D'après l'article, il escaladait déjà des cols le 28 juillet, donc si c'est vrai, il sera évidemment au départ de la Vuelta avec des ambitions :attack:Taromisaki- a écrit :a-t-il une chance de participer à la Vuelta ?jimmy39b a écrit :Il semblerait qu'Oleg essaie aussi de nos enfumer avec Contrador qui serait déjà en fait en pleine forme depuis plus de 10 jours :ton: En tout cas selon [url=http://cyclingtips.com.au/2014/08/conta ... /:2oczatwc]CyclingTips[/url:2oczatwc] hmy:
Contador lui-même avoue que c'est mission impossible alors coup de bluff ? :???
Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN

-
- Equipier de luxe
Ca ne m'étonne pas du tout pour Pinot. Pour AG2R je pense qu'ils ont des relations d'estime particulières avec les organisateursAthanaze a écrit :Bardet a confirmé sa présence, par contre Pinot n y sera pas alors qu il y était annoncéangelsbdesign a écrit :Bardet et Peraud sont sur la liste des engagés du Tour de l'Ain sur le mag officiel de l'épreuve (mais avec évidement possibilité de modifications... mais ça m'étonnerait pour AG2R !)jimmy39b a écrit :Ce n'est pas celle donnée par les organisateurs de la Vuelta :hmm: Et pourquoi la Caja Rural donne une liste à la Vuelta sans LLS si ils ont l'intention de l'alignerpurito45 a écrit :LLS est dans la prélist provisoire http://www.procyclingstats.com/race/Vue ... -Startlistjimmy39b a écrit :Etonné de ne pas voir LLS dans la préliste. Est-ce une mesure de rétortion de son équipe :hmm:
Par contre, les équipes françaises non pas la dent dure, Bouhanni et Soupe pour la FDJ, Coppel (et même Poulhies et Taraamae en réserve) pour la Cofidis, Kern :sweat-lol: pour Europcar, les équipes alignent leurs meilleurs éléments sans tenir compte des futurs départs.Ou alors PCS prend ses désirs pour des réalités Ils ne sont en tout cas pas toujours très sérieux dans leur travail, par exemple on trouve Bardet et Péraud dans les listes de Burgos et du Tour de l'Ain af-mur:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je ne vois pas à quoi ça sert de \"bluffer\" ses adversaires.
C'est une course de 3 semaines et les inscriptions officielles sont faites plusieurs jours à l'avance, donc franchement y a aucun effet de \"déstabilisation\" à attendre.
Oui entretenir le mystère peut vendre du papier et faire parler de lui/l'équipe
C'est une course de 3 semaines et les inscriptions officielles sont faites plusieurs jours à l'avance, donc franchement y a aucun effet de \"déstabilisation\" à attendre.
- Taromisaki
- Leader
Toute façon, je le vois pas sur la Vuelta, c'est juste tinkov qui aime faire parler de lui. il aime juste troller.
Tibopino ne fera aucune course -hors criteriums- d'ici la Vuelta.angelsbdesign a écrit :Ca ne m'étonne pas du tout pour Pinot. Pour AG2R je pense qu'ils ont des relations d'estime particulières avec les organisateursAthanaze a écrit :Bardet a confirmé sa présence, par contre Pinot n y sera pas alors qu il y était annoncéangelsbdesign a écrit :Bardet et Peraud sont sur la liste des engagés du Tour de l'Ain sur le mag officiel de l'épreuve (mais avec évidement possibilité de modifications... mais ça m'étonnerait pour AG2R !)jimmy39b a écrit :Ce n'est pas celle donnée par les organisateurs de la Vuelta :hmm: Et pourquoi la Caja Rural donne une liste à la Vuelta sans LLS si ils ont l'intention de l'alignerpurito45 a écrit : LLS est dans la prélist provisoire http://www.procyclingstats.com/race/Vue ... -StartlistOu alors PCS prend ses désirs pour des réalités Ils ne sont en tout cas pas toujours très sérieux dans leur travail, par exemple on trouve Bardet et Péraud dans les listes de Burgos et du Tour de l'Ain af-mur:
AG2R alignera en effet une belle équipe sur le Tour de l'Ain avec Péraud, Bardet, Bouet, Dupont, Bonnafond et Bérard.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Bétancur participera-t-il ?
Qu'en est-il de sa condition ?
Qu'en est-il de sa condition ?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je ne pense pas qu'il soit au départ mais ce n'est pas que Tinkov qui pense que c'est possible. Plusieurs personne sur twitter on dit qu'il l'avait vu s'entrainer il y a déjà un petit moment.Taromisaki- a écrit :Toute façon, je le vois pas sur la Vuelta, c'est juste tinkov qui aime faire parler de lui. il aime juste troller.
Selon la Gazzetta, Contador s'entrainerait en secret pour la Vuelta ! :hmm:
C'est le royaume du plagiat ici :ton: 1) j'ai déjà donné l'info hier et 2) la source est CyclingTips :redcard:-Vélomen- a écrit :Selon la Gazzetta, Contador s'entrainerait en secret pour la Vuelta ! :hmm:

