Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2061281
La victoire de Stybar sur le Mémorial VBD me replace à seulement 4 points de Ricou48. Je mise désormais sur Uran pour refaire mon retard sur le Tour de Pékin. En attendant, il faut que Démare score sur les courses à venir et que je ne souffre pas trop sur les dernières courses italiennes.
#2061344
J'ai encore reperdu quelques places hier à cause de Binche - Chimay - Binche, mais la bonne nouvelle est arrivé à côté, avec des éclaircissements sur la startlist du Tour de Pékin. Outre Uran et Intxausti, j'y aurai Van Garderen et Chernetsky pour le général. Et Mezgec vient s'ajouter à D. Van Poppel côté sprinteur. De quoi espérer pas mal de points pour cette dernière course par étapes de la saison.
#2061348
12ème j'espère maintenir mon top 15 qui serait un bon résultat même si quelques regrets. Un top 10 ce sera quasi impossible je suis loin de managerjan ou autres et je n'aurai quasi personne à Pékin.
#2062118
Samu_64, te voilà 11e maintenant, sur mes talons à moins de 50 pts. Tu as Demare sur Paris-Tour, nous avons tous les deux Degenkolb, j'ai Debusschere de mon côté. Paris-Tour va être décisif pour un éventuel top 10. Et pour maintenir ce top 10, prions que des inconnus scorent à Pékin car nous n'y avons personne.
#2062956
Tué par Démare également. Je comptais sur lui pour consolider mon classement. Grande déception.
A noter, le changement de physionomie en tête du classement, Shokobons ravit la première place à ricou et me relègue du même coup à la troisième place, 20 points derrière. Le Tour de Pékin sera d'autant plus important. Mezgec risque de me faire mal; mai je compte sur Martin et Chernetckii pour compenser.
Le trou avec la 5ème place semble fait (226 points d'avance).
#2063124
Booze a écrit :Tué par Démare également. Je comptais sur lui pour consolider mon classement. Grande déception.
A noter, le changement de physionomie en tête du classement, Shokobons ravit la première place à ricou et me relègue du même coup à la troisième place, 20 points derrière. Le Tour de Pékin sera d'autant plus important. Mezgec risque de me faire mal; mai je compte sur Martin et Chernetckii pour compenser.
Le trou avec la 5ème place semble fait (226 points d'avance).
Sauf nouvelle chute de Daniel Martin dans la dernière étape du tour de Pékin ,c'est le sacre pour toi . :winner: Bravo :danielh:

Le podium devrait m'être réservé , cela reste positif .
#2063162
Je compte sur Chernetsky et Uran au général, et une victoire au sprint demain pour Mezgec. Mais même si tout se passe bien, ce sera de toute évidence trop juste pour rentrer dans les 100. Et sur Putte-Kappelen, je n'ai que Craddock...
#2063278
Après être monté jusqu'à la 7e place au moment du Giro, je suis redescendu doucement mais surement pour me stabiliser autour de la 60e place. La faute à une Vuelta catastrophique, malgré Quintana, Pinot, Talansky, Keldermann entre autres au départ :-(
Bravo aux membres du podium, belle lutte finale !! Peut-être seront-ils départagés au grand prix de clôture ?!!
#2063524
Momo2 a écrit :Le site de Rivals est inaccessible. Il est donc impossible de voir notre classement final. :sad:
On fait durer le suspens .

Trêve de plaisenterie, nous sommes au courant du problème, j'epsère que cela sera vite résolu.
#2063550
c'est revenu, et d'après mes petits calculs, Booze devrait être le grand gagnant avec un poil plus de 10000 pts

EDIT : bravo au 2 premiers pour qui c'était leur 1ère participation !

172ème place pour moi avec 8186 pts, satisfait pour une 1ère, RDV l'an prochain :)
#2063633
ricou81 a écrit :
Momo2 a écrit :Le site de Rivals est inaccessible. Il est donc impossible de voir notre classement final. :sad:
On fait durer le suspens .

Trêve de plaisenterie, nous sommes au courant du problème, j'epsère que cela sera vite résolu.
C'était résolu hier soir, mais les résultats n'étaient pas encore rentrés quand j'y suis passé. Et là, le bug recommence.
#2063647
13ème au final, bon résultat on essaiera de faire mieux l'an prochain.

Bravo au vainqueur et aux 2 sur le podium, content de voir pas mal de managers connus dans le top 50, le niveau est de plus en plus haut.
#2063925
Quelqu'un a-t-il pu voir les résultats définitifs ? Peut-il me renseigner sur l'identité du vainqueur ? Schokobons ou moi-même ? Avec Martin et Chernetckii, je pense avoir une longueur d'avance, mais on ne sait jamais. Merci. :)
#2063927
Booze a écrit :Quelqu'un a-t-il pu voir les résultats définitifs ? Peut-il me renseigner sur l'identité du vainqueur ? Schokobons ou moi-même ? Avec Martin et Chernetckii, je pense avoir une longueur d'avance, mais on ne sait jamais. Merci.
Podium : (source FB de Rivals Manager)

La saison 2014 est maintenant terminée, et Rivals manager a son vainqueur: Félicitations à Booze qui s'impose devant Schokobons et Ricou48:
1 Booze 10063
2 Schokobons 10016
3 ricou48 10002
Par chrisroyer
#2063939
Bravo au vainqueur et même à tout le top 10

Sinon faut vraiment trouver un moyen que le jeu se finisse sur une grosse course, j'avais même pas vu que c'était fini
#2064077
Merci pour vos félicitations. Je suis content d'avoir remporté Rivals. Je ne m'y attendais pas. L'objectif de cette première participation était de découvrir les subtilités du jeu et d'apprendre pour plus tard. Bon, la saison s'est finalement passée mieux que prévue. Tant mieux ! :)
Je me suis pris au jeu petit à petit, me contentant d'abord d'une présence dans le top 100, puis les tops 50, 20 et 10 avant d'envisager la possibilité d'une victoire. Un grand merci à Dan Martin dont la fin de saison a fait la différence. Il était la valeur ajoutée de mon équipe comparé à celles des autres managers. Un grand merci aussi à Valverde et Contador qui ont mis un terme à leurs saisons en Lombardie. ;)
Je reviendrai l'année prochaine avec l'ambition de faire aussi bien et la certitude de ne pas y arriver.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site