Avant Rolland j'espère

Modérateur : Modos VCN
CopieurDaniel_H a écrit :[img:yf99gu8n]http://idata.over-blog.com/1/01/23/35/d ... roland.jpg[/img:yf99gu8n]
ça envoie du rêve...kentinmania_ a écrit :L'an passé Mezgec l'avait emporté au sprint...Ignatius a écrit :Demain la dernier montée autopistesque de 4.7 km à 5.5%, régulière... La descente semble un peu plus longue, à savoir si elle est technique ou pas...
La côte était la même. On montera un peu plus haut cette année avant la dernière bosse mais ce n'est pas répertorié, c'est une sorte de haut plateau, 20km 400m de dénivelé
Je joignais l'image à l'écriture...JFKs a écrit :CopieurDaniel_H a écrit :[img:3fbegfpf]http://idata.over-blog.com/1/01/23/35/d ... roland.jpg[/img:3fbegfpf]![]()
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 00#2121142
ouais j'espérais aussi. très honnêtement j'espérais le voir faire ce que de Clerq a fait, tout simplement. Vraiment dommage mais allez, passons à autre chose.Chavaloin a écrit :ça envoie du rêve...kentinmania_ a écrit :L'an passé Mezgec l'avait emporté au sprint...Ignatius a écrit :Demain la dernier montée autopistesque de 4.7 km à 5.5%, régulière... La descente semble un peu plus longue, à savoir si elle est technique ou pas...
La côte était la même. On montera un peu plus haut cette année avant la dernière bosse mais ce n'est pas répertorié, c'est une sorte de haut plateau, 20km 400m de dénivelé
Sinon Rolland fait 32 ème au Terminillo à 3:35 de Quintana, il a pas pu élever le niveau depuis, Je pensais que ça passerait au mental (en Italie il est pas a fond).
http://www.biciciclismo.com/es/volta-a- ... 26-03-2015Athanaze a écrit :Quelqu'un à un classement complet, pour voir où est le premier francais![]()
Avant Rolland j'espère
On quand même l'impression qu'il y a eu des aspects froid/humidité qui ont fait exploser pas mal de coureurs non ? c'est assez fou quand même.milbex a écrit :http://www.biciciclismo.com/es/volta-a- ... 26-03-2015Athanaze a écrit :Quelqu'un à un classement complet, pour voir où est le premier francais![]()
Avant Rolland j'espère
Bardet avec Froome à 27'49"!!!!
Du coup Barguil 19ième du CG et premier françaisAthanaze a écrit :Quelqu'un à un classement complet, pour voir où est le premier francais![]()
Avant Rolland j'espère
J'ai l'impression, pour Froome en tout cas, qu'une fois lâché, il a laissé filer et a fini plus ou moins en roue libre.veji2 a écrit :On quand même l'impression qu'il y a eu des aspects froid/humidité qui ont fait exploser pas mal de coureurs non ? c'est assez fou quand même.milbex a écrit :http://www.biciciclismo.com/es/volta-a- ... 26-03-2015Athanaze a écrit :Quelqu'un à un classement complet, pour voir où est le premier francais![]()
Avant Rolland j'espère
Bardet avec Froome à 27'49"!!!!
Notez qu'on voit là la différence d'écarts entre une étape où ça roule à 50 bornes de l'arrivée dans l'avant dernier col, et une étape où on fait procession jusqu'au pied de la dernière montée !
Le palmarès de Rolland ? Le circuit de la Sarthe, 2 étapes du Tour, un 4ème place au Giro sur un malentendu (Val Martello) ... impressionnant ...kentinmania_ a écrit :Relis ta phrase et regarde le palmarès de Rolland.Styx a écrit :Y'en a 2 qui me doivent des excuses ... B)SytchevII a écrit :Complètement d'accord. Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Peut être qu'en ce moment de Clercq vaut Rolland. Mais tous les deux à leur top, il n'y a pas photo. Rolland le ridiculise...kentinmania_ a écrit :Styx a écrit :De Clerq à son top n'a pas grand-chose à envier à Rolland![]()
:cochonti: :cochonti:
Arrêtons SVP, oui il peut faire quelque chose de bien, surtout si Rolland est encore un peu diesel en début de saison mais même pas sûr.
