Les Stylistes

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

On1 a écrit :Purito je le trouve "quelconque", un petit grimpeur certes, mais on en fait d'autres des comme ça.
Pas d'accord. Sa petite taille est un handicap pour être bien posé sur le vélo, mais il a vraiment belle allure.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Le Di Luca des grands jours, il était énorme de classe je trouve et très efficace en plus. Du punch à revendre.

Il est vrai qu'il a les jambes arquées (pas autant que Pozzo je pense). Un des seuls coureurs de ces années-là à puvoir attaquer maisn en bas du guidon n'empêche.

Je ne parle pas ici du côté \"bogoss\" tant vanté par le slibard de Milanello :green:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
_ussa
Equipier
Equipier

Les Stylistes

Vous êtes sérieux là ?
Un topic sur le style, 7 pages et pas une photo de Franck Vandenbroucke ????
Où va t-on ? :ohmy:

Pour moi, VDB c'est LA classe absolue en vélo. Bartoli est juste en dessous.

Image
Image
Image
Image

Ce mec a le style parfait. Déjà physique optimale, grand et fin, belles et longues jambes mises en valeur par un cuissard assez court (pas comme les cuissards actuels) et des surchaussures appropriés. Des jambes parfaitement huilées. Il dégage de la puissance, de la facilité. Il est charismatique. Rien à dire.

Edit : même les mains en haut du cintre il dégage de la puissance (bon, en même temps, son numéro à Navalmoral c'était de la folie) :

Image
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

En effet, il faut être vachement classieux pour ne pas passer pour une merde avec un casque à boudins...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Leonardo_Piepoli a écrit :Le Di Luca des grands jours, il était énorme de classe je trouve et très efficace en plus. Du punch à revendre.

:
Tout pareil et pourtant je ne trouve pas les petits gabarits très "classieux" habituellement.

Dommage pour ses jambes arquées, mais son coup de pédale était très aérien/agressif.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Vandebroucke, Jimenez, Pantani, Gaumont, quatre coureurs qu'on voit en photo sur ce sujet et qui ne sont déjà plus parmi nous ... Ca fait beaucoup quand même je trouve. :RIP:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Image
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Leonardo_Piepoli a écrit :En effet, il faut être vachement classieux pour ne pas passer pour une merde avec un casque à boudins...
Mario-validé

[img:x3okiwjx]http://autobus.cyclingnews.com/photos/2 ... ollini.jpg[/img:x3okiwjx]
tuco
Leader
Leader

Les Stylistes

Wombat a écrit :Contador quand il envoie le steak ( ompom: ), perché sur son vélo, les mains qui s'enroulent autour des cocottes, le coup de pédale complètement élastique. uch:

Froome par contre je crois que c'est le pire du peloton, putain quand il attaque assis sur sa selle, la tête penchée, les coudes écartés avec son braquet d'asthmatique on dirait un gamin qui vient de dérailler et qui pédale dans la semoule.

Après Evans avait aussi un style dégueulasse mais je kiffais l'impression qu'il donnait de souffrance à chaque coup de pédale. Putain sa montée du Galibier 2011 tellement couché sur sa machine que le menton frotte limite sur la roue avant. ...

:coeur: pour le fond du post et son style :applaud:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

L 'équipement souvent laid , casques ,maillots, chaussures, dessert les contemporains.

Citons Thurau, Koblet, P Lino Merckx De Wolf et le sublime J P erez Frances
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Juste pour contrebalancer face aux stylistes :

Image

Image

Image

Image
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
marcella

Les Stylistes

deux autres qui n'ont pas été cité.

Ercole Baldini
Image

Roy Schuiten

Image
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Comme beaucoup ici je dirais Bartoli à l'époque et Valverde actuellement.

Sinon, on a pas vraiment parlé des sprinters, mais j'ai toujours été fan de la position de Cavendish.

Image

C'est à la fois aérodynamique et ultra agressif, ça donne une impression de vélocité accrue je trouve..

Image

A comparer avec cette brute de Kittel, y'a pas photo... Un ben si y'en a une :

Image
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

En même temps, ce n'est pas le même gabarit, dur pour Kittel d'être aussi compact que Fat Cav.

C'est cette compacité qui me fait penser à un pitt-bull.

Côté sprint j'aime bien le style de Degenkolb et celui de Zabel parmi les retraités. L'ecole allemande en sorte!!
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Mon top 3:

-Vdb bien sur
-Bartoli
-Pozzato
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Image

Je suis pas fan, mais j'avais adoré son style lors de cette étape du giro.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Stylistes

zwhisop a écrit :L 'équipement souvent laid , casques ,maillots, chaussures, dessert les contemporains.

Citons Thurau, Koblet, P Lino Merckx De Wolf et le sublime J P erez Frances
Exact, Perez Frances, quelle classe !
L'Histoire est en marche.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Les Stylistes

Tuco. a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
Tuco. a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Le problème de Mayo, comme Schleck d'ailleurs c'est le maillot grand ouvert af-mur: c'est la grosse faute de goût pour moi... Sinon Nibali est ultra-classe bien sur (même sur les podiums :elephant: ) Janou est classe en photo, mais en vidéo il tourne si peu les jambes que ça casse tout !

Vous trouvez pas que Pantani dans le Galibier en 1998 à un coté Aigle Royal attendant le bon moment pour attaquer sa proie (et bim métaphore prédatrice pour mettre de la tension) Spiritum Vineum Deis, ça ne veut rien dire, mais ça dramatise pas mal !

orcanie indépendante ! :attack:
La raison qui me pousse à trahir ? l'Amour ! :jesors:
faudrait que j'essaie un topic "le tour de france façon kaamelott", le genre de crossover que j'adore :coeur:

(karadoc) : "ah ah ah, sire, mais non ! perceval et moi nous développons de nouvelles techniques !"

"ouais, pas comme ces ringards qui mettent du braquet en montagne !"

"exactement. Sire, nous, nous développons l'attaque DERRIERE le peloton !"

"ouais !"

"on RECULE pour faire croire aux adversaires qu'on est mal, c'est PSYCHOLOGIQUE"

avec gauvain et yvain

séli "allez hop, debout là d'dans ! c'est le tourmalet aujourd'hui"

"pfff, trop gavant"

etc.
Je te suis là dessus à fond, n'hésites pas à m'en parler !
le roi arthur c'est contador au dauphiné 2014 : comment voulez-vous que je rapporte le graal ave cette équipe de mains dans les poches
Nibali le roi loth, toujours prêt a renverser le pouvoir
valverde, venek toujours dans les bons coups, touche àtout
voeckler le paysan qui gueule
porte, lancelot
betancur, yvain, toujours fatigué
etc...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre