Aurait-il compris que Kwiatkowski n'en sera jamais un?Daniel_H a écrit :Paru dans la presse il y 2-3 jours mais Patrick Lefevere cherche deux grimpeurs pour la saison prochaine... :attack:
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
transferts 2014- 2015
Celui ou celle qui aurait fait de Kwiatek un (possible) vainqueur de grand tour ne connaît pas grand chose et je ne pense d'ailleurs pas que PL le considère comme tel, je ne l'ai jamais lu, en tous cas...TheChosenOne6 a écrit :Aurait-il compris que Kwiatkowski n'en sera jamais un?Daniel_H a écrit :Paru dans la presse il y 2-3 jours mais Patrick Lefevere cherche deux grimpeurs pour la saison prochaine... :attack:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Pourtant on lui a quand même demandé de se concentrer sur le classement général ces 2 dernières saisons. Pour moi il devrait totalement se concentrer sur les classiques et courses d'une semaine style Pays Basques ou PN (si pas de Montagne de Lure ou du genre).Daniel_H a écrit :Celui ou celle qui aurait fait de Kwiatek un (possible) vainqueur de grand tour ne connaît pas grand chose et je ne pense d'ailleurs pas que PL le considère comme tel, je ne l'ai jamais lu, en tous cas...TheChosenOne6 a écrit :Aurait-il compris que Kwiatkowski n'en sera jamais un?Daniel_H a écrit :Paru dans la presse il y 2-3 jours mais Patrick Lefevere cherche deux grimpeurs pour la saison prochaine... :attack:
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Pourtant, beaucoup ici ont franchi le pas.Daniel_H a écrit :Celui ou celle qui aurait fait de Kwiatek un (possible) vainqueur de grand tour ne connaît pas grand chose et je ne pense d'ailleurs pas que PL le considère comme tel, je ne l'ai jamais lu, en tous cas...TheChosenOne6 a écrit :Aurait-il compris que Kwiatkowski n'en sera jamais un?Daniel_H a écrit :Paru dans la presse il y 2-3 jours mais Patrick Lefevere cherche deux grimpeurs pour la saison prochaine... :attack:
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Là, je suis entièrement d'accord!TheChosenOne6 a écrit : Pour moi il devrait totalement se concentrer sur les classiques et courses d'une semaine style Pays Basques ou PN (si pas de Montagne de Lure ou du genre).
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Il était concentré à fond sur le début de saison ne dites pas le contraire voyons.
Après il s'est reposé puis focalisé sur le TDF.
C'est un coureur qui a un RVV dans les jambes mais il se confrontera au même problème que Gilbert pour ne pas \"s'éparpiller\" mais plutôt viser la gagne sur au moins une ardennaise.
Il a aussi un MSR dans les jambes et franchement pourquoi pas un Paris Roubaix.
En fait si Tirreno n'est pas trop montagneux, il peut jouer la gagne de toutes les courses début mars à fin avril mais c'est difficile de maintenir la forme.
Peut-être les saisons prochaines arriver plus tard en forme car gagner le Tour de l'Algarve c'était peut-être en trop.
Après il s'est reposé puis focalisé sur le TDF.
C'est un coureur qui a un RVV dans les jambes mais il se confrontera au même problème que Gilbert pour ne pas \"s'éparpiller\" mais plutôt viser la gagne sur au moins une ardennaise.
Il a aussi un MSR dans les jambes et franchement pourquoi pas un Paris Roubaix.
En fait si Tirreno n'est pas trop montagneux, il peut jouer la gagne de toutes les courses début mars à fin avril mais c'est difficile de maintenir la forme.
Peut-être les saisons prochaines arriver plus tard en forme car gagner le Tour de l'Algarve c'était peut-être en trop.
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Mouais enfin il a plutôt raison de faire le CG l'année dernière puisqu'il fait un résultat plus qu'honnête.TheChosenOne6 a écrit :Pourtant on lui a quand même demandé de se concentrer sur le classement général ces 2 dernières saisons. Pour moi il devrait totalement se concentrer sur les classiques et courses d'une semaine style Pays Basques ou PN (si pas de Montagne de Lure ou du genre).Daniel_H a écrit :Celui ou celle qui aurait fait de Kwiatek un (possible) vainqueur de grand tour ne connaît pas grand chose et je ne pense d'ailleurs pas que PL le considère comme tel, je ne l'ai jamais lu, en tous cas...TheChosenOne6 a écrit :Aurait-il compris que Kwiatkowski n'en sera jamais un?Daniel_H a écrit :Paru dans la presse il y 2-3 jours mais Patrick Lefevere cherche deux grimpeurs pour la saison prochaine... :attack:
Sinon globalement il fait une bien meilleur saison pré Tour de France que l'année dernière (3 top 5 sur les Ardennaises hmy: ), donc même si il est parti dans la saison avec l'idée de jouer le Général du TdF, pas sur que l'impact fut énorme sur ces résultats de début de saison.
