Perles du Tour 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

savoldalejandro a écrit :
Big_George a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
La VRAIE Dream Team B)
Il manque un détail en trois lettres : JRG...
Il est pas photogénique :lol:
Pas assez de place sur la photo ou alors faut faire un panoramique...
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

J'aimerai que Holtz meurt.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Big_George a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
La VRAIE Dream Team B)
Il manque un détail en trois lettres : JRG...
Il est pas photogénique :lol:
Quand on voit Adam sur la photo, ça aide à relativiser
savoldalejandro

Perles du Tour 2014

Holtz devrait vraiment passer le flambeau
JFKs
Modérateur
Modérateur

Perles du Tour 2014

savoldalejandro a écrit :Holtz devrait vraiment passer le flambeau
Il y travaille.

[img:5b78xv00]http://archives.sudpresse.be/t-20120702-H3YAAX-0.jpg[/img:5b78xv00]
Grand Gourou
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Tony09* a écrit :J'aimerai que Holtz meurt.
Euh... Il a beau être un incompétent fini doublé d'un hypocrite, la retraite me semble amplement suffisante comme signalé juste au-dessus.
savoldalejandro

Perles du Tour 2014

JFKs a écrit :
Il y travaille.

[img:qug54rpk]http://archives.sudpresse.be/t-20120702-H3YAAX-0.jpg[/img:qug54rpk]
Surtout qu'il est bien plus comédien que journaliste.

Adam, lui, était bien mieux sur la moto. Ce mec débite 10 conneries à la minute, même Sagnet n'en faisait pas autant ( heeeuuu)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Perles du Tour 2014

JFKs a écrit :
Il y travaille.

[img:3u4uade8]http://archives.sudpresse.be/t-20120702-H3YAAX-0.jpg[/img:3u4uade8]

Adam, lui, était bien mieux sur la moto. Ce mec débite 10 conneries à la minute, même Sagnet n'en faisait pas autant ( heeeuuu)
Sannier était juste 150 fois pire qu'Adam...
savoldalejandro

Perles du Tour 2014

Akaion a écrit :
JFKs a écrit :
Il y travaille.

[img:2ixvmdwt]http://archives.sudpresse.be/t-20120702-H3YAAX-0.jpg[/img:2ixvmdwt]

C'est sur mais Sannier (désolé pour l'orthographe) ne connaissait rien au velo, c'est limite pardonnable car il servait juste de bouche trou
Taromisaki
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Hahah

G.H reprend à JRG que Porte a perdu que 8 minutes pas 17.
tuco
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Akaion a écrit :
JFKs a écrit :
Il y travaille.

[img:aswjxy38]http://archives.sudpresse.be/t-20120702-H3YAAX-0.jpg[/img:aswjxy38]

ah oui, c'est clair !

je préfère adam à josse, sannier ou prudhomme (ce dernier c'est pour sa voix, mais j'avoue que c'est totalement subjectif).

Enfin bref, rendez-nous [b:aswjxy38]patrick et bernard[/b:aswjxy38] :woohoo:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
savoldalejandro

Perles du Tour 2014

Tuco. a écrit :
Akaion a écrit :
JFKs a écrit :
Il y travaille.

[img:2z4iox18]http://archives.sudpresse.be/t-20120702-H3YAAX-0.jpg[/img:2z4iox18]

ah oui, c'est clair !

je préfère adam à josse, sannier ou prudhomme (ce dernier c'est pour sa voix, mais j'avoue que c'est totalement subjectif).

Enfin bref, rendez-nous [b:2z4iox18]patrick et bernard[/b:2z4iox18] :woohoo:
Parce que Prud'homme ne disait pas énormément de conneries, je le trouve plus compétent que Adam. En témoigne sa promotion comme directeur du Tour.
tuco
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

pour changer, les perles version compliment : j'ai bien aimé la rétro de JPO sur coppi coté vie privée et là, les reportages \"inside team\", c'est toujours pareil, mais j'adore à chaque fois
sylvain84
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Akaion a écrit :
JFKs a écrit :
Il y travaille.

