BeinBatman a écrit :C'est bien demain le clm/E (équipes non nationales :vomito: ) ?
Est ce diffusé ?
Championnats du Monde Ponferrada
Modérateur : Modos VCN
Pas de France TV ? af-mur:mehdi199 a écrit :BeinBatman a écrit :C'est bien demain le clm/E (équipes non nationales :vomito: ) ?
Est ce diffusé ?
Bein commence vraiment à me les briser.
La caillette, ça vous gagne

Parce que tu penses que France TV aurait retransmis ça?
C'est pas Bein qui a pris la retransmission à Farce TVBatman a écrit :Pas de France TV ? af-mur:mehdi199 a écrit :BeinBatman a écrit :C'est bien demain le clm/E (équipes non nationales :vomito: ) ?
Est ce diffusé ?

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ce n'est pas Bein le responsable.Batman a écrit :Pas de France TV ? af-mur:mehdi199 a écrit :BeinBatman a écrit :C'est bien demain le clm/E (équipes non nationales :vomito: ) ?
Est ce diffusé ?
C'est comme pour le volley.
Il y a un mois qui sa préoccupait? Personne sauf eux qui ont mis le pognon pour l'avoir.
France tv c'est seulement pour l'épreuve en ligne Elite.Batman a écrit :Pas de France TV ? af-mur:mehdi199 a écrit :BeinBatman a écrit :C'est bien demain le clm/E (équipes non nationales :vomito: ) ?
Est ce diffusé ?
Non mais à Eurosport, oui.jimmy39b a écrit :C'est pas Bein qui a pris la retransmission à Farce TVBatman a écrit :Pas de France TV ? af-mur:mehdi199 a écrit :BeinBatman a écrit :C'est bien demain le clm/E (équipes non nationales :vomito: ) ?
Est ce diffusé ?
La caillette, ça vous gagne

bonjour j'ai pu revenir aujourd hui; car j ai galeré un certain tempspour de nouveau m'inscrire, me voici de nouveau je devrais etre le plus ancien à 72 ans, seul ANGEL connaissait mon age car à une époque il avait recensé tous les personnes inscrites au vélo club.
aujourd hui je voudrais connaitre si cela est possible qu'elles sont tv qui retransmettre les CDM
MERCI
aujourd hui je voudrais connaitre si cela est possible qu'elles sont tv qui retransmettre les CDM
MERCI
- JFKs
- Modérateur
Ah je ne connaissais pas ton âge. C'est cool de voir que ce forum réunit jusqu'à 3 générations différentes. :good:chonchon a écrit :bonjour j'ai pu revenir aujourd hui; car j ai galeré un certain tempspour de nouveau m'inscrire, me voici de nouveau je devrais etre le plus ancien à 72 ans, seul ANGEL connaissait mon age car à une époque il avait recensé tous les personnes inscrites au vélo club.
MERCI
Bein va diffuser les courses. Quant à France TV, elle diffusera sûrement l'épreuve en ligne.
Grand Gourou
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
le CLM par équipe féminine sera diffusé a partir de 10 heures du matin dimanche .
Pour les Hommes la retransmission commence a 14 heures .
J' apprécie vraiment cette épreuve , le CLM par équipe c est superbe au niveau des images .
Réduire le nombre de coureur rend la course encore plus indécise , c est vraiment une belle manière de lancer la semaine .
Pour les Hommes la retransmission commence a 14 heures .
J' apprécie vraiment cette épreuve , le CLM par équipe c est superbe au niveau des images .
Réduire le nombre de coureur rend la course encore plus indécise , c est vraiment une belle manière de lancer la semaine .
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
La réelle longueur du Waseberg est de 800 m me semble-t-il, mais nous ne voyons à la Tv que la ligne droite où il y a des passages à 15 voire 18%, car avant cela monte déjà.-Vélomen- a écrit :Le Waseberg fait 300m à 15% et n'est emprunté que 3 fois à Hambourg (2 fois maintenant ?). Sans parler du fait qu'il est situé à 15 bornes de l'arrivée.
200m à 20%, à 3 km de l'arrivée, ça va quand même piquer les jambes. Après reste à voir s'ils arrivent lancés dans ce talus, si la route est large ou pas et surtout, si ça fait vraiment 20% de moyenne sur 200m...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Bradounet_
- légende VCN
A moins de 24H du début du plus gros évènement de l'année organisé par l'UCI, toujours aucune liste de départs d'aucune d'épreuve sur leur site ou sur celui de l'organisation.
Non mais quelle blague l Pas étonnant qu'ils mettent plus de trois ans pour régler des affaires de dopage.
Non mais quelle blague l Pas étonnant qu'ils mettent plus de trois ans pour régler des affaires de dopage.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Lotto pour le chrono:
Bak, Breen, Hansen, Henderson, Ligthart, Monfort
Bak, Breen, Hansen, Henderson, Ligthart, Monfort
C'est obligatoire pour les équipes Pro Tour de faire le TTT ? Parce que vu les équipes qu'ils présentent, on se demande pourquoi certains y vont
Sur ce que j ai vu des compos d'équipe, la victoire pourrait se jouer entre Trek et OPQS avec probablement un avantage pour la première equipe car OPQS semble moins fort que l année passée ( exit Chavanel, Velits et VDW ).
Sky, Orica, et Movistar devraient pas être loin
Peut être aussi Garmin et BMCToni a écrit :Sur ce que j ai vu des compos d'équipe, la victoire pourrait se jouer entre Trek et OPQS avec probablement un avantage pour la première equipe car OPQS semble moins fort que l année passée ( exit Chavanel, Velits et VDW ).
S'il fallait une chance de victoire pour participer, il n'y aurait pas bcp d'équipes au départ.chrisroyer a écrit :C'est obligatoire pour les équipes Pro Tour de faire le TTT ? Parce que vu les équipes qu'ils présentent, on se demande pourquoi certains y vont
Ce que je veux dire, c'est que certains ne présentent pas leur meilleure équipe possible pour ce type d'exerciceLotto940 a écrit :S'il fallait une chance de victoire pour participer, il n'y aurait pas bcp d'équipes au départ.chrisroyer a écrit :C'est obligatoire pour les équipes Pro Tour de faire le TTT ? Parce que vu les équipes qu'ils présentent, on se demande pourquoi certains y vont
BMC en effet. Solide avec Quinziato, TVG, Dennis..chrisroyer a écrit :Peut être aussi Garmin et BMCToni a écrit :Sur ce que j ai vu des compos d'équipe, la victoire pourrait se jouer entre Trek et OPQS avec probablement un avantage pour la première equipe car OPQS semble moins fort que l année passée ( exit Chavanel, Velits et VDW ).
Garmin j y crois moins