Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2048939
Taromisaki- a écrit :Tour of Britain T5 07.09.2014 14.09.2014

Il mérite pas d'être en T4 ?
On a quand même 8 WT comme équipe qui participe + IAM + BARDIANI + MTN + NET APP

Donnez votre avis.
Je plussoie
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2049705
Toujours 6ème aux deux tiers de la Vuelta. Je visais le top 4 à l'issue de l'épreuve, mais l'abandon de Quintana - mon seul TL - remet tous mes plans en cause. Si je conserve ma place, ce sera déjà un bon résultat.
Et dire que juste avant le TDF, j'échangeais Ulissi pour......Van Den Broeck après avoir longuement hésité avec Kittel et Péraud ! Quel transfert catastrophique ! J'ai été trompé par son Dauphiné. Avec Péraud, je lutterais en ce moment pour la première place avec Ricou48, Valverde56 et Portauxfrancais. Quel connerie ! :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2051851
La Vuelta tourne à la catastrophe... L'abandon de Quintana m'a fait très mal (comme à beaucoup cela dit) et s'ajoute à ceux de Santaromita et Pinot. Derrière, Uran et Kelderman pouvaient à peu près assurer, mais l'étape d'hier a sonné la fin de mes espoirs... Je vais probablement voir mon top 100 disparaitre, d'autant qu'à côté, ce n'est pas sur les courses canadiennes que je vais scorer un maximum, sauf exploit de Tom Dumoulin ou de TVG. :RIP:
#2052270
Momo2 a écrit :La Vuelta tourne à la catastrophe... L'abandon de Quintana m'a fait très mal (comme à beaucoup cela dit) et s'ajoute à ceux de Santaromita et Pinot. Derrière, Uran et Kelderman pouvaient à peu près assurer, mais l'étape d'hier a sonné la fin de mes espoirs... Je vais probablement voir mon top 100 disparaitre, d'autant qu'à côté, ce n'est pas sur les courses canadiennes que je vais scorer un maximum, sauf exploit de Tom Dumoulin ou de TVG. :RIP:
Comme toi Momo, là je décroche en cette fin de saison...j'ai même plus envie de suivre tellement c'est la scoumoune...

Une vuelta qui s'annonçait idéale et qui tourne à la cata : quintana, uran, pinot, van den broeck, tschopp, betancour, dennis...et j'en passe...

ya guère que kwiatkowski, Barguil, Navarro, Vanmarcke qui vont me donner envie de sourire en cette fin de saison, considérant par ailleurs que les Frank, Atapuma, Rolland, F.Schleck ou autres ont totalement disparus des radars pour diverses raisons...

bof quoi! presque sh..!

vivement 2015
#2052546
Avec Valverde-Uran et Gesink dans le top 10 à mi-parcours, je pensais pouvoir atteindre le top 100 d'ici la fin de l'année mais là avec la maladie d'Uran et l'abandon surprise de Gesink, je n'ai plus qu'à attendre janvier 2015 :pascontent:

:fouet:
#2054257
Après une Vuelta assez désastreuse, ou je n'ai que Barguil et Kelderman au GC, je perds 50 places (200 a 250ème environ), je rattrape le coup a Montréal avec un trio de coureurs qui font 2/3/4 (Costa, Gallopin et Navardauskas), avec Vakoc qui fait 13.

Mon objectif de top 250 semble bien parti pour être rempli :)
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2054321
Je recule à la 7ème place. :sad: Les abandons de Quintana, Uran et Pinot m'ont coûté. Je ne parle même pas de la contre-performance de VDB qui aura flingué les deux derniers GT. Et comme je n'avais aucun Espagnol...
Du coup, me voilà à 100 points du podium et 100 points devant le 8ème.
#2054456
après une petite Vuelta, dû à l'abandon de Quintana (juste 278 points), je perds quelques places et me retrouve 192ème
si mes coureurs ne retrouvent pas la forme rapidement, je risque de ne pas atteindre mon objectif de top100
#2054493
Les 3 grosses courses qui viennent de se terminer me permettent de retrouver ma position de leader malgré un piètre résultat sur les canadiennes ; c'est une heureuse surprise dans la mesure où Valverde 56 et Ricou81 qui me suivaient avaient des équipes nettement meilleures que la mienne ( surtout Ricou81 qui en plus de tous les coureurs que j'avais disposait dans son équipe de Sagan et Kelderman à la Vuelta et de Kristoff aux Canadiennes ) . Ces derniers coureurs semblent malheureusement fortement entamés pour le reste de la saison . A confirmer évidemment .

De nouveaux candidats au podium viennent de se révéler avec des équipes particulièrement solides ,je veux citer Polo et Schokobons ; rien n'est d'ailleurs perdu pour au moins une dizaine de candidats , les écarts étant faibles .

En ce qui me concerne , si j'ai bien performé globalement avec les coureurs à 3 et 4 points ( 15 coureurs au total ) , je connais actuellement 3 flops avec 3 coureurs bien cotés ( Boasson Hagen ,Ulissi et Talansky ) ; mais mon objectif est néanmoins une place sur le podium ; c'est loin d'être acquis .

:winner: serait très présomptueux . :belge:
#2054566
sylvainm a écrit :Après une Vuelta assez désastreuse, ou je n'ai que Barguil et Kelderman au GC, je perds 50 places (200 a 250ème environ), je rattrape le coup a Montréal avec un trio de coureurs qui font 2/3/4 (Costa, Gallopin et Navardauskas), avec Vakoc qui fait 13.

Mon objectif de top 250 semble bien parti pour être rempli
Eh bah voila, je regagne toutes mes positions perdus a la Vuelta, 9ème mondial sur cette course et retour a la place 203

Et Ulissi revient pour SSR italiennes
#2054575
Bon je limite bien les dégats sur la vuelta où seul Kelderman était un peu présent. Bien sûr ça fait un peu mal de laisser le maillot jaune mais j'espère pouvoir monter sur le podium, je reste à une cinquantaine de point de la 2ème place. Ricou a pris un peu d'avance, il sera dur à aller chercher mais j'y crois, mon équipe sans Top leader est bien armée pour le championnat du monde. 200 points à refaire, c'est possible à mon avis car je tourne bien sur les canadiennes.
:france: me conviendrait bien, le podium surtout (maillot à pois?)
#2055120
Bon je reviens sur le podium et à un point de la deuxième place, Bakelants a l'air de revenir dans le coup à temps! Plus que 150 points de retards sur Ricou, je grignote, je grignote, j'ai confiance en mon équipe et la suspension d'Ulissi va faire mal au maillot jaune actuel.
#sprintfinal :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2055129
Retour dans le top 5. :pompom: Seulement 1 point devant Schokobons. 198 points derrière ricou48.
Sérieusement, plus les jours passent, plus je regrette mon transfert foireux. Je ne suis pas prêt de reprendre VDB.
Mon problème est que nombre de mes gros scoreurs ont terminé leur saison : Quintana, Majka, Kelderman.
#2055157
Je n'ai pas fait une grosse Vuelta (Aru-Kelderman et Nerz) mais j'ai assuré sur les Canadiennes (Dumoulin-Bardet-VanMarcke).
Du coup je stagne à la 135è place à 140 pts du Top 100. Tout reste possible.
Je signerai pour une meilleure place que la 126è, mon record sur une fin d'année Rivals
#2058054
Bon, le championnat du monde, le tour de lombardie et milan turin devrait permettre d'y voir plus clair. Ricou sera dur à reprendre, il faudrait un cdm au sprint avec Kristoff et bouhanni pour le mettre en danger. Pour ma part, je suis 5e, l'objectif est clairement un podium et le titre de champion de france, nous verrons bien.
#2058596
31 ème, j'ai navigué quasiment toute la saison entre la 15 ème et la 50 ème place, sans jamais arriver à accrocher les tous meilleurs. Je devrai assurer un top 50, mais je n'ai plus beaucoup d'espoirs de monter vraiment plus haut...
#2058633
dans les mêmes eaux: 37 ème
j'étais 4ème à l'entame du giro mais les déboires de Purito ont fini de me plomber
et pour une fois que je ne prends pas de transfert je me retrouve avec Ulissi qui sert plus à rien; la doublette avec Polanc a fait pschitt ;ça me servira de leçon;je me risquerai plus à faire une saison sans garder un transfert.
Un top 50 ça ferait quand même une bonne saison :good:
#2058639
Oui. La saison de Rodriguez est vraiment calamiteuse...
Moi j'aurai été plombé par Betancur et par ce pauvre VDB.Le colombien m'aura fait très mal. Il n'a plus marqué un point depuis Paris Nice. :boulet:
La saison moyenne de Sagan aura définitivement sonné le glas pour moi.

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site