[img:3lygxhjo]http://archives.sudpresse.be/t-20120702-H3YAAX-0.jpg[/img:3lygxhjo]

C'est sur mais Sannier (désolé pour l'orthographe) ne connaissait rien au velo, c'est limite pardonnable car il servait juste de bouche trou
Et puis Sannier avait le mérite d'avoir l'air sympa.
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Tuco. a écrit : Enfin bref, rendez-nous [b:3l1cpd9y]patrick et bernard[/b:3l1cpd9y] :woohoo:
Chêne, c'est systématique : dès que j'entends sa voie, j'ai de nouveau 10 ans. Un effet nostalgie fou.
Gambrinus
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Ouais, enfin Chêne.....
C'était aussi la complaisance, le cirage de pompes à tout va, le copinage éhonté, le je-sais-très-bien-ce-qui-se-passe-au-niveau-dopage-mais-surtout-j'en-parle-pas et le degré zéro du regard critique que devrait avoir un journaliste digne de ce nom. (Ceci dit Holtz atteint un niveau stratosphérique inégalable dans ces compétences-ci !) :whistle:

Mais je ne lui jette pas pour autant la pierre, le rôle est difficile et on ne peut pas dire que cela s'est amélioré depuis. Je crois même que l'option beaufitude assumée a été rajouté depuis aux qualités nécessaires à la fonction. :evil:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Cyclohexane
Equipier
Equipier

Perles du Tour 2014

Posé en ces termes c'est plus que limite et totalement déplacé.
La seule chose qui mérite de mourir finalement ce sont des interventions de ce genre.
Certifié 100% badge-free.
tuco
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Big_George a écrit :
Tuco. a écrit : Enfin bref, rendez-nous [b:16eq8bmj]patrick et bernard[/b:16eq8bmj] :woohoo:
Chêne, c'est systématique : dès que j'entends sa voie, j'ai de nouveau 10 ans. Un effet nostalgie fou.

je sais pas toi, mais quand y'a des coureurs éparpillés, j'entends sa voix dans ma tête : "alors bernard, le point sur la course, car c'est important. En tête, le maillot jaune, vincenzo nibali, accompagné de majka et konig. Derrière, à plus de 50 secondes, on retrouve thibaut pinot et alejandro valverde. Derrière Pinot, et à la lutte pour le maillot blanc, romain bardet, avec tj van garderen. Encore derrière, le groupe Péraud-franck schleck et autres prétendants au top 10. Et à plus de SIX MINUTES, richie porte. C'est la grande lessive, bernard !!

-tout à fait patrick, et c'est là qu'il faut surtout pas oublier de s'alimenter, prendre ses tartelettes ou ses blancs de poulet...alors que nibali attaque, patrick

-et oui bernard, nibali s'envole, nibali en jaune, nibali 16 ans après pantani, nibali qui va remporter une troisième victoire d'étape, quel panache

PATRICK ?

OUI JEAN RENE

PATRICK C'EST TERRIBLE A L'ARRIERE. Richie porte est indubitablement à l'AGONIE, alors que devant, Pierre Rouland et michel katoski ont repris une santé et limitent les dégats

MERCI JEAN RENE. QUELLE ETAPE BERNARD, QUELLE ETAPE. Ce tour 2014 est complètement FOU
Gambrinus
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Cyclohexane a écrit :
Posé en ces termes c'est plus que limite et totalement déplacé.
La seule chose qui mérite de mourir finalement ce sont des interventions de ce genre.

Oui c'est plus que limite en effet.
Surtout qu'une simple extinction de voix suffirait à notre bonheur
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
toto65
Equipier
Equipier

Perles du Tour 2014

Tuco. a écrit :
Big_George a écrit :
Tuco. a écrit : Enfin bref, rendez-nous [b:2g5qvopk]patrick et bernard[/b:2g5qvopk] :woohoo:

je sais pas toi, mais quand y'a des coureurs éparpillés, j'entends sa voix dans ma tête : "alors bernard, le point sur la course, car c'est important. En tête, le maillot jaune, vincenzo nibali, accompagné de majka et konig. Derrière, à plus de 50 secondes, on retrouve thibaut pinot et alejandro valverde. Derrière Pinot, et à la lutte pour le maillot blanc, romain bardet, avec tj van garderen. Encore derrière, le groupe Péraud-franck schleck et autres prétendants au top 10. Et à plus de SIX MINUTES, richie porte. C'est la grande lessive, bernard !!

-tout à fait patrick, et c'est là qu'il faut surtout pas oublier de s'alimenter, prendre ses tartelettes ou ses blancs de poulet...alors que nibali attaque, patrick

-et oui bernard, nibali s'envole, nibali en jaune, nibali 16 ans après pantani, nibali qui va remporter une troisième victoire d'étape, quel panache

PATRICK ?

OUI JEAN RENE

PATRICK C'EST TERRIBLE A L'ARRIERE. Richie porte est indubitablement à l'AGONIE, alors que devant, Pierre Rouland et michel katoski ont repris une santé et limitent les dégats

MERCI JEAN RENE. QUELLE ETAPE BERNARD, QUELLE ETAPE. Ce tour 2014 est complètement FOU
c'était la belle époque, parce que Adam... Très peu pour moi
Répondre