Départ à 13h30 . Arrivée prévue entre 17h20 et 18h.
Profil de l'étape et météo:

Les derniers km:

Oviedo:

Los lagos de Covadonga:

(Alors, on se la coule douce, Chrisroyer ?)
Le favori moral:

Quelque soit votre Dieu, bonne course à tous!
Modérateur : Modos VCN
Je me retiens de ne pas tout mettre sur une seule étape, histoire d'en garder un peu pour la 3eme semaine...BlackMamba24 a écrit :Pfff, tu es entrain d'atteindre des sommets
J'attends la troisième semaine avec impatience alors_AlbatorConterdo a écrit :Je me retiens de ne pas tout mettre sur une seule étape, histoire d'en garder un peu pour la 3eme semaine...BlackMamba24 a écrit :Pfff, tu es entrain d'atteindre des sommets
J'avoue que j'espérais la question!Tuco. a écrit :c'est quoi pastafariste ?
Si Froome n'arrive pas à décrocher l'espagnol dans la montée il l'exécutera à l'arrivée dans un sprint comme au Beal, en imaginant que les échappés sont reprises, Froome lui reprend 10 sec B)loloherrera a écrit :Soit Froome et lui arrivent ensemble :good:
S'il arrive a 2 sa fait 4sec.david38100 a écrit :Si Froome n'arrive pas à décrocher l'espagnol dans la montée il l'exécutera à l'arrivée dans un sprint comme au Beal, en imaginant que les échappés sont reprises, Froome lui reprend 10 sec B)loloherrera a écrit :Soit Froome et lui arrivent ensemble :good:
Il a effectué un raide de 50 bornes hier ?Styx a écrit :Apparemment Froome est pessimiste sur ses chances, il a dit qu'il allait payer ses efforts de la veille ...
La réponse ne se fera pas attendre. Mais ça me semble surtout de l'intox pour endormir ses rivaux, c'est assez naïf et ça ne m'étonnes pas du personnage. On verra ce qu'il dira au sommet de Covadonga. :sweat-lol:***Milanello*** a écrit :Il a effectué un raide de 50 bornes hier ?Styx a écrit :Apparemment Froome est pessimiste sur ses chances, il a dit qu'il allait payer ses efforts de la veille ...
Ben voyons...Styx a écrit :Apparemment Froome est pessimiste sur ses chances, il a dit qu'il allait payer ses efforts de la veille ...