Tour de Pékin 2014 - Clap de fin
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Et puis Modolo est déjà hors jeu.

Non, c'était une erreur du twitter du Tour de Pékin, c'est Oliviera qui a abandonné.daizenshu_ a écrit :Et puis Modolo est déjà hors jeu.

- daizenshu_
- Modérateur
J'ai cru entendre qu'il avait été lâché, et non qu'il avait abandonné, mais je me plante peut-être, à défaut, je vais essayer de voir si on l'aperçoit dans le peloton.jimmy39b a écrit :Non, c'était une erreur du twitter du Tour de Pékin, c'est Oliviera qui a abandonné.daizenshu_ a écrit :Et puis Modolo est déjà hors jeu.

- daizenshu_
- Modérateur
Le commentateur annonce l'abandon de Modolo, mystère...

Ah ok, je n'écoute pas les commentaires, mais en effet, le peloton semble incomplet. Si des sprinters sont lâchés, cela pourrait expliquer pourquoi les Sky roulentdaizenshu_ a écrit :J'ai cru entendre qu'il avait été lâché, et non qu'il avait abandonné, mais je me plante peut-être, à défaut, je vais essayer de voir si on l'aperçoit dans le peloton.jimmy39b a écrit :Non, c'était une erreur du twitter du Tour de Pékin, c'est Oliviera qui a abandonné.daizenshu_ a écrit :Et puis Modolo est déjà hors jeu.

- daizenshu_
- Modérateur
Il y a au minimum encore 5 Lampre dans le peloton.jimmy39b a écrit :Ah ok, je n'écoute pas les commentaires, mais en effet, le peloton semble incomplet. Si des sprinters sont lâchés, cela pourrait expliquer pourquoi les Sky roulentdaizenshu_ a écrit :J'ai cru entendre qu'il avait été lâché, et non qu'il avait abandonné, mais je me plante peut-être, à défaut, je vais essayer de voir si on l'aperçoit dans le peloton.jimmy39b a écrit :Non, c'était une erreur du twitter du Tour de Pékin, c'est Oliviera qui a abandonné.daizenshu_ a écrit :Et puis Modolo est déjà hors jeu.

-
- Leader
Roy qui fait le sprint à Kern à 10m de la ligne, alors que l'allemand appuit son relais spécifiquement depuis 200m :ange: :ange:
- daizenshu_
- Modérateur
Il semble que J.Roy n'avait pas les meilleurs compagnons d'échappée pour aller bien loin...

- daizenshu_
- Modérateur
Gilbert qui a attaqué pour faire 3ème du sprint bonifs, dans quel but, affaire à suivre...

y a aussi Caleb EWAN si c'est bien le futur cador qu'on nous vend depuis plus d'un an; cette course devrait nous donner une bonne indication de sa valeur au niveau pro: s'il a le talent qu'on lui prête, il devrait au moins jouer la gagne, être dans les 3 dernière limite , et ce, à chaque étape ...Supermarmotte a écrit :faut voir...
le plateau est faible. Sur velochrono les cotes donnent: Mezgec Farrar Hofland Modolo Swift D.vPoppel
Swift est pas forcément le meilleur... mais globalement ça joue dans la même division
-
- Leader
Avec ce final sur du faux plat descendant Roy pourrait bien résister si il a encore ses 2' d'avance.
Sinon pourquoi on voit aussi souvent un Cannondale roulé avec les Sky?
Il y a pas de sprinteurs réellement chez eux?
Sinon pourquoi on voit aussi souvent un Cannondale roulé avec les Sky?
Il y a pas de sprinteurs réellement chez eux?
- daizenshu_
- Modérateur
Boivin peut-être, mais là c'est la grosse cote...

-
- Leader
Vu que Roy n'a plus que 20\" d'avance, il pourrait bien résister autant qu'il veut ça changera rien au problème.
La question est-ce que Betancur va finir une course dans le peloton principal d'ici la fin de saison?
AUjourd'hui final en descendante avec son poids, ça devrait le faire

La question est-ce que Betancur va finir une course dans le peloton principal d'ici la fin de saison?
AUjourd'hui final en descendante avec son poids, ça devrait le faire

- daizenshu_
- Modérateur
Betancur est déjà arrivé mais personne ne l'a vu tellement il allait vite...luckywinner a écrit :Vu que Roy n'a plus que 20" d'avance, il pourrait bien résister autant qu'il veut ça changera rien au problème.
AUjourd'hui final en descendante avec son poids, ça devrait le faire![]()
Le reste du peloton ignore qu'il se bat pour rentrer dans les délais. :ton:

- JFKs
- Modérateur
Là où on a pas de pétrole à mettre dans la moto, on a des idées: le derrière-peloton, un excellent moyen de s'entraîner.daizenshu_ a écrit :Betancur est déjà arrivé mais personne ne l'a vu tellement il allait vite...luckywinner a écrit :Vu que Roy n'a plus que 20" d'avance, il pourrait bien résister autant qu'il veut ça changera rien au problème.
AUjourd'hui final en descendante avec son poids, ça devrait le faire![]()
Le reste du peloton ignore qu'il se bat pour rentrer dans les délais. :ton:
Grand Gourou
-
- Leader
Ah mais il manque au moins une 30aine de coureur dans le peloton, j'avais pas tilté.
- daizenshu_
- Modérateur
Certains ont été largué dans les difficultés en début d'étape, ils peuvent potentiellement être très loin derrière!

- Supermarmotte
- Equipier
Cannondale roule?????
Qui est leur sprinteur?????? :S
Qui est leur sprinteur?????? :S
- daizenshu_
- Modérateur
daizenshu_ a écrit :Boivin peut-être, mais là c'est la grosse cote...