Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2037889
Valverde Mollema et Gallopin 1er 2e et 5e de la CSS confirment un bon TDf.

Surpris par le hollandais qui paraissait fatigué. Gallopin en super forme qui fait 5 malgré le parcours plus favorable aux vrais grimpeurs.

Tout près du top 200 après avoir squatté la 950e place jusqu'en avril.
#2044047
Je suis 2e au début de la vuelta, ma tactique sans top leader et sans coureur à 3 points semble être assez efficace pour l'instant, mais malheureusement je semble un peu ras sur la vuelta, ce sera dur d'inquiéter ricou48 davantage, mais je pense que c'est possible.
#2044136
Port-aux-francais a écrit :Je suis 2e au début de la vuelta, ma tactique sans top leader et sans coureur à 3 points semble être assez efficace pour l'instant, mais malheureusement je semble un peu ras sur la vuelta, ce sera dur d'inquiéter ricou48 davantage, mais je pense que c'est possible.
C'est quand même une super performance déjà d'être la sans TL, je sais pas si ya déjà eu des vainqueurs de rivals sans TL, mais chapeau quand même
#2044139
sylvainm a écrit :
Port-aux-francais a écrit :Je suis 2e au début de la vuelta, ma tactique sans top leader et sans coureur à 3 points semble être assez efficace pour l'instant, mais malheureusement je semble un peu ras sur la vuelta, ce sera dur d'inquiéter ricou48 davantage, mais je pense que c'est possible.
C'est quand même une super performance déjà d'être la sans TL, je sais pas si ya déjà eu des vainqueurs de rivals sans TL, mais chapeau quand même
Exact !
Félicitations !

Malheureusement, je pense que tu vas un peu reculer après la Vuelta.
#2047346
on a 8 pro tour + 3-4 belles conti, après la starlist est incomplète mais je précise que je n'ai aucun coureur là bas, si je suis le seul à proposer T4 pas la peine de changer vous le laissez ent5.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2047957
Les courses de ces derniers temps n'ont pas été catastrophiques, mais j'en attendais mieux. Je suis sorti du top 50, mais j'espère pouvoir y re-rentrer si Quintana et Uran assurent un top 5, et Kelderman un top 10 / 15 sur la Vuelta.
Ferrari est décevant sur les sprints, malheureusement.

Wellens fait un bel été, c'est très bien. TVG répond également présent, et est tout proche d'une renta à 40. Ils sauvent un peu les meubles, alors que les Coquard et Démare semblent un peu cramés. A voir ce que donnent les Kwiatkowski et Frank, de retour à la compétition en ce moment. Je compte sur eux pour faire une belle fin de saison.

Je redoute les courses canadiennes, où mon équipe va être un peu légère: T. Dumoulin, TVG, Intxausti, Villella, Coquard...

Enfin, j'espère que Santaromita sera remis pour la fin de saison, riche en courses italiennes. Avec Bongiorno et Villella, il faudra qu'il score.
#2048654
Je remonte les dires rapportés sur un mail reçu sur le mail contact du vélo-club :

Bonjour,



Petit plus qui serait intéressant : ajouter dans les classements (en plus de Coureurs, Managers et Managers Top League) le classement Managers Hors Top League.

Ce serait aussi intéressant que le classement Top League, et même plus encore.



Bonne suite



Foufouche

Si besoin du mail pour répondre me contacter en privé.
Merci messieurs
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site