C'était sur la Semaine Catalane 2004.runnz a écrit :Iznogood a connu son moment de gloire lorsque en 2003, sur l'étape-reine du Tour du Pays Basque, il commentait le LIVE où Frank Vandenbroucke (qui revenait à un petit niveau ce printemps-là) était partie en contre sur une échappée de favoris et il les éparpilla tous dans la dernière ascencion et fila comme un avion en creusant un écart de fou. Les commentaires émerveillés «VDB est enfin revenu» c'était terrible. Il avait tout inventé.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Merci Tuco J ai vraiment pas compris pourquoi il disait ça.............
Je vois pas trop qui est Iznogood , est ce qu il fait souvent des trucs comme ça ??
C est inquiétant un mec comme ça![]()
Ce genre de comportement incite pas les gens à venir échanger sur le forum . Ils sont pas nombreux a etre comme ça mais on les remarque beaucoup c est dommage .
Vous avez pensé quoi du circuit sur la course espoirs ?
Mais c'était beau! :belge:
CDM en ligne Dimanche 28/9: vos favoris
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Aimez-vous les uns les autres.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

L'anti -conformisme est un conformisme.Tontontrotsko a écrit :salut, je suis LE supporter de Simon Gerrans
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

C'était une façon de dire.JFKs a écrit :Sauf que là il ne supporte même pas les tous meilleurs.pierrefromalsace a écrit :Donc supporter les meilleurs c'est avoir bon goût ?Mister_Nobody a écrit :En tout cas tu as plutôt bon(s) goût(s) :good:Iznogood. a écrit :
:S :S J'ai tellement de plaisir à voir des Talansky, Pinot, Aru, Kelderman, Dumoulin, Wellens, Dennis, Slagter, Bardet, Matthews, Stybar...
Après si tu te trompes concernant Nostradamus, sur l'idée générale de ton message je suis bien d'accord.
Je vois pas en quoi c'est plus intelligent que de suivre les coureurs de son pays.
Ces coureurs font partie du gratin et ils sont supportés parce que faisant partie du gratin. Pas parce qu'ils ont quelque chose de particulier ou d'attachant, ou peut-être que si mais à l'intérieur d'un cénacle de grands coureurs.
Si encore ils supportaient Alessandro Vanotti ou un obscur coureur pour une raison x, je comprendrais leur rejet des "supporters patriotes", mais là...
Encourager plus les coureurs de son pays, sa région, son village, est compréhensible et acceptable et il faudrait qu'ils puissent aussi l'intégrer.
Aimez-vous les uns les autres.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Elle cartonne cette citation :cochonti: Si tu viens de l' inventer je te tire mon chapeau :venerer:_AlbatorConterdo a écrit :L'anti -conformisme est un conformisme.Tontontrotsko a écrit :salut, je suis LE supporter de Simon Gerrans
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Bah, je cultive un certain sens de la formule, on va dire .nostradamus--dans--le--bus a écrit :Elle cartonne cette citation :cochonti: Si tu viens de l' inventer je te tire mon chapeau :venerer:_AlbatorConterdo a écrit :L'anti -conformisme est un conformisme.Tontontrotsko a écrit :salut, je suis LE supporter de Simon Gerrans
Enfin, c'est pas non plus super original quand même.
Mais merci.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

1) il est dans mon équipe Challenge_AlbatorConterdo a écrit :L'anti -conformisme est un conformisme.Tontontrotsko a écrit :salut, je suis LE supporter de Simon Gerrans
2) j'aime bien sa bouille
3) tout le monde le déteste
4) et surtout Tuco
5) y a pas d'5
ça fait cinq excellentes raisons ort: ( y a pas le drapeau aussie, j'me fais plaisir )
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

Pas de Gerrans pour moi :port: . Ni de Rui Costa :aus: . Nibali, Sagan et Purito, m'a dit madame soleil. Mais z-elle avait bu ! :velotombe:
- Equipier de luxe

Certains membres du forum ont visiblement programmé un pic de forme pour ce championnat et j aime ça :danielh:
J' espère qu' il y aura autant de monde sur le bord des routes que les autres années , ça fait toujours de supers image les championnats du monde avec ces supporters de tout les pays . .
Mais j' ai un doute , j' ai pas vu beaucoup de monde sur la Vuelta
Et j' ai l' impression que ça se géneralise sur les courses en Europe .
J' espère qu' il y aura autant de monde sur le bord des routes que les autres années , ça fait toujours de supers image les championnats du monde avec ces supporters de tout les pays . .
Mais j' ai un doute , j' ai pas vu beaucoup de monde sur la Vuelta
Et j' ai l' impression que ça se géneralise sur les courses en Europe .
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe

On va peut etre retrouver les memes que l' année dernière ( rui costa , nibali , purito , valverde )
Et 2 ou 3 finisseurs ( Sagan , Cancellara , Gerrans )
Et 2 ou 3 finisseurs ( Sagan , Cancellara , Gerrans )
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

ah oui y a le drapeau aussie :aus:
sorry, les drapeaux c'est comme les réunions de groupe, au-delà de trois c'est du grand guignolesque :belge:
sorry, les drapeaux c'est comme les réunions de groupe, au-delà de trois c'est du grand guignolesque :belge:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Puisque c'est comme ça, je vais soutenir... Daryl Impey. (il manque Ulissi)
:lolilol:
:lolilol:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

En outsiders, Dan Martin et Nicolas Roche ne devraient pas être mal.
Perso, je vois vraiment une course avec un groupe échappé allant au bout et des favoris qui se neutralisent dans le peloton.
;)
Perso, je vois vraiment une course avec un groupe échappé allant au bout et des favoris qui se neutralisent dans le peloton.
;)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Le soucis d'Impey c'était un steack contaminé?
Y a une sacrée fronde autour de ce coureur pour si peu finalement.
Y a une sacrée fronde autour de ce coureur pour si peu finalement.
Moi je le trouve intéressant ce parcours. On peut envisager pas mal de scénarios. Les grandes nations doivent durcir la course. Vu le niveau des équipes d'espagne, des Pays Bas, et d'Italie, y' a quand même de quoi faire.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

1°) Rui Costa parce que c'est le coeur qui parle.
2°) Gerrans qui règle le groupe de trois
3°) Valverde parce qu'il est obligé d'être sur le podium mais pas sur la plus haute marche
4°) Nibali parce qu'il sera fort mais en tant que mauvais sprinteur...
5°) Cancellara
Par contre on annonçait une descente ultra technique mais de ce que j'ai vu hier, elle est certes pas évidente à négocier mais pas de quoi créer de vrai écarts. Ceux qui basculeront ensemble devraient normalement finir ensemble, je ne vois personne pour sortir dans la descente.
2°) Gerrans qui règle le groupe de trois
3°) Valverde parce qu'il est obligé d'être sur le podium mais pas sur la plus haute marche
4°) Nibali parce qu'il sera fort mais en tant que mauvais sprinteur...
5°) Cancellara
Par contre on annonçait une descente ultra technique mais de ce que j'ai vu hier, elle est certes pas évidente à négocier mais pas de quoi créer de vrai écarts. Ceux qui basculeront ensemble devraient normalement finir ensemble, je ne vois personne pour sortir dans la descente.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]