C'est pas un scoop que l'usage prolongé de cortisone fait grossir et donne un aspect bouffi._AlbatorConterdo a écrit :C'était pas Bradounet qui expliquait ces "brioches" dans le peloton par l'usage de cortisone ?
Gent-Wevelgem [UCI 1.WT] [29/03/2015]
Modérateur : Modos VCN
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Leader
Pour le visage, j'avais quelques indices :Steph86 a écrit :C'est pas un scoop que l'usage prolongé de cortisone fait grossir et donne un aspect bouffi._AlbatorConterdo a écrit :C'était pas Bradounet qui expliquait ces "brioches" dans le peloton par l'usage de cortisone ?
[img width=400]http://beta.images.theglobeandmail.com/ ... PUE7.1.jpg[/img]
Mais je ne savais pas que tout le corps pouvait gonfler.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Lamantin,
Les corticoides modifient la répartition du tissu adipeux. Et augmente le stockage autour de la taille.
Les corticoides modifient la répartition du tissu adipeux. Et augmente le stockage autour de la taille.
On pourrait presque poster le Paolini 2015 dans le post des "stylistes", la barbe de 15 jours + les jambières sur le cuissard foutues à l'arrache (et déchirées), je suis clairement fan... :rock:Wald a écrit :Excellent, par contre il fait plus guerrier en 2015..._AlbatorConterdo a écrit :on appelle ça un gimmick :
[img:368gggnt]http://images2.gazzettaobjects.it/metho ... ticolo.jpg[/img:368gggnt]
Giro 2013/Gand-Wevelgem 2015
-
- néo-pro
15 ans qu'il est pro (mapei 2000 je crois), il doit être ritualisé au niveau des habitudes vestimentaires.
Loin de moi l'idée d'insinuer qu'il bouffe des cortico, juste qu'il tient solidement qd le vent souffle, trapu quoi.
Le jour de MSR, après son roulage de ouf pour Kristoff, j'avais pensé qu'un gars comme ça irait bien à Bouhanni :whistle:
C'est pas d'aujourd'hui que je l'aime bien
Loin de moi l'idée d'insinuer qu'il bouffe des cortico, juste qu'il tient solidement qd le vent souffle, trapu quoi.
Le jour de MSR, après son roulage de ouf pour Kristoff, j'avais pensé qu'un gars comme ça irait bien à Bouhanni :whistle:

Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
J'ai enfin regardé la course hier soir. Purée c'était vraiment sympa ! Respect à ces guerriers! :rock: :rock:
A 80 bornes de l'arrivée on a les nr 2 ou 3 qui roulent.
Les leaders n'ont pas peur de prendre le vent pendant 2-3 heures et d'appuyer fort sur les pédales.
Les équipiers lachés se donnent pour revenir sur le peloton et pouvoir aider ne serait-ce que pendant quelques minutes.
Les Etixx qui sont incapables de rouleur en équipe, c'est chacun pour sa gueule :ton:
Les expressions et l'accent des commentateurs de sporza :coeur:
Une belle bande de coursiers :copain: :copain:
A 80 bornes de l'arrivée on a les nr 2 ou 3 qui roulent.
Les leaders n'ont pas peur de prendre le vent pendant 2-3 heures et d'appuyer fort sur les pédales.
Les équipiers lachés se donnent pour revenir sur le peloton et pouvoir aider ne serait-ce que pendant quelques minutes.
Les Etixx qui sont incapables de rouleur en équipe, c'est chacun pour sa gueule :ton:
Une belle bande de coursiers :copain: :copain:
- Big_George
- Equipier de luxe
J'en suis devenu fan depuis dimanche pour ma part. Outre la course énorme, il a une vraie gueule... et la barbe n'y est pas étrangère B)GliocchidiFausto a écrit :15 ans qu'il est pro (mapei 2000 je crois), il doit être ritualisé au niveau des habitudes vestimentaires.
Par contre faut vraiment qu'il change de lunettes inch: .
D'ailleurs ça m'a rappelé qu'il est le dernier vainqueur de l'histoire (prestigieuse) de la Mapei avec le Tour du Piémont 2002.
De loin les meilleurs! :good:Nopik a écrit :
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
En plus d'être sympas / drôles dans leurs expressions (eruitgebonjourd... in de sloot gesukkeld... ), ils sont vraiment bons. Ils savent dire instantanément qui fait quoi, qui est bien ou moins bien, le contexte / l'histoire de chacun. C'est assez impressionnant. Ils sentent et connaissent bien la course ! :venerer:
Bon à part ça, ils pensaient que Roelandts tiendrait tout seul 2 heures dans le vent. Le chauvinisme donne des ailes :cochonti:
Bon à part ça, ils pensaient que Roelandts tiendrait tout seul 2 heures dans le vent. Le chauvinisme donne des ailes :cochonti:
-
- Equipier de luxe
Paolini le plus fidèle gregario de Bettini ( Milan San Remo 2003), sans lui Bettini ne gagne jamais.GliocchidiFausto a écrit :15 ans qu'il est pro (mapei 2000 je crois), il doit être ritualisé au niveau des habitudes vestimentaires.
Je l'ai découvert en 2003, sa première belle campagne de classiques. Depuis toujours fan de lui, j'adore son côté sacrifice pour ses leaders. Gand Wevelgem le récompense à 38 ans de plus belle de manière..
Ps: si Pozzato avait fait toute sa carrière avec lui, son palmarès ne serait pas le même.
-
- Equipier de luxe
Tu changes d'avis sur Valverde dimanche prochain alors ?Big_George a écrit :J'en suis devenu fan depuis dimanche pour ma part. Outre la course énorme, il a une vraie gueule... et la barbe n'y est pas étrangère B)GliocchidiFausto a écrit :15 ans qu'il est pro (mapei 2000 je crois), il doit être ritualisé au niveau des habitudes vestimentaires.
D'ailleurs ça m'a rappelé qu'il est le dernier vainqueur de l'histoire (prestigieuse) de la Mapei avec le Tour du Piémont 2002.

