:moqueur: :moqueur:oregon8484 a écrit :Avec l'absence de Cancellara et ce parcours pourri, j'espère qu'on aura un sprint de 30 coureurs.
Toujours bien excessif, c'est comme ça que je t'aime, mon loulou.
Modérateur : Modos VCN
:moqueur: :moqueur:oregon8484 a écrit :Avec l'absence de Cancellara et ce parcours pourri, j'espère qu'on aura un sprint de 30 coureurs.
Pozzato, ça fait un moment qu'il a disparu...mais est il déjà vraiment apparu? :moqueur:oregon8484 a écrit :Oui, tout comme elles ont su se passer de Van Petegem, Ballérini, Tchmill, Tafi et Museeuw la génération précédente. Nul n'est éternel. Boonen, Cancellara, Ballan, Gilbert ou Pozzato disparaissent...MiguelDelgado2 a écrit :Sans vouloir les enterrer trop tôt, je pense que les Flandriennes se passeront désormais de Cance et Tommeke vu leur age respectif. Une page se tourne.flahutes12 a écrit :Personne ne va vouloir se découvrir avant l'autre. C'est ça le soucis de beaucoup de favoris cette année. Quoi que l'on en dise, il va manquer Boonen et Cancelara qui eux savaient rendre leurs responsablités. Est si cet été c'était un vainqueur de deuxième rideau? Un démarrage loin de l'arrivée et tout le monde se regarde derrière.
J'arrive pas à voir le bouton pour démarrer le moteurpascualito a écrit : Bécane de Sep Vanmarcke!
[img:257h7pfb]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... _7_670.jpg[/img:257h7pfb]
[img:257h7pfb]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... _3_670.jpg[/img:257h7pfb]
[img:257h7pfb]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... 20_670.jpg[/img:257h7pfb]
Il ne le maîtrise pas encore!BlackMamba24 a écrit :J'arrive pas à voir le bouton pour démarrer le moteurpascualito a écrit : Bécane de Sep Vanmarcke!
[img:lbk2me4a]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... _7_670.jpg[/img:lbk2me4a]
[img:lbk2me4a]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... _3_670.jpg[/img:lbk2me4a]
[img:lbk2me4a]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... 20_670.jpg[/img:lbk2me4a]
Et si Volderke qui semble revenu à un niveau "correct" nous refaisait le coup de rouler 50-60 km seul devant avec 30-40 secondes d'avance. Il est fou assez ce Stijn...flahutes12 a écrit :Personne ne va vouloir se découvrir avant l'autre. C'est ça le soucis de beaucoup de favoris cette année. Quoi que l'on en dise, il va manquer Boonen et Cancelara qui eux savaient rendre leurs responsablités. Est si cet été c'était un vainqueur de deuxième rideau? Un démarrage loin de l'arrivée et tout le monde se regarde derrière.
Il était prévu depuis longtemps que Gilbert ne ferait pas les flandriennes. Contre son gré, ai-je envie de dire mais bon, son entente avec GVA n'est pas une légende urbaine...letandemiste a écrit :Peut être que je me trompe, ou que j'ai raté une information, mais n'eut il pas été intelligent pour la BMC d'aligner et GVA et Gilbert, aux vues de l'absence de Cance et de Boonen?
Un gilbert en équipier de luxe, ou partant a 40 kms de l'arrivée, scellerait la victoire d'un BMC, non?
J'avais lu cette info depuis longtemps, en effet, mais les programmes n'étant pas figés, je me faisais juste la reflexion, ne voyant pas se dessiner de leader pour cette course!!Daniel_H a écrit :Il était prévu depuis longtemps que Gilbert ne ferait pas les flandriennes. Contre son gré, ai-je envie de dire mais bon, son entente avec GVA n'est pas une légende urbaine...letandemiste a écrit :Peut être que je me trompe, ou que j'ai raté une information, mais n'eut il pas été intelligent pour la BMC d'aligner et GVA et Gilbert, aux vues de l'absence de Cance et de Boonen?