Il est intéressant dans une échappée car il a l'air endurant mais ça s'arrête là. Il a 29 ans et ne fait que grimper dans les roues en fond de top 20. A la pédale dans un final il est loin du compte.
Rolland a quand même un tout autre pedigree et palmarès.
.
Pour info je ne sous-estimais pas De Clercq, j'avais commenté ça pendant la première étape quand les commentateurs d'Eurosport s'enflammaient sur "Rolland a presque course gagnée"Styx a écrit :
Le palmarès de Rolland ? Le circuit de la Sarthe, 2 étapes du Tour, un 4ème place au Giro sur un malentendu (Val Martello) ... impressionnant ...
kentinmania_ a écrit :Ca serait drôle que De Clercq batte Rolland
Ben à part son clm en côte qu'est pas mal, il ne va pas au bout de son échappée, prend 1'30 à Pozzo à Val Martello dans les conditions que l'on sait, Sinon il finissait 5ème devant des coureurs en déclin (Evans, Hesjedal) et des jeunes en devenir (Majka, Kelderman, Vuillermoz). Si les Contador, Froome, Nibali, Valverde, Purito avaient été là, il faisait à peine top 10.CPTmatros a écrit :C'est vrai que sur le Giro 2014 il était aussi condamné à des "coups de baroudeurs" belle analyse.Styx a écrit :Y'en a 2 qui me doivent des excuses ... B)SytchevII a écrit :Complètement d'accord. Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Peut être qu'en ce moment de Clercq vaut Rolland. Mais tous les deux à leur top, il n'y a pas photo. Rolland le ridiculise...kentinmania_ a écrit :Styx a écrit :De Clerq à son top n'a pas grand-chose à envier à Rolland![]()
:cochonti: :cochonti:
Arrêtons SVP, oui il peut faire quelque chose de bien, surtout si Rolland est encore un peu diesel en début de saison mais même pas sûr.
Il est intéressant dans une échappée car il a l'air endurant mais ça s'arrête là. Il a 29 ans et ne fait que grimper dans les roues en fond de top 20. A la pédale dans un final il est loin du compte.
Rolland a quand même un tout autre pedigree et palmarès.
On pourra toujours arguer de la méforme de l'un et de la forme de l'autre mais à mon avis c'était kif-kif.
Pareil pour le parcours soi-disant moisi, la sélection s'est opérée, les meilleurs étaient devant et De Clercq avec eux ...
Rolland a dit hier que cette course (très quelconque comparée à d'autres) est sa préférée car il comptait la gagner.
Il est très surestimé depuis 2011 (année sulfureuse : Gilbert, Europcar, Andy au Galibier ...), incapable de suivre les meilleurs à la pédale, condamné à des coups de baroudeurs ... je maintiens donc que des deux en condition équivalente, De Clercq n'a rien à lui envier ...
excuse moi mais c'est un peu pathétique comme commentaire... On peut dire la même chose pour les résultats de tout le monde dans ce cas. ça va de la victoire de Nibali sur le TDF 2014 (et du podium des Français) au TDF 2011 (ah si Contador n'avait pas fait le Giro.. rajoutons aussi ah si Wiggo n'était pas tombé, etc, etc..) jusqu'à la défaite de Merckxx à cause du coup de poing dans le ventre...Styx a écrit : Ben à part son clm en côte qu'est pas mal, il ne va pas au bout de son échappée, prend 1'30 à Pozzo à Val Martello dans les conditions que l'on sait, Sinon il finissait 5ème devant des coureurs en déclin (Evans, Hesjedal) et des jeunes en devenir (Majka, Kelderman, Vuillermoz). Si les Contador, Froome, Nibali, Valverde, Purito avaient été là, il faisait à peine top 10.