il ferait presque peur avec ses yeux!!!!!!!jimmy39b a écrit :Voilà la photo:
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/B81V4lzCUAAmP_p.jpg[/img]
ça sent la grande saison
Modérateur : Modos VCN
il ferait presque peur avec ses yeux!!!!!!!jimmy39b a écrit :Voilà la photo:
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/B81V4lzCUAAmP_p.jpg[/img]
Je comprends pas du tout ta logique tu reconnais ses qualités de rouleurs mais comme il n'a pas fait encore de vrai bon chrono en pro, tu trouves illogiques de penser qu'il peut faire un bon chrono sur le CLM de Bessège qui au vu de sa distance devrait en plus très bien lui convenir.Super_Cuvet a écrit :Je ne parle pas de ces qualités intrinsèques de rouleurs qui sont assez évidentes a priori (on peut me rappeler que Kittel était un super rouleur chez les juniors et a changé chez les pros).luckywinner a écrit :Franchement je suis pas trop d'accord sur les qualités de CLM de Gougeard, pour moi il a les qualités pour être l'un des 5 meilleurs français dans ce domaine dans les prochaines années (voir mieux).
Par contre, le fait qu'il soit chez "nous" va surement pas spécialement le mettre en avant sur cet exercice.
Il serait chez Argos ou OPQS, il developperait particulièrement ces qualités de rouleur.
Cependant, j'ai bien précisé que depuis son passage chez les pros, il n'a de référence, ce qui me semble assez imparable comme constat. Il a pourtant fait pas mal de chronos l'an passé, sur des courses abordables.
Je ne fais qu'un constat, je ne tire pas de conclusion définitive.
Tu parles de 2013 ?luckywinner a écrit :On parle d'un coureur qui a tout juste 20ans finit à moins de 2' du top 10 du CLM national et moins de 3' du podium avec un materiel d'amateur, et aucune experience d'un CLM de plus de 25km de distance.
Il finit quand même 30e, même si les temps sont "resserrés".
Concernant, le matériel, ce n'était pas du matériel d'amateur puisqu'il était soutenu par AG2R à ce niveau.
En forme il n'a pas fait de top 10 l'an passé sur les chronos, qu'est-ce qui te fait penser que ça changerait d'un seul coup cette année ?luckywinner a écrit :Je comprends pas du tout ta logique tu reconnais ses qualités de rouleurs mais comme il n'a pas fait encore de vrai bon chrono en pro, tu trouves illogiques de penser qu'il peut faire un bon chrono sur le CLM de Bessège qui au vu de sa distance devrait en plus très bien lui convenir.
Moi je doute de sa performance puisque à priori il est plutôt en forme moyenne mais si je le savais en bonne forme, je parierais sur à minima un top5 du général et un top 10 sur ce CLM final avec la situation actuelle au CG.
complètement ! :rock:Akaion a écrit :Loubet, second au sommet du premier col derrière Quintero, ça ne vous rappelle pas Hinault face aux colombiens?
1 il peut (et meme devrait en toute logique) progresser globalementSuper_Cuvet a écrit :[b:3a3t83vw]En forme il n'a pas fait de top 10 l'an passé sur les chronos, qu'est-ce qui te fait penser que ça changerait d'un seul coup cette année ?[/b:3a3t83vw]luckywinner a écrit :Je comprends pas du tout ta logique tu reconnais ses qualités de rouleurs mais comme il n'a pas fait encore de vrai bon chrono en pro, tu trouves illogiques de penser qu'il peut faire un bon chrono sur le CLM de Bessège qui au vu de sa distance devrait en plus très bien lui convenir.
Moi je doute de sa performance puisque à priori il est plutôt en forme moyenne mais si je le savais en bonne forme, je parierais sur à minima un top5 du général et un top 10 sur ce CLM final avec la situation actuelle au CG.
Pour moi, sa dernière "vraie référence", c'est le chrono de Coupe de France DN1 en espoir 1. Là, ça avait de la gueule. Depuis, ses "performances" sont dans des situations particulières de participation (courses espoir ou 100% françaises).
Après, je serai très heureux de me planter, mais je pense toujours que Gougeard ne confirme pas son potentiel chez les pros au niveau de l'attitude globale et de la continuité de ses performances. Après, ce n'est que mon avis.
Si la montée est très lisse, ça ne fera pas de sélection... B)Akaion a écrit :Et ils vont rentamer le col de Trélys.
Mila nous dirait que c'est une montée plate. B)Daniel_H a écrit :Si la montée est très lisse, ça ne fera pas de sélection... B)Akaion a écrit :Et ils vont rentamer le col de Trélys.
:non-non: :non-non:Daniel_H a écrit :Si la montée est très lisse, ça ne fera pas de sélection... B)Akaion a écrit :Et ils vont rentamer le col de Trélys.
Le problème est que je n'ai pas vraiment vu de progression depuis son passage chez les pros.luckywinner a écrit :1 il peut (et meme devrait en toute logique) progresser globalement
Je pensais (naïvement ?) qu'il pouvait déjà viser un résultat l'an passé sur les chronos du Circuit de la Sarthe ou du Poitou-Charentes, mais il n'en a rien été.luckywinner a écrit :2 ça sera son premier CLM pro où il peut defendre/viser un vrai résultat.
Tu as raison.luckywinner a écrit :Il fait 18ème sur le CI a 26" de Dumoulin (l'un des 3 tops rouleurs du moment) et 16" de Jungels qui sera l'un des favoris du CLM ce dimanche, je ne vais pas te dire qu'il a fait un grand chrono sur cette course, mais si il fait un chrono d'une valeur identique, il serait probablement dans le top 10 de l'étape, vu la plus faible concurrence.
Malheureusement, je pense de plus en plus qu'on voit tout de suite si un coureur sera bon ou pas.luckywinner a écrit :Après le fait que tu trouves qu'il réponds pas à tes attentes actuellement devrait plutôt te rendre optimiste pour le futur, c'est pas comme si il avait déjà 25ans ou qu'il a 5ans de courses pro derrière lui.
Ah, si Armée de terre la hache de guerre... B)luckywinner a écrit : En contre Vuillermoz (déjà bien present sur la première ascension) et Armée.
1er pic de forme DanielH ?Daniel_H a écrit :Ah, si Armée de terre la hache de guerre... B)luckywinner a écrit : En contre Vuillermoz (déjà bien present sur la première ascension) et Armée.