Le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'ai pas tenté quelques Flandriennes cette saison pour ne pas se cramer en vue du Tour.
Il sait surement maintenant à quoi s'en tenir pour les futurs saisons par rapport à ces espoirs en GT.
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
luckywinner a écrit :Mouais enfin il a plutôt raison de faire le CG l'année dernière puisqu'il fait un résultat plus qu'honnête.TheChosenOne6 a écrit :Pourtant on lui a quand même demandé de se concentrer sur le classement général ces 2 dernières saisons. Pour moi il devrait totalement se concentrer sur les classiques et courses d'une semaine style Pays Basques ou PN (si pas de Montagne de Lure ou du genre).Daniel_H a écrit :Celui ou celle qui aurait fait de Kwiatek un (possible) vainqueur de grand tour ne connaît pas grand chose et je ne pense d'ailleurs pas que PL le considère comme tel, je ne l'ai jamais lu, en tous cas...TheChosenOne6 a écrit :Aurait-il compris que Kwiatkowski n'en sera jamais un?Daniel_H a écrit :Paru dans la presse il y 2-3 jours mais Patrick Lefevere cherche deux grimpeurs pour la saison prochaine... :attack:
Sinon globalement il fait une bien meilleur saison pré Tour de France que l'année dernière (3 top 5 sur les Ardennaises hmy: ), donc même si il est parti dans la saison avec l'idée de jouer le Général du TdF, pas sur que l'impact fut énorme sur ces résultats de début de saison.
Le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'ai pas tenté quelques Flandriennes cette saison pour ne pas se cramer en vue du Tour.
Il sait surement maintenant à quoi s'en tenir pour les futurs saisons par rapport à ces espoirs en GT.
Personnellement, moi je ne l'enterrerais pas si vite pour le classement général des grands tours, il a quand même fait 11e du Tour l'année passée, cette année il est encore 20e en étant à la ramasse tous les jours. Je pense que cette année il est arrivé sur le tdf en mauvaise condition, est-ce dû à une mauvaise préparation ou autre chose ? Même si en bonne condition, il lui manque quand même quelque chose pour pouvoir suivre en haute montagne, il aurait pu entrer dans la fin du le top 10. L'année prochaine si je serais à sa place, je me concentrerais sur les courses d'une semaine de début de saison et les classiques puis je ferais la vuelta pour un classement général. Je me donnerais encore au moins 2 saisons avant d'abandonner le classement de grands tours. Maintenant c'est juste mon avis.
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Cattaneo prolonge de 2 ans avec Lampre Merida
transferts 2014- 2015
Et qu'il arrête de rouler en première semaine pour les sprinteurs car même sans cavendish il a roulé quelque fois...chris1705. a écrit :luckywinner a écrit :Mouais enfin il a plutôt raison de faire le CG l'année dernière puisqu'il fait un résultat plus qu'honnête.TheChosenOne6 a écrit :Pourtant on lui a quand même demandé de se concentrer sur le classement général ces 2 dernières saisons. Pour moi il devrait totalement se concentrer sur les classiques et courses d'une semaine style Pays Basques ou PN (si pas de Montagne de Lure ou du genre).Daniel_H a écrit :Celui ou celle qui aurait fait de Kwiatek un (possible) vainqueur de grand tour ne connaît pas grand chose et je ne pense d'ailleurs pas que PL le considère comme tel, je ne l'ai jamais lu, en tous cas...TheChosenOne6 a écrit : Aurait-il compris que Kwiatkowski n'en sera jamais un?
