Dopage Version 3.0

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Bientôt mon rêve de voir la * kazakhstanaise dehors sera peut-être exaucé... Plus de pays insignifiant, ni de Vino tout pourri avec son argent sale. Tout ira bien ! :green:
L'Histoire est en marche.
guizmo
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

Le système d'attribution des primes du Qinghai Lake doit aussi se trouver ailleurs sur d'autres courses asiatiques, et peut-etre africaines ou sud-américaines. Tant que ce genre de choses existera, on aura des especes d'armadas continentales (genre Torku, Tabriz, ...) qui enverront leurs chaudières tout truster et se barrer ensuite avec les malettes pleines d'argent.
Ce qui se passe pour Astana Continental nécessiterait au moins la mise à pied des entraineurs, DS (dont Tieteriouk) et boss de l'équipe (Vino). L'équipe WT fonctionne différemment je pense donc pas de sanction pour eux (bon, après, trouver un nouveau boss et un DS un mois et demi avant le début de saison c'est déjà en soi un gros avertissement envoyé)
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Bientôt mon rêve de voir la * kazakhstanaise dehors sera peut-être exaucé... Plus de pays insignifiant, ni de Vino tout pourri avec son argent sale. Tout ira bien ! :green:
enfin !!! :applaud:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

brunobasto a écrit :
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Bientôt mon rêve de voir la * kazakhstanaise dehors sera peut-être exaucé... Plus de pays insignifiant, ni de Vino tout pourri avec son argent sale. Tout ira bien ! :green:
enfin !!! :applaud:
Il fut un temps où il aurait bondi tel un chat sur ces nouvelles.
Je commence à croire qu'il ne venait ici que pour Zwhisop :elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

http://www.lequipe21.fr/emissions/lequi ... 1009s.html

à 30min une ancienne sportive pour la légalisation du dopage :elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

C'est moi ou Edfell_UKR se fait plus discret d'ailleurs :brave-bete:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :C'est moi ou Edfell_UKR se fait plus discret d'ailleurs :brave-bete:
Oui, mais je ne suis pas sûr que cela ait un lien avec les déboires d'Astana:
un de ses derniers posts disait qu'il partait pour l'Inde pendant 2 semaines
et la manière dont son topic déjà culte sur les femmes de chaque pays avait été accueilli l'avait déjà un peu refroidi.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:

Un coureur [i:17ixzvpk]généreux[/i:17ixzvpk] tout de même
Je ne fréquentai pas trop le forum à l'époque où il courrait, mais il devait y être assez populaire, non ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Disons que sa manière de courir lui donnait une certaine aura/immunité.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

_AlbatorConterdo a écrit :
kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:

Un coureur [i:1adne00d]généreux[/i:1adne00d] tout de même
Je ne fréquentai pas trop le forum à l'époque où il courrait, mais il devait y être assez populaire, non ?
Il s'exprime bien en français donc cela l'a rendu sympathique aux yeux de beaucoup de groupies. Ses larmes à propos de Kivilev avaient ému pas mal de monde ensuite sinon, bof bof...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

C'est amusant de voir que tout le monde fait de l'Astana bashing après s'être branlé la nouille tout l'été sur Nibali :whistle:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

_AlbatorConterdo a écrit :
kentinmania_ a écrit :C'est moi ou Edfell_UKR se fait plus discret d'ailleurs :brave-bete:
Oui, mais je ne suis pas sûr que cela ait un lien avec les déboires d'Astana:
un de ses derniers posts disait qu'il partait pour l'Inde pendant 2 semaines
et la manière dont son topic déjà culte sur les femmes de chaque pays avait été accueilli l'avait déjà un peu refroidi.
D'un autre côté, s'il était vraiment en Inde, ils nous auraient déjà expliqué comment les femmes de là-bas aussi se jetaient sur un tel appollon :moqueur:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Super_Cuvet a écrit :C'est amusant de voir que tout le monde fait de l'Astana bashing après s'être branlé la nouille tout l'été sur Nibali :whistle:
La Prophétie est par delà le bien et le mal, elle fait fit de toute considération morale, et a tout emporté sur son passage.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Astana Continental officiellement suspendue par la fédération Kazakh, et celui qui sert de manager Dmitriy Sedoun a été renvoyé.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Verrouillé