Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
chrisroyer a écrit :Non mais c'est quoi ça ? Elle est où ma victoire d'étape ?
Massacrée par la chiasse de ton non-partant Rodriguez!
ça change quoi ? C'est déjà assez pénalisant d'avoir un coureur de moins pour scorer
En fait Rodriguez est du coup à chaque fois considéré comme dernier de l'étape comme tous les coureurs ayant abandonnés alors que dans ma première version (fausse),la place qui lui était attribuée c'était 0 (donc mieux que s'il avait gagné l'étape ,situation dans laquelle sa place aurait été égale à 1)
Ah OK donc c'était bien mieux avant
Quand j'ai commencé à jouer il y a quelques années,pour départager les ex aequo à la première place Lusa préparait des petits papiers et faisait tirer au sort le vainqueur par ses enfants.La méthode actuelle n'est sans doute pas parfaite mais a le mérite d'être plus objective.
Même si je trouvais très sympa d'attendre le résultat du tirage au sort (nostalgie,nostalgie...)
cytep33 a écrit :
Massacrée par la chiasse de ton non-partant Rodriguez!
ça change quoi ? C'est déjà assez pénalisant d'avoir un coureur de moins pour scorer
En fait Rodriguez est du coup à chaque fois considéré comme dernier de l'étape comme tous les coureurs ayant abandonnés alors que dans ma première version (fausse),la place qui lui était attribuée c'était 0 (donc mieux que s'il avait gagné l'étape ,situation dans laquelle sa place aurait été égale à 1)
Quand j'ai commencé à jouer il y a quelques années,pour départager les ex aequo à la première place [b:2z6d0sel]Lusa préparait des petits papiers et faisait tirer au sort le vainqueur par ses enfants[/b:2z6d0sel].La méthode actuelle n'est sans doute pas parfaite mais a le mérite d'être plus objective.
Même si je trouvais très sympa d'attendre le résultat du tirage au sort (nostalgie,nostalgie...)
Nostalgie comme tu dis, maintenant mes enfants ne le feraient plus (18 ans). Putain je deviens vieux
Classement général par équipes à l'issue de l'étape 5
Kas conserve la tête
1/- Equipe KAS 892 2/- Equipe RENAULT – GITANE 882 3/- Equipe BROOKLYN 838 4/- Equipe MAPEI 832 5/- Equipe FDJ 816 6/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 811 7/- Equipe TI-RALEIGH 787 8/- Equipe BIANCHI 751
chrisroyer a écrit :
Quand j'ai commencé à jouer il y a quelques années,pour départager les ex aequo à la première place [b:13b7jn5b]Lusa préparait des petits papiers et faisait tirer au sort le vainqueur par ses enfants[/b:13b7jn5b].La méthode actuelle n'est sans doute pas parfaite mais a le mérite d'être plus objective.
Nostalgie comme tu dis, maintenant mes enfants ne le feraient plus (18 ans). Putain je deviens vieux
Non mais si c'est pour faire tirer Paul je préfère pas de toute façon :moqueur:
Classement par équipe de l'étape 6
Victoire de la KAS
1/- Equipe KAS 86,0 2/- Equipe FDJ 72,0 3/- Equipe RENAULT – GITANE 69,0 4/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 67,0 5/- Equipe MAPEI 63,0 6/- Equipe BROOKLYN 63,0 7/- Equipe TI-RALEIGH 48,0 8/- Equipe BIANCHI 43,0
Classement général par équipes à l'issue de l'étape 6
Kas conserve la tête
1/- Equipe KAS 978 2/- Equipe RENAULT – GITANE 951 3/- Equipe BROOKLYN 901 4/- Equipe MAPEI 895 5/- Equipe FDJ 888 6/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 878 7/- Equipe TI-RALEIGH 835 8/- Equipe BIANCHI 794
1/- Equipe KAS 152,0 2/- Equipe TI-RALEIGH 142,0 3/- Equipe MAPEI 138,0 4/- Equipe RENAULT – GITANE 135,0 5/- Equipe FDJ 126,0 6/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 117,0 7/- Equipe BIANCHI 112,0 8/- Equipe BROOKLYN 102,0