Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par gulinho30
#2072803
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

quel seront pour vous les revelations de l'année 2015 , les coureurs qui non pas fait de resultats cet années et qui se revelerons en 2015 ?
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2072850
gulinho30 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

quel seront pour vous les revelations de l'année 2015 , les coureurs qui non pas fait de resultats cet années et qui se revelerons en 2015 ?
Pour être franc, je pense que tout le monde discutera de ça une fois les équipes faites (après la date butoir d'inscription)
C'est a toi de faire tes recherches, et de miser sur les coureurs en qui tu crois en 2015.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2073046
Bonne idée ce topic, mais il n'y aura certainement pas beaucoup de réponses puisque le but du jeu est justement de dénicher les perles de la saison prochaine, et ces informations-là ne se partagent pas avant que nos équipes soient faites...
Par Elaska
#2073337
Y en a trop pour pouvoir tous les prendre :lolilol:
Mais rien qu'en faisant un petit tour sur internet tu trouve déjà pas mal de noms !

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &[…]

Coef 7

Coef 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site