Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2063626
Ayant suivi de près les performances de ceux qui n'ont pas pris de TL, et vu la saison terminée, il serait intéressant de voir ou ils ont fini cette année.

Attention, n'apparaissent dans le classement les équipes sans TL DEPUIS la composition des équipes (et non pas une équipe sans TL suite a un transfert réalisé dans la saison !)
Si j'ai bien compté il y a 18 équipes sans TL

Vu les résultats cet année il ya fort a parier qu'il y aura de plus en plus d'équipes sans TL a l'avenir...

1er : donpopo 28ème du général rivals
2ème : Portauxfrançais 33ème du général
3ème : Pedrocito 58ème du général (1er sans transferts)
4ème : ASSEFAB59 70ème du général
5ème : rollingjoker 102ème du général
6ème : daizenshu 110ème du général
7ème : PokemonSchoolRumble 118ème du général
8ème : lecoureurdelimpossible 136ème du général
9ème : berryberry18 168ème du général
10ème : Arverns 215ème du général
11ème : Voeckler34 251ème du général
12ème : eel66 292ème du général
13ème : julienw1986 300ème du général
14ème : jeanomarlou 326ème du général
15ème : mathiou 368ème du général
16ème : jojo 506ème du général
17ème : TitiPSG avant dernier du général
18ème : Kenaniak dernier du général

Si on excepte les 2 derniers qui ont joué a slariv, tout les autres ont fini dans la 1ème moitié, dont 11 dans le top 251.

Il leur manquait pas grand chose pour inquiéter les autres, mais ils reviendront surement plus forts l'an prochain :study: :green:

Bravo a ces managers pour cette 'prise de risque'

#2064159
Merci d'avoir récapitulé ce classement :-)

J'etais certain au vu des top league et des cotes intermédiaire de pouvoir faire quelque chose dans ce format. Dommage de ne pas être au moins dans le top 10, avec une vuelta completement raté et notamment à cause de ce caractériel de betancur.. A retenter en tout cas

Merci pour la présentation. Je me demande […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/R[…]

Cette fois-ci, j'ai décidé de me mon[…]

Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site