Beenkens ne semble plus trop motivé par le cyclisme. Saugrain a pour lui son passé de coureur mais son élocution m'énerve au plus haut point, ses conjugaisons et accord de participes passés sont très souvent foireux (Je ne comprends d'ailleurs pas comment Beenkens le supporte lui qui est très pointilleux à ce niveau). C'est aussi la raison pour laquelle je regarde de plus en plus Sporza...
Sinon, on avait un excellent commentateur en la personne de Sébastien Georis ( il commentait en radio et pratique lui-même le cyclisme à un excellent niveau). Il avait commenté quelques courses à la télé fin 2013 et je le trouvais excellent. Malheureusement, il s'est tourné vers l'information, j'en ignore la raison... :sad:
Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme et TV 2015
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Il fait vraiment rêver ce programme de courses sur la RTBF..
- loloherrera
- Leader
Cyclisme et TV 2015
Bah je préfère 100 fois Le Rodrigo à T.Adam. Et ce malgré son Gilbert fanboyisme.SW3 a écrit :Purée Beenkens - Saugrain, la doublette de la loose
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Il était bien Georis c'est vrai...Daniel_H a écrit :Beenkens ne semble plus trop motivé par le cyclisme. Saugrain a pour lui son passé de coureur mais son élocution m'énerve au plus haut point, ses conjugaisons et accord de participes passés sont très souvent foireux (Je ne comprends d'ailleurs pas comment Beenkens le supporte lui qui est très pointilleux à ce niveau). C'est aussi la raison pour laquelle je regarde de plus en plus Sporza...
Sinon, on avait un excellent commentateur en la personne de Sébastien Georis ( il commentait en radio et pratique lui-même le cyclisme à un excellent niveau). Il avait commenté quelques courses à la télé fin 2013 et je le trouvais excellent. Malheureusement, il s'est tourné vers l'information, j'en ignore la raison... :sad:
Pour le reste :
Bruwier-Bulens : encore mieux qu'une tisane de camomille, cela manque vraiment d'entrain et de passion, bien que leur humour à 2 balles c'est vraiment trop :ton: .
Paepen : franchement, non, je l'ai entendu l'année dernière et il ne s'y connaît pas assez (il fait un peu le "multisports" sur la RTBF et cela le dessert). Sa voix ne va pas non plus.
Saugrain : comme dit DanielH, c'est pas super grandiose niveau langue franssaise (sic), mais je trouve qu'il est plutôt correct. Je me rappelle de Verbrugghe aux CDM, c'était moins bon.
Beenkens : il a des tics un peu lourds (parfois insupportables), mais c'est le meilleur en langue française, sans l'ombre d'un doute. Il est emballant, passionné, sait s'enflammer. Il donne par contre l'impression de faire ça moins à fond ces dernières années (on sent qu'il suit moins les courses, qu'il connait moins les coureurs).
Comparativement aux relous de France TV et aux consultants en carton (en frigolite plutôt, encore plus irritant) des chaines payantes, ben y a pas photo.
Et Sporza, alors là c'est :rock: :rock: :rock: :rock: Au-dessus c'est le soleil (je cherchais le smiley "quenelle", le voilà : [img:3eojlpcz]http://forum.leboost.com/smiley-custom/quenelle.gif[/img:3eojlpcz]).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- loloherrera
- Leader
Cyclisme et TV 2015
De toute façon, le meilleur duo restera Chassé-Fignon :RIP:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Cyclisme et TV 2015
Je suis entièrement d'accord là-dessus! :good:Leonardo_Piepoli a écrit :
Il était bien Georis c'est vrai...
Pour le reste :
Bruwier-Bulens : encore mieux qu'une tisane de camomille, cela manque vraiment d'entrain et de passion, bien que leur humour à 2 balles c'est vraiment trop :ton: .
Paepen : franchement, non, je l'ai entendu l'année dernière et il ne s'y connaît pas assez (il fait un peu le "multisports" sur la RTBF et cela le dessert). Sa voix ne va pas non plus.
Saugrain : comme dit DanielH, c'est pas super grandiose niveau langue franssaise (sic), mais je trouve qu'il est plutôt correct. Je me rappelle de Verbrugghe aux CDM, c'était moins bon.
Beenkens : il a des tics un peu lourds (parfois insupportables), mais c'est le meilleur en langue française, sans l'ombre d'un doute. Il est emballant, passionné, sait s'enflammer. Il donne par contre l'impression de faire ça moins à fond ces dernières années (on sent qu'il suit moins les courses, qu'il connait moins les coureurs).
Comparativement aux relous de France TV et aux consultants en carton (en frigolite plutôt, encore plus irritant) des chaines payantes, ben y a pas photo.
Et Sporza, alors là c'est :rock: :rock: :rock: :rock:
Waalse Flandrien!
Cyclisme et TV 2015
voilà, c'est fini...
fin des deux eurosport sur ma box bouygues
adieu, biathlon et 50% du cyclisme
adieu matchs de ligue 2 du lundi
Pour un cyclisme réactionnaire 

Cyclisme et TV 2015
adieu GP Moto, sur Orange c'est pareilTuco. a écrit :voilà, c'est fini...
- Taromisaki
- Leader
Cyclisme et TV 2015
Pour quelle raison ?
-
- néo-pro
Cyclisme et TV 2015
Moi avec SFR jusqu'au 17 mars ! Sinon quelle chaine retransmet le Omloop Het Nieuwsblad hormis la Rtbf?
Cyclisme et TV 2015
Sport + avec un Guimard certainement en grande forme.patrice2009 a écrit :Moi avec SFR jusqu'au 17 mars ! Sinon quelle chaine retransmet le Omloop Het Nieuwsblad hormis la Rtbf?
-
- néo-pro
Cyclisme et TV 2015
merdouille ca m'arrange pas mais merci pour l'info ! C'est bizarre qu'eurosport n'est récupéré que kurne le dimanche . Pour ma part je serais sur les routes des boucles sud ardeche c'est pas si mal ...
Cyclisme et TV 2015
je reçois canal+/canal sat via ADSL par la box SFR!! Je n'aurai plus les 2 chaînes c'est bien ça ?
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
A partir du moment que tu as le bouquet canalsat, tu dois les garder peu importe de la façon dont tu les reçois je pensesamu_64 a écrit :je reçois canal+/canal sat via ADSL par la box SFR!! Je n'aurai plus les 2 chaînes c'est bien ça ?
Cyclisme et TV 2015
Merci Michael de m'éclairer un peu je suis un peu perdu si quelqu'un d'autre pouvait confirmer
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
ça depend si tu captes eurosport sur le portail sfr ou sur le portail canalsatsamu_64 a écrit :Merci Michael de m'éclairer un peu je suis un peu perdu si quelqu'un d'autre pouvait confirmer
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Si vous êtes abonné à Canalsat, vous aurez Eurosport.samu_64 a écrit :je reçois canal+/canal sat via ADSL par la box SFR!! Je n'aurai plus les 2 chaînes c'est bien ça ?
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
c'est çafandemschumacher a écrit :Si vous êtes abonné à Canalsat, vous aurez Eurosport.samu_64 a écrit :je reçois canal+/canal sat via ADSL par la box SFR!! Je n'aurai plus les 2 chaînes c'est bien ça ?