Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

#2115435
TheChosenOne6 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :Perso si quelqu'un a Verbier 2009, le plateau de beille 2007, Fuente De 2012 ou le Semnoz 2013 en français je suis preneur.

Sinon en français j'ai Val Martello et le CLM au Monte Grappa du Giro 2014 mais sa doit être a peu prés tout.
Et je dois avoir toute les victoires en carrière de Contador en videos (de + ou moins bonnes qualités).
j'ai toute la retransmission de verbier ! J'ai l'étape de Guardiagrele l'année passé et j'aimerais bien que tu me liste tes vidéos sur Contador stp

Akaion, comment met on en ligne sur torrents ?
Prend en gros son palmares, j'ai toutes ses victoires hormis le CLM du Tour de Pologne 2003 et ses victoires sur le Tour d'Algarve.
humm intéressant.... tu as les différentes étapes de Paris Nice ? Angliru 2008, catalogne 2011 et la vuelta de l'an passé ?
si tu pouvais les mettre sur torrent ca serait top
#2115490
Akaion a écrit :Je suis en train de le dl, mais mon gars, tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir! Si tu en as d'autres, n'hésites pas, je suis vraiment trop fan!
Voilà, la 1ère partie de l'étape de Val Louron 91 est dispo sur cycling torrents. Je préparer la 2e partie.

#2115497
El_Pistolero_07 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :Perso si quelqu'un a Verbier 2009, le plateau de beille 2007, Fuente De 2012 ou le Semnoz 2013 en français je suis preneur.

Sinon en français j'ai Val Martello et le CLM au Monte Grappa du Giro 2014 mais sa doit être a peu prés tout.
Et je dois avoir toute les victoires en carrière de Contador en videos (de + ou moins bonnes qualités).
j'ai toute la retransmission de verbier ! J'ai l'étape de Guardiagrele l'année passé et j'aimerais bien que tu me liste tes vidéos sur Contador stp

Akaion, comment met on en ligne sur torrents ?
Prend en gros son palmares, j'ai toutes ses victoires hormis le CLM du Tour de Pologne 2003 et ses victoires sur le Tour d'Algarve.
humm intéressant.... tu as les différentes étapes de Paris Nice ? Angliru 2008, catalogne 2011 et la vuelta de l'an passé ?
si tu pouvais les mettre sur torrent ca serait top
Je viens de m'apercevoir qu'elles sont déjà sur cycling torrent. En tout cas au moins les PN et l'Angliru.

Une question mais une fois qu'on les a mis sur cycling torrent on ne peut pas effacer les fichiers du dossier à partir duquel on les a uploaded?
#2115711
Je viens de déposer la 2e partie de Val Louron 91 sur cycling torrents. Bon visionnage !
#2115718
TheChosenOne6 a écrit :Perso si quelqu'un a Verbier 2009, le plateau de beille 2007, Fuente De 2012 ou le Semnoz 2013 en français je suis preneur.

Sinon en français j'ai Val Martello et le CLM au Monte Grappa du Giro 2014 mais sa doit être a peu prés tout.
Et je dois avoir toute les victoires en carrière de Contador en videos (de + ou moins bonnes qualités).
je tente de mettre verbier 09 mais c'est long !
#2115733
Akaion a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :Je viens de déposer la 2e partie de Val Louron 91 sur cycling torrents. Bon visionnage !

Merci, mais vraiment, tu en as d'autres? ops:
D'autres vidéos de vélo ? Des centaines je pense ! Mon père, fan de vélo, a acheté un magnétoscope en 1984 et s'est mis à enregistrer de nombreuses courses (certains TDF en intégralité !).
J'ai commencé il y a 5 ans à numérisé une partie, avec des résultats divers (cassettes mal conservées).

Alors, n'hésite pas à demander si il y a des besoins particuliers.
#2115737
_AlbatorConterdo a écrit :Le Tour 1989 ? ou 87 ? ..et 86 ? ops: enfin, pas forcément toutes les étapes , hein .
Tour 89 : j'ai à peu près tout, (Alpe d'Huez, Superbagnières, etc) mais tout n'est pas encore sur PC
Tour 87: Pau, Luz-Ardiden, Mt Ventoux, La Plagne, L'Alpe d'Huez, Morzine)
Tour 86 (Mon préféré :lolilol: ): Superbagnières, L'Alpe d'Huez (y compris la Montée de la Croix de fer), CLM de St-Etienne, + des "Journal du Tour" d'Alain Vernon, excellent)
#2115741
Akaion a écrit :Par contre je n'arrive pas à télécharger la deuxième partie de Jaca Val Louron

Mais c'est une mine d'or que tu as mon gars!!!!

Si tu as le temps à un moment ou un autre de dire ce que tu as, mais c'est peut être trop de travail^^
Voilà, on serait évidemment preneur, mais on sait que ça prends du temps.
:jap:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site