Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 2 sur 28
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2073334
@M82 : Belle machine ! J'aime bien la géométrie et le côté racé du cadre. Moins fan des auto-collants Matrix sur les roues, que je trouve too much. :p
Tu es satisfait de cette marque je suppose ? Puisque tu ne roules que là-dessus. ;)

@gradouble : On veut une photo plus centrée sur la bête !
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2073339
gradouble a écrit :voilà pour moi :
Bianchi Infinito CV
avec les roues R-Sys sur la photo
en Campa S-Record (51*26 et 12*27)
Vous en pensez quoi des Bianchi d'une manière générale ?

A priori je devrai rouler sur ça la saison prochaine :

[img width=600]http://www.bianchistore.de/bilder/produ ... a-11sp.jpg[/img]
http://www.bianchistore.de/Velo-Bianchi ... tegra-11sp

Pas trop trop fan des bianchi à la base, j'espère juste que le cadre sera assez rigide et léger.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2073344
On1 a écrit :@M82 : Belle machine ! J'aime bien la géométrie et le côté racé du cadre. Moins fan des auto-collants Matrix sur les roues, que je trouve too much.
Tu es satisfait de cette marque je suppose ? Puisque tu ne roules que là-dessus.

@gradouble : On veut une photo plus centrée sur la bête !
Ce ne sont pas des autocollants sur les roues c'est un marquage.

Complètement satisfait du comportement du vélo et des roues niveau rendement, puis en plus c'est un vélo qui gagne donc je lui fais complétement confiance. :green:
Par ***Milanello***
#2073346
Par contre, ton cintre (et cocottes) est/sont bien trop relevé(s) On3.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2073367
***Milanello*** a écrit :Par contre, ton cintre (et cocottes) est/sont bien trop relevé(s) On3.
Yes ! C'est ce que je me disais en voyant la photo, je ferai les derniers réglages ce samedi.

@guigui : J'aime beaucoup.
Quant à Bianchi, la marque est mythique mais je suis moins emballé par le rapport Q/P et le poids souvent élevé de leurs cadres. Quant aux design tout en courbes, pas fan non plus, mais c'est une question de goûts.
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2073369
Je pense que c'est un très bon vélo Guigui. Ce sera ton vélo de service? Tu retournes à l'UV Aube si j'ai bien compris qui tu étais? :rock:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2073375
guigui22 a écrit :
gradouble a écrit :voilà pour moi :
Bianchi Infinito CV
avec les roues R-Sys sur la photo
en Campa S-Record (51*26 et 12*27)
Vous en pensez quoi des Bianchi d'une manière générale ?

A priori je devrai rouler sur ça la saison prochaine :

[img width=600]http://www.bianchistore.de/bilder/produ ... a-11sp.jpg[/img]
http://www.bianchistore.de/Velo-Bianchi ... tegra-11sp

Pas trop trop fan des bianchi à la base, j'espère juste que le cadre sera assez rigide et léger.
Moi c'est mon 2ème Bianchi.
J'avais l'Infinito de 2010 et j'ai maintenant l'Infinito CV de 2013.
Moi j'aime beaucoup cette marque. Je trouve les vélos très beaux, très classes. Moi je suis très bien sur ces vélos; jamais de douleur.
Sur ta photo c'est l'Oltre qui est magnifique je trouve.
Les Bianchi sont réputés confortables, maniables et très fiables.
Après en performance brut je ne sais pas trop.
Le point négatif est effectivement le prix. Les cadres sont bien chers.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2073378
On1 a écrit :@M82 : Belle machine ! J'aime bien la géométrie et le côté racé du cadre. Moins fan des auto-collants Matrix sur les roues, que je trouve too much.
Tu es satisfait de cette marque je suppose ? Puisque tu ne roules que là-dessus.

@gradouble : On veut une photo plus centrée sur la bête !
Puisque tu insistes


[attachment=216:216z7q2r]27112014011.jpg[/attachment:216z7q2r]

Là il est avec les roues d'hiver : des Fulcrum R7, très jolies, solides et confortables pour leur prix (110 euros).
Avatar de l’utilisateur
Par _ussa
#2073380
gulinho30 a écrit :ussa si tu cour au guidon sportif setois on a du surement faire les memes courses ou meme se croiser je suis licencié au velo sprint du grand ales en tout cas jolie velo
Oui oui je suis Léos M. du GSS ! Et oui, si tu es coureur au VSGA c'est très très probable que l'on se soit croisé et que je te connaisse vu que je cours fréquemment dans le Gard !

