Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

C'est pas possible, il l'a fait exprès ce coup-ci.
Skoa
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Soit c'est par mégarde dans un complement alimentaire, soit c'était pour préparer son retour.

Dans tous les cas son histoire devrait s'arrêter là.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

jimmy39b a écrit :
Skoa a écrit :Santambrogio positif en octobre 2014... :ton:

http://uci.ch/pressreleases/uci-stateme ... tambrogio/
Ils y en a qui n'apprendront jamais, même pas de retour qu'il est déjà positif :vomito:

Au contraire, il a appris:
cette fois ci, il a pris de la testostérone: jamais positif 2 fois au même produit ! ompom:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Je sors un vieil article:
Alors qu'il sera de retour dans le peloton l'an prochain dans l'équipe Amore & Vita, l'Italien Mauro Santambrogio s'est confié à Tuttobici. Il avait été suspendu 18 mois pour un contrôle positif à l'EPO aprés avoir collaboré avec la Commission Indépendante de Réforme du Cyclisme (CIRC) et il admet que sa confession lui fit grand bien : "J'ai reconnu ma faute. Je suis à 100% responsable de ce qui m'est arrivé et me confesser à été comme une sorte de libération. Je ne pouvais plus supporter cet énorme poids plus longtemps".

Mais il révéle également que se doper n'a pas été le principal facteur de sa bonne forme sur le Giro 2013 où il avait terminé à la 9ème place au général après avoir remporté la 14ème étape, avant de voir ces résultats annulés suite à son contrôle positif : "En 2013, j'avais accompli de grandes choses car je profitais de ma plus grande liberté. Je le répéte : j'ai fait une erreur mais le dopage n'avait que peu d'effets sur mes performances et je prouverai cela en 2015".
Collector ce mec :pompom:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Y'a des mecs, jamais je n'arriverai à les comprendre...
Impaussible n'est pas français.
Supermarmotte
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

Pas sympa de le contrôler, il avait même pas fini sa suspension :elephant:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Daniel_H a écrit :
_Ginobartali a écrit : Et croyez-moi, elles sont al dente. N'empêche qu'à part avoir pris quinze kilos en vingt ans, ça ne m'a rien apporté de plus.
Ce ne sont pas les pâtes "al dente" qui font grossir mais ce que l'on met dessus...
Pas nécessairement !
Un excès de glucides lents (comme les pâtes) donne le même effet (stockage de graisse) que des aliments plus gras comme "ce que l'on met dessus".
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Dans les cas comme celui du hamster le trouble est d'ordre pathologique.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Santambrogio croyait pouvoir se servir à la pharmacie tranquille et s'infliger ainsi d'énormes charges d'entrainement, c'est loupé!
Bye bye! :redcard:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Bauke Mollema @BaukeMollema · 11 min il y a 11 minutes

How stupid can you be, Santambrogio!! Incredible and sad teams still give this idiots a contract, while many good clean riders have to stop.

Guigui aime! :green:
marcella

Dopage Version 3.0

Les voies du seigneur étant impénétrables, quelle excuse va nous trouver ce bon Mauro.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Santambrogio prétend que son haut niveau de téstostérone provient d'un médicament pris pour soigner des problèmes ... d'érection :pompom:

C'est chez Amore et Vita qu'ils vont être contents :banane:
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

marcella a écrit :Les voies du seigneur étant impénétrables, quelle excuse va nous trouver ce bon Mauro.
On s'est croisé, donc pour Mauro, il n'y avait pas seulement les voies du Seigneur qui étaient impénétrables :lolilol:
:elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

jimmy39b a écrit :Santambrogio prétend que son haut niveau de téstostérone provient d'un médicament pris pour soigner des problèmes ... d'érection ompom:

Décidemment Amore & Vita ils vont finir par devenir aussi collector que Torku ! (et moi qui les aimais bien :sweat: !)
marcella

Dopage Version 3.0

angelsbdesign a écrit :
jimmy39b a écrit :Santambrogio prétend que son haut niveau de téstostérone provient d'un médicament pris pour soigner des problèmes ... d'érection ompom:

Décidemment Amore & Vita ils vont finir par devenir aussi collector que Torku ! (et moi qui les aimais bien :sweat: !)
Voyons, Torku ne fait pas dans la rédemption.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

angelsbdesign a écrit :

... :applaud:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Je suis surpris de voir que personne n'a signalé que Santambrogio comptait poser ses c... sur la table et qu'il suivait un traitement en conséquence.
Grand Gourou
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Mister_Nobody a écrit :[i:lt5c7lgv]
Bauke Mollema @BaukeMollema · 11 min il y a 11 minutes

How stupid can you be, Santambrogio!! Incredible and sad teams still give this idiots a contract, while many good clean riders have to stop.[/i:lt5c7lgv]

Guigui aime! :green:
:green:
Je suis fan !
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Vino doit attendre la réaction des médias italiens sur le cas positif de Santambrogio. :green:
Verrouillé