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
L'illustration par l'image de l'expression \"différence de style\" :

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- néo-pro
Je ne sais pas...?, ils sont très très potes pourtant, mais Gerva dit à Pippo "Tu n'as pas la culture de la gagne, mais celle du style"pascualito a écrit :
Ps: si Pozzato avait fait toute sa carrière avec lui, son palmarès ne serait pas le même.
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Bah Thomas est un peu en bec de selle mais il est super bien posé
Gand-Wevelgem [UCI 1.WT] [29/03/2015]
jimmy39b a écrit :Non mais Madiot:
"Au terme d’une journée incroyable, Il faut retenir qu’Arnaud Démare est un grand leader, digne de ses équipiers qui ont été grands. « Et je suis sûr d’une chose, conclut Marc, Arnaud Démare est en très bonne condition… "
Franchement, cela ne s'est pas vu un seul moment, il n'y a donc aucune remise en cause, tout va très bien Madame la marquise ascontent:
ben pour demare, il avait pas tort.
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- néo-pro
On ne peut pas comparer, en raison des gabarits, de la culture/l'ancienneté;
Gerva regarde loin, Geraint Thomas devant sa roue
Gerva regarde loin, Geraint Thomas devant sa roue
Gand-Wevelgem [UCI 1.WT] [29/03/2015]
gradouble a écrit :Images incroyables.
Merci à tous pour les photos.
Vraiment du bol que les organisateurs n'aient pas annulé; cela aurait été triste, [b:3p7l2t7o]mais pas scandaleux.[/b:3p7l2t7o]

Pour un cyclisme réactionnaire 

- Big_George
- Equipier de luxe
Euh... je sais pas ce qu'il faudrait pour que ça en arrive là mais promis, je vais y réfléchir (je te garantis pas le résultatLeonardo_Piepoli a écrit :Tu changes d'avis sur Valverde dimanche prochain alors ?Big_George a écrit :J'en suis devenu fan depuis dimanche pour ma part. Outre la course énorme, il a une vraie gueule... et la barbe n'y est pas étrangère B)GliocchidiFausto a écrit :15 ans qu'il est pro (mapei 2000 je crois), il doit être ritualisé au niveau des habitudes vestimentaires.

- Allobroges
- Leader
Décidément, j'ai de nombreux points communs avec Big George
Pinaise, mais Paolini est juste hors-norme dimanche: 2 chutes; sur la 2ème, il panique pas, change de vélo, revient pépère, manque de se prendre une musette dans la barbe au ravito, sort, bouche seul les 30\" sur les cadors (juste VanMarcke, Thomas, Oss, VDB...), et on connait la suite...
Le guerrier par excellence...
Pinaise, mais Paolini est juste hors-norme dimanche: 2 chutes; sur la 2ème, il panique pas, change de vélo, revient pépère, manque de se prendre une musette dans la barbe au ravito, sort, bouche seul les 30\" sur les cadors (juste VanMarcke, Thomas, Oss, VDB...), et on connait la suite...
Le guerrier par excellence...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier de luxe
Paolini vainqueur à 38 ans, ça doit être moins rare sur les Flandriennes que sur les Ardennaises, non ?