Exact, un calendrier WT bien amaigri. Donc pour les courses rétrogradées, il faudra batailler encore plus pour convaincre les sponsors, sans aucune garantie d'avoir les meilleures équipes/coureurs.MickaelKael11 a écrit :Mais il n'y aura pas des WT toutes les semaines non plus !!!
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Grand Gourou
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Vous êtes bien pessimistes .... Je ne suis pas un défenseur de cette réforme mais moi elle ne me choque pas et j'ai bien compris le mode de fonctionnement.
Maintenant je vais arrêter de polluer le topic transferts; ouvrez un topic correspondant si vous voulez.
Moi j'ai une magnifique étape à regarder ... :)
Maintenant je vais arrêter de polluer le topic transferts; ouvrez un topic correspondant si vous voulez.
Moi j'ai une magnifique étape à regarder ... :)
transferts 2014- 2015
Superbe annonce de Lotto (associé à Soudal) qui révèle qu'elle s'engage pour un investissement dans le cyclisme jusque 2020. Marc Sergeant (DS) a dévoilé une partie du projet en parlant de conservation d'une mentalité belge et d'un projet bien belge.
:ton: Somptueux
:ton: Somptueux

- MichalKwiatkowskidu41
- néo-pro
transferts 2014- 2015
Des noms/rumeurs circulent concernant les 2 grimpeurs ?chris1705. a écrit :Patrick Lefevere pense déjà à 2017 lorsque le nombre de coureurs par équipe sera ramené à 22.
C'est pourquoi, certains joueurs qui seront libres l'année prochaine n'ont pas encore négocier. C'est le cas de Jan Bakelants, Gert Steegmans, Andrew Fenn, Serge Pauwels, Alessandro Petacchi et Carlos Verona. Patrick Lefevere déplore cette situation mais se doit de d'assurer l'avenir de l'équipe en World Tour "Le problème est que personne ne veut partir. Malheureusement, je ne peux pas renouveler chaque contrat parce qu'avec le nouveau projet de l'UCI nous devons passer à 22 coureurs en 2017. Je ne laisserais pas tout tomber maintenant. Je vais d'abord descendre à 25 ou 27 l'année prochaine puis 25 l'année d'après."
Tous les coureurs cités ne seront pas tous mis à la porte, les négociations se poursuivent avec l'équipe comme pour le cas de Bakelants "Nous avons des pourparlers avec lui mais j'ai voulu attendre la fin du Tour pour en discuter. Et puis l'arrêt ou non de l'équipe Belkin va gêler les transferts pendant un moment et les coureurs sont pressés de signer. Moi je veux une certaine flexibilité et liberté". En plus des renouvellements, Patrick Lefevere recherche 1 ou 2 grimpeurs pour épauler Rigoberto Uran en montagne : "J'attendrais jusqu'à Paris avant de commencer les discussions. Mais ce sera des jeunes grimpeurs".
transferts 2014- 2015
Les quatre derniers peuvent partir, pour moi...chris1705. a écrit : C'est pourquoi, certains joueurs qui seront libres l'année prochaine n'ont pas encore négocier. C'est le cas de Jan Bakelants, Gert Steegmans, Andrew Fenn, Serge Pauwels, Alessandro Petacchi et Carlos Verona.

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
transferts 2014- 2015
Ils ne sont que 16 cette année.Ben76 a écrit :je ne sais pas si cela a été dit mais Bretagne passera de 18 à 20 coureurs
Bouet a été approché, Sepulveda restera quasi sur
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
A titre perso j'aimerais les voir faire signer quelques espoirs bretons, mais ça ne semble plus être leur priorité
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
D'après le Dauphiné, le français Pierre Roger Latour et l'allemand Nico Denz (CF Chambéry) vont signer pour AG2R pour l'an prochain. Quentin Jauregui (Roubaix) pourrait également signer.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Peut-être déjà annoncé, mais G. Thomas prolonge de 2 ans chez Sky.
Grand Gourou
- nat77
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Valerio Agnoli ne prolongera pas chez Astana l'année prochaine.
transferts 2014- 2015
Etonnant, Agnoli est le grand copain de Nibali. Quand il avait signé chez Astana, il l'avait emmené dans ses bagages au même titre que Vanotti._AlbatorConterdo a écrit :Valerio Agnoli ne prolongera pas chez Astana l'année prochaine.
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Je me suis fait la même réflexion. De plus, Agnoli est un bon équipier, à la Moinard, il fait le boulot.Velol a écrit :Etonnant, Agnoli est le grand copain de Nibali. Quand il avait signé chez Astana, il l'avait emmené dans ses bagages au même titre que Vanotti._AlbatorConterdo a écrit :Valerio Agnoli ne prolongera pas chez Astana l'année prochaine.
transferts 2014- 2015
C'est Astana qui ne veut pas le prolonger en fait. Choix bizarre._AlbatorConterdo a écrit :Valerio Agnoli ne prolongera pas chez Astana l'année prochaine.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
transferts 2014- 2015
Tom Van Asbroeck aussi annoncé chez Cannondale...
Waalse Flandrien!
transferts 2014- 2015
Ça faisait longtemps ça. :cheer:Daniel_H a écrit :Tom Van Asbroeck aussi annoncé chez Cannondale...
transferts 2014- 2015
Tant mieux...Orodreth a écrit :Ça faisait longtemps ça. :cheer:Daniel_H a écrit :Tom Van Asbroeck aussi annoncé chez Cannondale...
Waalse Flandrien!
transferts 2014- 2015
Ah bon ? Tu connais la raison ?kokododujimjule a écrit :Ils sont en brouille depuis janvier de cette année.Velol a écrit :Etonnant, Agnoli est le grand copain de Nibali. Quand il avait signé chez Astana, il l'avait emmené dans ses bagages au même titre que Vanotti._AlbatorConterdo a écrit :Valerio Agnoli ne prolongera pas chez Astana l'année prochaine.