+1, ça ne sert à rien. Si c'est vrai, c'est sur demande de Tinkoff.kentinmania_ a écrit :Je ne vois pas à quoi ça sert de "bluffer" ses adversaires.
C'est une course de 3 semaines et les inscriptions officielles sont faites plusieurs jours à l'avance, donc franchement y a aucun effet de "déstabilisation" à attendre.
Pour l'instant Tinkoff fait plutôt marrer tout le monde.
Mais je ne pense pas que ça va durer, il va finir par lasser et agacer.
Son désistement pour le Tour de l'Ain m'a surpris.angelsbdesign a écrit :
Ca ne m'étonne pas du tout pour Pinot.
Lui aussi il succombe à la mode : "je me prépare mieux avec un stage d'entraînement plutôt qu'en compétition".
Ah ben en fait je n'ai fait que répéter ce qu'a dit Di GRAZIA à l'antenne aujourd'hui sur Eurosport.jimmy39b a écrit :C'est le royaume du plagiat ici :ton: 1) j'ai déjà donné l'info hier et 2) la source est CyclingTips :redcard:-Vélomen- a écrit :Selon la Gazzetta, Contador s'entrainerait en secret pour la Vuelta ! :hmm:
Et j'avais pas lu les commentaires précédents !
Bah c'est surtout que ceux qui doublent Tour et Vuelta ne font rien entre les 2 la plupart du temps (par exemple Valverde, qui participe à la Clasica et c'est tout).DLangelot a écrit :Son désistement pour le Tour de l'Ain m'a surpris.angelsbdesign a écrit :
Ca ne m'étonne pas du tout pour Pinot.
Lui aussi il succombe à la mode : "je me prépare mieux avec un stage d'entraînement plutôt qu'en compétition".
Bardet ne fait pas la Vuelta lui.
Si on en croit son twitter, Contador n'est pas remonté sur le vélo avant le 1er août.jimmy39b a écrit :D'après l'article, il escaladait déjà des cols le 28 juillet, donc si c'est vrai, il sera évidemment au départ de la Vuelta avec des ambitions :attack:Taromisaki- a écrit :a-t-il une chance de participer à la Vuelta ?jimmy39b a écrit :Il semblerait qu'Oleg essaie aussi de nos enfumer avec Contrador qui serait déjà en fait en pleine forme depuis plus de 10 jours :ton: En tout cas selon [url=http://cyclingtips.com.au/2014/08/conta ... /:27nvzjc5]CyclingTips[/url:27nvzjc5] hmy:
Contador lui-même avoue que c'est mission impossible alors coup de bluff ? :???
Dombrowski est il sûr de faire la Vuelta ?
Il est en train de nous faire une petite Sicard.
La caillette, ça vous gagne

Pas de Vuelta pour lui, il est arrêt 6 semaines suite à des problèmes sanguins qui occasionnent un déficit de puissance dans une de ses jambes par rapport à l'autre.Batman a écrit :Dombrowski est il sûr de faire la Vuelta ?
Par ailleurs, il est en fin de contrat et a pas mal de propositions.
- daizenshu_
- Modérateur
Non il est blessé et sera opéré de l'artère illiaque pour une hypothétique reprise courant octobre en sachant qu'il est libre pour 2015.Batman a écrit :Dombrowski est il sûr de faire la Vuelta ?

Qu'entends-tu par libre ? Sky ne souhaite pas le prolonger (bon en même temps, vu ses deux premières saisons pro ... le mec est passé pro en 2013, en 2015 il aura toujours l'impression d'être néo-pro) ?daizenshu_ a écrit :Non il est blessé et sera opéré de l'artère illiaque pour une hypothétique reprise courant octobre en sachant qu'il est libre pour 2015.Batman a écrit :Dombrowski est il sûr de faire la Vuelta ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- daizenshu_
- Modérateur
Par libre, j'entends qu'il n'a pas d'équipe officiellement pour 2015 bien qu'il a déclaré avoir reçu des offres (mais on ne sait ni de qui ni si les équipes sont de 1er plan ou non.)On1 a écrit :Qu'entends-tu par libre ? Sky ne souhaite pas le prolonger (bon en même temps, vu ses deux premières saisons pro ... le mec est passé pro en 2013, en 2015 il aura toujours l'impression d'être néo-pro) ?daizenshu_ a écrit :Non il est blessé et sera opéré de l'artère illiaque pour une hypothétique reprise courant octobre en sachant qu'il est libre pour 2015.Batman a écrit :Dombrowski est il sûr de faire la Vuelta ?

- Quaternion
- Equipier de luxe
Ça sert du point de vue des préparations médicales. Par exemple, il se pourrait que Froome ne prenne pas autant de risques sur ce plan s'il pense que Contador sera absent.kentinmania_ a écrit :Je ne vois pas à quoi ça sert de "bluffer" ses adversaires.
C'est une course de 3 semaines et les inscriptions officielles sont faites plusieurs jours à l'avance, donc franchement y a aucun effet de "déstabilisation" à attendre.
Tout est perception !