Sinon je trouve les Bianchi assez jolis. En tout cas j'en vois très peu vers chez moi. Alors que Spe et Trek, j'ai l'impression de ne voir que ça. :cheer:
Par gulinho30
#2073395
oui on a fait les meme courses mais jai arreté la competition en 2008 en juniors 2 , j'aurai aimer continuer mai

j'avais pas le temps pour m'entrainer j'ai vu que tu avais gagné la tour magne en toutes félicitations je les faites

en juniors 1 mais c'était dans le deuxieme groupe , c'est un beau parcours avec la cote de clarensac et larrivée au haut de nimes

je pense que tu dois conaitre mn cousin Dylan . G i marche pas mal quand la course est pas trop selective est a une bonne pointe de vitesse
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2073399
@gradouble : Je ne suis pas trop Bianchi, mais faut bien reconnaître que celui-ci est très sobre et très classe. :)
Avatar de l’utilisateur
Par _ussa
#2073453
gulinho30 a écrit :oui on a fait les meme courses mais jai arreté la competition en 2008 en juniors 2 , j'aurai aimer continuer mai

j'avais pas le temps pour m'entrainer j'ai vu que tu avais gagné la tour magne en toutes félicitations je les faites

en juniors 1 mais c'était dans le deuxieme groupe , c'est un beau parcours avec la cote de clarensac et larrivée au haut de nimes

je pense que tu dois conaitre mn cousin Dylan . G i marche pas mal quand la course est pas trop selective est a une bonne pointe de vitesse
Merci ! Oui je connais ton cousin, il a de sacrées cuisses ! :cheer: Contrairement à lui, moi je préfère quand c'est très sélectif (Tour Magne, Circuit Minier...).

Et j'ai fait la Tour Magne en 2008 (Junior 1) et en 2009 (J 2) sur l'ancien parcours. On s'était pris une sacrée pluie à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
Par Tsirtsi
#2073461
Normalement je vous aurais montré ça :
2bb926ea_IMGP1597.jpeg
Il ne l'a pas sur la photo mais c'est avec un pédalier rotor + roues shimano C50 en 80.


Mais il y a trois semaines je me le suis fait voler dans mon garage, avec un vélo de collection Colinelli... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2073495
Ils sont bizarres vos vélos, le mien, il est comme ça :
Follis.jpg
J'en ai aussi un comme ça :
Spe_2014-11-27.jpg
(là, il a ses roues d'origine DT Swiss (j'ai cassé la roue avant dans un accident, remplacée par une Ksyrium), mais j'ai aussi des roues de montagne Shimano C24)
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2073534
Beurk un vélos sans gardes-boue, comment fais-tu? ;)
Par ***Milanello***
#2073591
Esthétiquement parlant, celui de Mancebo me plaît beaucoup /(coloris, design, cadre profilé). Avec du Campagnolo Super Record et un cintre 3T (par ex) plus large/epais, il serait encore optimisé.
Par Freddy_Nietzsche
#2073644
Mancebo82 a écrit :Voici le mien, Matrix F35, pédalier Sram Force et groupe Campagnolo Centaur.

[img:2g8htnzw]http://i59.servimg.com/u/f59/16/63/00/30/aaac10.jpg[/img:2g8htnzw]
Pour moi ça c'est vraiment/really too much...

Il est vrai que mon goût va vers tubes fins et rectilignes ("normaux"), en acier, avec un vélo dépouillé... Même si je ne m'en suis jamais payé un, je trouve aberrant de dépenser autant d'argent pour un vélo. Pas que je ne sois qu'un gros nullard de merde, mais ça me parait trop du pur luxe. Mais c'est mon point de vue.
¨
Par exemple j'ai toujours trouvé les Gios (cadre bleu, je pense que Kelme en a eu en 1998) très beaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2073709
On1 a écrit :
Et là, le voilà tel qu'il est actuellement avec les roues carbone : https://plus.google.com/u/0/photos/1154 ... 7202973158
T'avais changé ta potence là ?
Pourquoi en avoir pris une avec un tel angle positif ? Buste/bras trop courts ?
Réglages plutôt atypiques en tous cas surtout avec déjà trois spacers ! uch:

Sinon, ta dernière monture est vraiment très jolie, je n'ai pas vu l'équipement mais cela semble être une très bonne affaire pour 2100€. Dommage que l'étrier avant ne soit pas caché sous la fouche comme sa base est très large.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site