E3 - Harelbeke [UCI 1.WT][27 mars 2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :
***Milanello*** a écrit :Je l'aurai parié !! J'en parlais il y a quelques minutes mais mon message ne s'est pas affiché
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol:

Tu ne nous l'avais jamais faite celle-là... Ce "je vous l'avais dit... mais mon message ne s'est pas affiché" c'est vraiment du très lourd. Je la replacerai, même plus besoin d'éditer au fur et à mesure de la course...
Il y a des soucis au moment de valider des posts (parfois je dois recommencer ou réactualiser la page précédente s il est encore dispo)

Je disais que Sagan commençais à fatiguer et que Stybar m avait grosse impression tout à l heure, que mes 2 autres pouvaient mettre à mal le slovaque....
Tiens en parlant de ça, cela m'a mis sur le topic du Ronde VV après avoir soumis un post:
"votre session a expiré, veuillez vous reconnecter"

Sur mon téléphone portable j'arrive à récupérer le post en remettant la page précédente (et là il est validé correctement), mais pas sur les ordinateurs où je perds ce que j'avais pu écrire.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Allobroges
Leader
Leader

Leonardo_Piepoli a écrit :
***Milanello*** a écrit :Je l'aurai parié !! J'en parlais il y a quelques minutes mais mon message ne s'est pas affiché
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol:

Tu ne nous l'avais jamais faite celle-là... Ce "je vous l'avais dit... mais mon message ne s'est pas affiché" c'est vraiment du très lourd. Je la replacerai, même plus besoin d'éditer au fur et à mesure de la course...
Il y a des soucis au moment de valider des posts (parfois je dois recommencer ou réactualiser la page précédente s il est encore dispo)

Je disais que Sagan commençais à fatiguer et que Stybar m avait grosse impression tout à l heure, que mes 2 autres pouvaient mettre à mal le slovaque....
Tiens en parlant de ça, cela m'a mis sur le topic du Ronde VV après avoir soumis un post:
"votre session a expiré, veuillez vous reconnecter"

Sur mon téléphone portable j'arrive à récupérer le post en remettant la page précédente (et là il est validé correctement), mais pas sur les ordinateurs où je perds ce que j'avais pu écrire.
Dans ce cas, tu te reconnectes et tu dois pouvoir retrouver ton message pré écris sur "répondre"
Force à toi, mon Rikou...
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'était une fringale pour SAGAN. Il grimaçait a 15bornes de larrivee il a essayé de s'alimenter dans les 10derniers kms mais c'était trop tard

Une fois attaqué, les jambes nont pkus répondus puis la tête derriere
loloherrera
Leader
Leader

Ben76 a écrit :C'était une fringale pour SAGAN. Il grimaçait a 15bornes de larrivee il a essayé de s'alimenter dans les 10derniers kms mais c'était trop tard

Une fois attaqué, les jambes nont pkus répondus puis la tête derriere
J'ai lu qu'il n'avait pas eu de fringale moi. Juste une panne de jambes qu'il s'explique peut-être par le fait de ne pas avoir beaucoup roulé après MSR.
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre