henao plutôt que Matthews.
Je sauve les meubles sur une course pas favorable à mon équipe avec Matthews et Alaphilippe
Heureusement que Kwiatkowski gagne car derrière j'ai personne avant la 19ém place avec Wellens, Valgren 22 et Dumoulin 26, quelle déception Dumoulin...
Keldermann diminué qui en plus part de loin et joue de malchance, Betancur pas loin mais pas présent non plus, Arredondo partie pour être un des flops de l'année.
Keldermann diminué qui en plus part de loin et joue de malchance, Betancur pas loin mais pas présent non plus, Arredondo partie pour être un des flops de l'année.
- valverde-56
- Equipier de luxe
209pts sur l'Amstel, je suis content
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
Les mêmes ... sans Kwiat, la misère totale :sad:Benjis a écrit :Heureusement que Kwiatkowski gagne car derrière j'ai personne avant la 19ém place avec Wellens, Valgren 22 et Dumoulin 26, quelle déception Dumoulin...
Mon transfert de dernière minute, j'ai déjà peur de le rgretter, vu que Betancur a l'air mieux et que Henao n'était pas dans le coup ...
Un fiasco ops:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Gros regret avec MATTHEWS \"seulement\" 3ème, grosse différence de points avec une première place qui lui semblait accessible mais s'est \"coupé les pattes\" en suivant Gilbert.
Derrière un tir groupé lointain avec NORDHAUG, DAN MARTIN, WELLENS, VALGREN
Henao à 18sec, Betancur à 52, sachant que les 2 prochaines courses conviennent mieux à leur caractéristiques je pense pas que tu y soit perdant. Quand bien même Betancur ferait mieux qu'Henao tu y sera gagnant sur la durée de la saison vu que Betancur sera très probablement absent des débats une fois le Giro terminé alors qu'Henao fera très surement encore des résultats.passpartout a écrit :Les mêmes ... sans Kwiat, la misère totale :sad:Benjis a écrit :Heureusement que Kwiatkowski gagne car derrière j'ai personne avant la 19ém place avec Wellens, Valgren 22 et Dumoulin 26, quelle déception Dumoulin...
Mon transfert de dernière minute, j'ai déjà peur de le rgretter, vu que Betancur a l'air mieux et que Henao n'était pas dans le coup ...
Un fiasco ops:
D'un autre côté si Gilbert part seul pas sur qu'il soit revu, dans ce cas ça ne coute que 10 pointskentinmania_ a écrit :Gros regret avec MATTHEWS "seulement" 3ème, grosse différence de points avec une première place qui lui semblait accessible mais s'est "coupé les pattes" en suivant Gilbert.
-
- Equipier de luxe
Avec ton équipe de sprinteurs tu t'en tires ma foi très bien !chrisroyer a écrit :Je sauve les meubles sur une course pas favorable à mon équipe avec Matthews et Alaphilippe
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Les 3 mêmes aussi = des clopinettes ....passpartout a écrit :Les mêmes ... sans Kwiat, la misère totale :sad:Benjis a écrit :Heureusement que Kwiatkowski gagne car derrière j'ai personne avant la 19ém place avec Wellens, Valgren 22 et Dumoulin 26, quelle déception Dumoulin...
Un fiasco ops:
Grosse deception aujourd'hui , je ramene que 59 pts sur l'amstel avec dan martin 15eme , wellens 19eme et tom Dumoulin qui a deçu qui fait 26eme sinon Rodriguez passe au travers alors que je croyai qui serai la pour la gagne , barguil pas dans le coup aussi , haas a fait se qu'il a pu et arredondo qui est completement a la ramasse , il n'est pas au niveau de lannée derniere et sa rentabilité est fortement compromise autant dire que les ardennaises sont mal parti pour mon equipe , je passe de la 236eme a la 320eme place moi qui penser faire une petite remontée
une bonne semaine qui se fini avec 271 points sur l'Amstel : Matthews - Van Avermaet - Alaphilippe - Wellens - Dumoulin
quelques points en plus avec Barbero et Senechal
97ème avec 3009 points et 4ème de la division 3
seul ombre au tableau, la possible suspension de Van Avermaet alors que je comptais sur lui en fin de saison
quelques points en plus avec Barbero et Senechal
97ème avec 3009 points et 4ème de la division 3
seul ombre au tableau, la possible suspension de Van Avermaet alors que je comptais sur lui en fin de saison
-
- Equipier de luxe
100 places de perdues avec l'Amstel ! tir groupé de Wellens-Valgren Andersen-Jungels-Dumoulin-Henao mais inutile. Battaglin toujours énigmatique.
Un fiasco cette semaine dans le Benelux.
Un fiasco cette semaine dans le Benelux.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
4ème du général et 1er de la division 1 :rock:
Je suis dans les mêmes eaux que l'an passé sauf que j'espère bien ne pas craquer cette fois-ci dans la 2ème partie de saison
Je suis dans les mêmes eaux que l'an passé sauf que j'espère bien ne pas craquer cette fois-ci dans la 2ème partie de saison

Gros gadin cette semaine malgré Matthews, Alaphilippe, Wellens et Dumoulin sur l'Amstel. Au-delà de la 400ème place, pire classement de l'année.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
29ème.
Slagter et à un degré moindre Meersman et Cunego commençent à devenir de très mauvais choix.
Concernant le hollandais, j'ai beaucoup de mal à comprendre sa trajectoire cette année...ou alors il se réserve pour aller gagner une belle étape sur le giro...ce qui me fera une belle jambe!
Matthews lui est nickel chrome..et allaphilippe promet :)
Slagter et à un degré moindre Meersman et Cunego commençent à devenir de très mauvais choix.
Concernant le hollandais, j'ai beaucoup de mal à comprendre sa trajectoire cette année...ou alors il se réserve pour aller gagner une belle étape sur le giro...ce qui me fera une belle jambe!
Matthews lui est nickel chrome..et allaphilippe promet :)
Avec un peu de retard, je réagis à ce très bon dimanche.
- Sur l'Amstel, Kwiatkowski et Matthews montent sur le podium, tandis que Wellens, Valgren et Dumoulin ramènent quelques points.
- Sur le Tro Bro Léon, Sénéchal prend une 3e place.
- En Castille & Leon, alors que Barbero a assuré sur les étapes, Intxausti a pris le relais pour le général en finissant 2e.
- Sur l'Amstel, Kwiatkowski et Matthews montent sur le podium, tandis que Wellens, Valgren et Dumoulin ramènent quelques points.
- Sur le Tro Bro Léon, Sénéchal prend une 3e place.
- En Castille & Leon, alors que Barbero a assuré sur les étapes, Intxausti a pris le relais pour le général en finissant 2e.