Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Hinault prend sa retraite ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
Ouidoutey_fdjeux_fan a écrit :Hinault prend sa retraite ?
Grand Gourou
Il faudra quand même voir comment Schelling se remet de sa chute d'hier, suspicion de fracture au nez, ce n'est pas forcément anodin :hosto:JFKs a écrit :La composition de IAM Cycling:
Marcel Aregger
Jonathan Fumeaux
Sébastien Hinault (son dernier GT)
Pirmin Lang
Matteo Pelucchi
Vicente Reynes
Aleksejs Saramotins
Patrick Schelling
Johann Tschopp
...
Par contre, les 2 Autrichiens Denifl, Brändle, auteurs d'une saison correcte, n'auront pas fait de GT, idem pour les 2 nordiques Lövkvist et Larsson (ce dernier étant de toute façon blessé).

- Taromisaki
- Leader
Contador vient pas pour rien sur cette vuelta il ira pour gagner.
-
- Equipier de luxe
il a quoi Lovkvist?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ca fait 5 ans qu'il ne progresse plus, et cette année est catastrophique en terme de résultats ...brunobasto a écrit :il a quoi Lovkvist?
Pas sur qu'il retrouve une équipe l'an prochain ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je l'avais complètement oublié lui!!!!!
Moi qui pensais qu'il pouvait bénéficier d'un cyclisme plus propre :cochonti:
Moi qui pensais qu'il pouvait bénéficier d'un cyclisme plus propre :cochonti:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Espérons qu'Horner nous sauve de cette mascarade!Ademai1 a écrit :Bon ben voilà. On aura peut-être un match au sommet entre un boiteux et un cul de jatte, comme disait Geminiani..![]()
[b:a80ulwhf]
Un podium Contador-Froome-Betancur, avec leurs 3 préparations baclées , serait un nouveau bel hommage à ce cirque qu'est la Vuelta[/b:a80ulwhf].

On peut quand même émettre quelques doutes sur le niveau de forme de Contador en première semaine. Je ne sais pas s'il pourra frotter, se placer, s'user pour jouer le général.
Je le vois plutôt la jouer cool et finir comme Majka avait fini le Tour.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Au contraire de Majka, Contador ne fera jamais volontairement grupetto pour se préserver pour la fin de la Vuelta car il ne va jamais sur un Grand Tour pour gagner des étapes mais pour gagner le Classement général.CPTmatros a écrit :On peut quand même émettre quelques doutes sur le niveau de forme de Contador en première semaine. Je ne sais pas s'il pourra frotter, se placer, s'user pour jouer le général.
Au contraire, il profitera des 6 premiers jours sans montagne pour parfaire sa préparation.
Quelqu'un peut prendre le temps de traduire?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
- Equipier de luxe
pour aller vite :
il s'est testé sur un col et n'a pas eu mal au genou
il ambitionne une victoire d'etape en dernière semaine...
il s'est testé sur un col et n'a pas eu mal au genou
il ambitionne une victoire d'etape en dernière semaine...
Tu as la traduction sur L'équipe.fr.cytep33 a écrit :Quelqu'un peut prendre le temps de traduire?
Alors qu'il avait déclaré forfait pour la Vuelta le 23 juillet, après sa chute sur le Tour de France, Alberto Contador sera finalement au départ du Tour d'Espagne (23 août - 14 septembre). L'Espagnol, qui s'était fracturé le tibia droit, l'a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter. [b:3d6ba38z]«J'ai roulé pendant ces dix derniers jours et hier [mercredi, ndlr], j'ai pu monter un col sans ressentir de douleur à mon genou, ce qui motive ma décision de prendre le départ de la Vuelta» [/b:3d6ba38z], a-t-il déclaré dans une vidéo mise ligne sur Youtube.
[b:3d6ba38z]«Je sais que c'est un Tour d'Espagne que je vais devoir prendre d'une façon très différente de celle que j'avais pensé en début de saison, mais je pense que ça peut être une bonne chose pour moi pour la fin de la saison et le début de la prochaine, a-t-il poursuivi. Et peut-être que je pourrai me battre pour une victoire d'étape lors de la dernière semaine. Maintenant, je vais essayer de me préparer le mieux possible cette semaine avant le départ et je vous donne rendez-vous à Jerez !» [/b:3d6ba38z]. Il s'ajoute au casting d'un Tour d'Espagne qui était déjà de qualité, avec Christopher Froome (Sky), Nairo Quintana (Movistar), Joaquim "Purito" Rodriguez (Katusha), Daniel Martin (Garmin Sharp), Wilco Kelderman (Belkin), Alejandro Valverde (Movistar) et Thibaut Pinot (FDJ.fr).
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Vuelta 2014 : Contador sera là.
Contador dit qu'il ne roule que depuis 10 jours.
Mais avec la confirmation de sa participation à la Vuelta, je crois de + en + le couple qui a vu Contador plusieurs fois s'entrainer à partir du 28 juillet.
Mais avec la confirmation de sa participation à la Vuelta, je crois de + en + le couple qui a vu Contador plusieurs fois s'entrainer à partir du 28 juillet.
-
- néo-pro
que ce n'était pas aussi grave que qu'on voulait bien nous faire croire
Fissure.kokododujimjule a écrit :Comment expliquer qu'il puisse rouler deux semaines après une fracture ?mc-enroe31 a écrit :Contador dit qu'il ne roule que depuis 10 jours.
ça ferait surtout du mal à toutes tes théories foireuses :banane: Parce que sinon, cela voudrait surtout dire que Contador et son entourage n'ont pas dit toute la vérité, ce qui est leur droit même si on peut trouver le procédé comme limite :good:kokododujimjule a écrit :Cela ne ferait que du mal au cyclisme si cela arrivait mais je n'y crois pas.Taromisaki- a écrit :Contador vient pas pour rien sur cette vuelta il ira pour gagner.
Cela ferait certainement moins de mal que Horner, et pas plus que Froome...

-
- Leader
Le topic a été renommé parce que Dieu est de retour ?
Hé bé...
Hé bé...