Personnellement, moi je ne l'enterrerais pas si vite pour le classement général des grands tours, il a quand même fait 11e du Tour l'année passée, cette année il est encore 20e en étant à la ramasse tous les jours. Je pense que cette année il est arrivé sur le tdf en mauvaise condition, est-ce dû à une mauvaise préparation ou autre chose ? Même si en bonne condition, il lui manque quand même quelque chose pour pouvoir suivre en haute montagne, il aurait pu entrer dans la fin du le top 10. L'année prochaine si je serais à sa place, je me concentrerais sur les courses d'une semaine de début de saison et les classiques puis je ferais la vuelta pour un classement général. Je me donnerais encore au moins 2 saisons avant d'abandonner le classement de grands tours. Maintenant c'est juste mon avis.
transferts 2014- 2015
En attendant, la victoire de Matteo Trentin, c'est grâce à lui...purito45 a écrit :
Et qu'il arrête de rouler en première semaine pour les sprinteurs car même sans cavendish il a roulé quelque fois...
Waalse Flandrien!
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Saxo Bank devrait continuer avec Tinkoff:
Le président de Saxo Bank, Lars Seier Christensen, est présent sur le Tour de France afin de négocier avec Oleg Tinkov pour renouveler le partenariat. \"Nous nous attendons à avoir réglé cela avant que nous quittions Paris. Je considère qu'il est peu probable que nous ne soyons pas là l'année prochaine que ce soit d'une manière ou d'une autre. Oleg a probablement son agenda pour l'équipe et c'est lui qui décide, pas moi. Oleg a augmenté le budget et je serai très surpris de ne pas voir de nouveaux coureurs dans l'équipe l'année prochaine. C'est l'équipe d'Oleg, il fait ce qu'il veut avec et nous on doit essayer de le suivre\".
Le président de Saxo Bank, Lars Seier Christensen, est présent sur le Tour de France afin de négocier avec Oleg Tinkov pour renouveler le partenariat. \"Nous nous attendons à avoir réglé cela avant que nous quittions Paris. Je considère qu'il est peu probable que nous ne soyons pas là l'année prochaine que ce soit d'une manière ou d'une autre. Oleg a probablement son agenda pour l'équipe et c'est lui qui décide, pas moi. Oleg a augmenté le budget et je serai très surpris de ne pas voir de nouveaux coureurs dans l'équipe l'année prochaine. C'est l'équipe d'Oleg, il fait ce qu'il veut avec et nous on doit essayer de le suivre\".
transferts 2014- 2015
Barguil reste chez Giant en 2015.
transferts 2014- 2015
Déjà longuement discuté sur la plage précédente, il faut suivre Si tu avais voulu apporter une pierre à l'édifice, tu aurais pu dire que 3M semble être ce deuxième sponsor annoncé (avec en fait la volonté d'être premier sponsor de l'équipe), donc cela devrait être 3M-Giant :ton:Orodreth a écrit :Barguil reste chez Giant en 2015.

- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Il s'agit de 3M la multinationale qui vent des filtres à air, des casques audios et post it?
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Mon message à eu problème tridimensionnelle, je l'ai envoyé hier 1s avant toi, donc oh !jimmy39b a écrit : Déjà longuement discuté sur la plage précédente, il faut suivre Si tu avais voulu apporter une pierre à l'édifice, tu aurais pu dire que 3M semble être ce deuxième sponsor annoncé (avec en fait la volonté d'être premier sponsor de l'équipe), donc cela devrait être 3M-Giant :ton:
J'ai lu tout les messages, j'ai pas fais gaffe au tiens, désole. ^^
transferts 2014- 2015
Tu veux dire qu'elle vend du vent :ton: Oui, oui, déjà sponsor d'une petite continentale je crois.JFKs a écrit :Il s'agit de 3M la multinationale qui [b:303u66nq]vent des filtres à air,[/b:303u66nq] des casques audios et post it?

transferts 2014- 2015
En effet...jimmy39b a écrit : Oui, oui, déjà sponsor d'une petite continentale je crois.
Waalse Flandrien!
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Frank Schleck pourrait quitter Trek (apparemment Trek ne voudrait conserver que le plus mauvais des deux
).
Tinkov a déclaré vouloir l'an prochain ramené le maillot jaune et le maillot vert à Paris. Quand on lui a demandé avec qui pour le vert il a répondu... Trusov :ton:

Tinkov a déclaré vouloir l'an prochain ramené le maillot jaune et le maillot vert à Paris. Quand on lui a demandé avec qui pour le vert il a répondu... Trusov :ton:
transferts 2014- 2015
Andyve pourrait partir chez Europcar.