Un gilbert en équipier de luxe, ou partant a 40 kms de l'arrivée, scellerait la victoire d'un BMC, non?
C'est le favori de beaucoup mais son côté "ratonneur" risque de lui jouer des tours. S'il est dans une échappée, vu sa relative bonne pointe de vitesse, peu vont vouloir rouler pour lui. Pour qu'il ait des chances, il faudra qu'il parte dans une échappée (sans Kristoff, bien entendu) et avec un équipier qui fasse le travail pour lui, style Stijn VDBghe, sinon...letandemiste a écrit : Je lancerais bien un petit styby, mais sans grande conviction!
Sur les Flandriennes, c'est quand même insultant de mettre Ballan, Pozzato ou Gilbert au niveau de Boonen ou Cancellara. Ces deux coureurs ont été des monstres sur ces courses et sont vraiment au-dessus ces 10 dernières années.oregon8484 a écrit :Il a quand même à lui tout seul un palmarès supérieur à l'ensemble du peloton français né après 1970Billybambam a écrit :Pozzato, ça fait un moment qu'il a disparu...mais est il déjà vraiment apparu? :moqueur:oregon8484 a écrit :Oui, tout comme elles ont su se passer de Van Petegem, Ballérini, Tchmill, Tafi et Museeuw la génération précédente. Nul n'est éternel. Boonen, Cancellara, Ballan, Gilbert ou Pozzato disparaissent...MiguelDelgado2 a écrit :Sans vouloir les enterrer trop tôt, je pense que les Flandriennes se passeront désormais de Cance et Tommeke vu leur age respectif. Une page se tourne.flahutes12 a écrit :Personne ne va vouloir se découvrir avant l'autre. C'est ça le soucis de beaucoup de favoris cette année. Quoi que l'on en dise, il va manquer Boonen et Cancelara qui eux savaient rendre leurs responsablités. Est si cet été c'était un vainqueur de deuxième rideau? Un démarrage loin de l'arrivée et tout le monde se regarde derrière.
A Harelbeke, il a montré que c'était pas le raton qu'on veut lui coller à la peau.Daniel_H a écrit :C'est le favori de beaucoup mais son côté "ratonneur" risque de lui jouer des tours. S'il est dans une échappée, vu sa relative bonne pointe de vitesse, peu vont vouloir rouler pour lui. Pour qu'il ait des chances, il faudra qu'il parte dans une échappée (sans Kristoff, bien entendu) et avec un équipier qui fasse le travail pour lui, style Stijn VDBghe, sinon...letandemiste a écrit : Je lancerais bien un petit styby, mais sans grande conviction!
Ce n'est pas faux vu que plus la course est longue et difficile, plus Sagan semble avoir du mal...rywann2 a écrit : Je reste persuadé qu'il battrait Sagan au sprint après une si longue journée.
Pour Cancellara et Boonen, je serai moins affirmatif que toi. Si pour les Flandres, il faut du jump dans les bosses et qu'à 35 ans (l'année prochaine), ils en ont moins que des coureurs plus jeunes, reste Roubaix. Et là, l'expérience, la connaissance du terrain, leur force peuvent leurs permettre de peser encore sur la course en fonction des circonstances. D'ailleurs des coureurs de cet âge ont tous les ans leur mot à dire sur Roubaix. Alors pour l'année prochaine à voir. Après, déjà Cancellara a toujours dit qu'il irait jusqu'à Rio et après fini, et Tom a déclaré en début d'année prolonger son contrat que d'un an.MiguelDelgado2 a écrit :Sans vouloir les enterrer trop tôt, je pense que les Flandriennes se passeront désormais de Cance et Tommeke vu leur age respectif. Une page se tourne.flahutes12 a écrit :Personne ne va vouloir se découvrir avant l'autre. C'est ça le soucis de beaucoup de favoris cette année. Quoi que l'on en dise, il va manquer Boonen et Cancelara qui eux savaient rendre leurs responsablités. Est si cet été c'était un vainqueur de deuxième rideau? Un démarrage loin de l'arrivée et tout le monde se regarde derrière.