transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Le sprinteur italien de 22 ans Paolo Simion vient d'annoncer officiellement qu'il sera chez Bardiani-Csf en 2015
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Luca Sterbini aussi apparemment.***Milanello*** a écrit :Le sprinteur italien de 22 ans Paolo Simion vient d'annoncer officiellement qu'il sera chez Bardiani-Csf en 2015
transferts 2014- 2015
Si Rossetto part chez Movistar, ça serait cool. :D
- damienleflahute
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Question bête, mais Bouhanni chez Cofidis, c'est officiel de chez officiel?
transferts 2014- 2015
Du moins pas a ma connaissance..nouveauflahute a écrit :Question bête, mais Bouhanni chez Cofidis, c'est officiel de chez officiel?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Non puisque les transferts sont interdits avant le 1er aout. Mais disons que c'est comme Sagan chez Tinkoff.nouveauflahute a écrit :Question bête, mais Bouhanni chez Cofidis, c'est officiel de chez officiel?
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
le 1er aout...CPTmatros a écrit :Du moins pas a ma connaissance..nouveauflahute a écrit :Question bête, mais Bouhanni chez Cofidis, c'est officiel de chez officiel?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Sincèrement j'espère que Movistar si elle doit prendre des coureurs se concentrera (hors coureur top) sur des jeunes espagnols, comme Barbero qui avec le retrait de Euskadi mérite une place aprés sa saison. Il était un temps aussi sur Marc Soler.Orodreth a écrit :Si Rossetto part chez Movistar, ça serait cool.
transferts 2014- 2015
Hardy a prolongé 2 ans chez Cofidis
Avec ses bons résultats il aurait eu sa place sur le tour mais absent de la liste des présélectionnées :(
Il sera sur la vuelta
Du coup Navarro va surement partir, vexé par une baisse de son salaire
Avec ses bons résultats il aurait eu sa place sur le tour mais absent de la liste des présélectionnées :(
Il sera sur la vuelta
Du coup Navarro va surement partir, vexé par une baisse de son salaire

Alpagiste paumé
-
- néo-pro
-
- néo-pro
transferts 2014- 2015
Dan Martin restera chez garmin ou pas ??? :O
-
- néo-pro
transferts 2014- 2015
Se serait vraiment bien que Rogers et Roche restent chez Tinkoff ! :D :campeur:
:woohoo:

transferts 2014- 2015
C'est presque sûr que Barbero part chez Caja et Movistar, de toute façon.TheChosenOne6 a écrit : Sincèrement j'espère que Movistar si elle doit prendre des coureurs se concentrera (hors coureur top) sur des jeunes espagnols, comme Barbero qui avec le retrait de Euskadi mérite une place aprés sa saison. Il était un temps aussi sur Marc Soler.
Sinon Bouhanni a le choix entre BMC et Katusha, aussi. Apparemment il choisirait BMC.
- Allobroges
- Leader
transferts 2014- 2015
Pas bête, BMC
Pas de concurrence interne au sprint et de bons bucherons/lanceurs
et des pépettes, accessoirement...
Pas de concurrence interne au sprint et de bons bucherons/lanceurs
et des pépettes, accessoirement...
Force à toi, mon Rikou...
transferts 2014- 2015
Trop fort ! (ou pas ...)TinkoffSaxo a écrit :Apparemment L'équipe de Fernando Alonso si elle venait a se crée serait la solution de secours pour Thomas De Gendt (OPQS) :cheer:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Bouhanni n'irait pas chez Cofidis ??? Là ça serait une grosse surprise tellement ça semblait joué ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
transferts 2014- 2015
Formolo, Villella, Mohoric, il y a de l'avenir là ...Big_George a écrit :C'est pas en récupérant les branches mortes de Cannondale que Garmin va gagner plus de courses. A par Martin, c'est pas la panacée depuis deux ans.
Viviani a besoin d'un bon lanceur et d'un mec pour lui apprendre à se placer, et il en claquera de belles.
Moser, j'en sais rien par contre. Les lettres de l'UCI l'ont, semble-t-il, remis à sa vraie place.
transferts 2014- 2015
Le match des quiches alors.JFKs a écrit :C'est un peu le match dans le match pendant ce Tdf. Match nul hierchris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.
transferts 2014- 2015
Il fera un excellent élément dans le train Cofidis.brunobasto a écrit :Ahlstrand , c'est le sprinter n°5 de Giant mais il promet...doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.
De gros changement en perspective chez Cofidis, qui seront les partants ? Coppel ? Le Mevel ? Taaramäe ? pour les gros salaires.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Attendons nous à voir la Trek rouler si Mollema tente quoique ce soit. Il va y avoir du spectacleOn1 a écrit :Le match des quiches alors.JFKs a écrit :C'est un peu le match dans le match pendant ce Tdf. Match nul hierchris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]