Regarde le premier message de cette pageTaromisaki- a écrit :sprint du peloton remporté par qui ?
Gent-Wevelgem [UCI 1.WT] [29/03/2015]
Modérateur : Modos VCN

Paolini qui était dans les moins forts du groupe dans le dernier mont, est revenu tranquille, a essayé de démarré plusieurs fois, coupant même son effort pour ne pas se griller, et il est reparti au bon moment. Vraiment il a bien mené son affaire. Après avec les jambes qu'il a, résister seul n'a pas été un problème.
C'est dingue mais cette année GWV sera peut-être plus palpitant que le Ronde. Qui l'aurait cru ?
C'est dingue mais cette année GWV sera peut-être plus palpitant que le Ronde. Qui l'aurait cru ?
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- Taromisaki
- Leader
mercijimmy39b a écrit :Regarde le premier message de cette pageTaromisaki- a écrit :sprint du peloton remporté par qui ?
- loloherrera
- Leader
T'es bien passé à l'heure d'été ?_AlbatorConterdo a écrit :J'ai pas vu le temps passer d'ailleurs...avec ta remarque je viens de réaliser qu'il était 18h et pas 17 comme je le pensaisMister_Nobody a écrit :Bon, on a le temps de passer le JT de 20h avant de voir les suivants arriver.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Gand-Wevelgem [UCI 1.WT] [29/03/2015]
Finalement, l'E3 c'est une vulgaire SSR par rapport à Gand-Wevelgem 

Un Gand Welvelgem d'anthologie ! Dommage pour Thomas. Il a tellement eu peur de ramener Debusschere qu'il s'est enterré dans le final. Vraiment dommage parce qu'il aurait sorti le Belge de sa roue. Lui et Terpstra réagissent trop tard.
Sinon, je confirme les dires de Milanello. Quasi impossible de poster pendant les 30 dernières bornes. J'ai fini par abandonner.
C'est con, j'avais donné les numéros gagnants de l'Euromillions.
Sinon, je confirme les dires de Milanello. Quasi impossible de poster pendant les 30 dernières bornes. J'ai fini par abandonner.
C'est con, j'avais donné les numéros gagnants de l'Euromillions.
Magnifique course qu'on n'est pas prêt d'oublier. Bravo aux coureurs d'avoir affronté ces conditions extrêmes. Vraiment des guerriers.
Et bravo à Paolini pour sa victoire
(N'oubliez pas que ce soir il y a du foot pour voir d'autres guerriers)
Et bravo à Paolini pour sa victoire

(N'oubliez pas que ce soir il y a du foot pour voir d'autres guerriers)

- valverde-56
- Equipier de luxe
Ils doivent pas être beaucoup à avoir du rallié l'arrivée
Vive Alejandro Valverde !!! 

Chavanel a conservé son avance sur le \"peloton\" ?
Les Etix perdent la course quand VDB attaque alors que Stybar revient de crevaison.
Boonen plus là, c'est du chacun pour soi
VDB en donne trop en court de course et craque à chaque fois sur la fin des courses
Paolini le plus malin, cela va souvent de pair avec le moins fort quand les autres se regardent ou sont de gros poissons
Van Marcke difficile de juger de son niveau tellement il a du faire du chasse patate en début de course, mais clairement pas plus costaud que Terpstra et Thomas
Terpstra plus rapide au sprint que Thomas, il devra simplement le suivre dimanche prochain.
Chavanel triste à suivre depuis qu'il est chez IAM
Sagan clairement hors du coup
Oss costaud mais largué, cela en dit long sur le niveau du top 6
Van Avermaet et la tactique BMC, vivement que Gilbert vienne l'an prochain faire les classiques
Voir des gars lâchés sur du plat, quel plaisir pour les yeux
Et dire que des directeurs sportifs à la Rik Verbrugghe voulaient annuler la course à cause de la météo.
Roelands mega costaud, il aurait bien mérité d'en classer une
Boonen plus là, c'est du chacun pour soi
VDB en donne trop en court de course et craque à chaque fois sur la fin des courses
Paolini le plus malin, cela va souvent de pair avec le moins fort quand les autres se regardent ou sont de gros poissons
Van Marcke difficile de juger de son niveau tellement il a du faire du chasse patate en début de course, mais clairement pas plus costaud que Terpstra et Thomas
Terpstra plus rapide au sprint que Thomas, il devra simplement le suivre dimanche prochain.
Chavanel triste à suivre depuis qu'il est chez IAM
Sagan clairement hors du coup
Oss costaud mais largué, cela en dit long sur le niveau du top 6
Van Avermaet et la tactique BMC, vivement que Gilbert vienne l'an prochain faire les classiques
Voir des gars lâchés sur du plat, quel plaisir pour les yeux
Et dire que des directeurs sportifs à la Rik Verbrugghe voulaient annuler la course à cause de la météo.
Roelands mega costaud, il aurait bien mérité d'en classer une
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Quelqu'un a trouvé un classement qui va plus loin que le top 10 ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
Même le dernier mérite le respect ! 6h30 de vélo sous de la pluie, du froid, du vent monstrueux ! sur ce Gent-Wevelgem c'est la force mental des coureurs qui a été mise à l'épreuve, chapeau !
Taromisaki- a écrit :Quelle course ennuyante.
Franchement, il a déjà regardé des courses cyclistes, lui, en dehors que dans des mangas?Taromisaki- a écrit :sprint du peloton remporté par qui ?
On vient tout simplement de voir la plus belle course, jusque-là, de l'année 2015, un course d'hommes de vrais, pas un Paris-Camenbert... Un course où, en dehors de la pluie, il faut se battre contre le vent pour tenir son vélo en équilibre... Et il y en a encore qui viennent dire "quelle bête course?" Dehors, hein!!!
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
sagan 2e du sprint du peloton, et annonc& 10e sur le twitter de son equipe.jeanfloch a écrit :Chavanel a conservé son avance sur le "peloton" ?
Il reste donc un 8e homme itnercalé qui doit etre chavanel

You come at the king... you best not miss !
Voilà au moins un commentaire!david38100 a écrit :Même le dernier mérite le respect ! 6h30 de vélo sous de la pluie, du froid, du vent monstrueux ! sur ce Gent-Wevelgem c'est la force mental des coureurs qui a été mise à l'épreuve, chapeau !

Waalse Flandrien!
\"Dis papa c'est quoi une bordure ? \"

:woohoo: :woohoo:

:woohoo: :woohoo:
You come at the king... you best not miss !
-
- Equipier de luxe
Oss 8eme.
-
- néo-pro
+1Daniel_H a écrit :
On vient tout [u:oxgvj7cw]simplement de voir la plus belle course, jusque-là, de l'année 2015,[/u:oxgvj7cw] un course d'hommes de vrais, pas un Paris-Camenbert... Un course où, en dehors de la pluie, il faut se battre contre le vent pour tenir son vélo en équilibre... Et il y en a encore qui viennent dire "quelle bête course?" Dehors, hein!!!

Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Non c'est Oss le 8ème :italy:GDLNsan a écrit :sagan 2e du sprint du peloton, et annonc& 10e sur le twitter de son equipe.jeanfloch a écrit :Chavanel a conservé son avance sur le "peloton" ?
Il reste donc un 8e homme itnercalé qui doit etre chavanel
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco