Pendant ce temps là nouvelle version

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit : Et, en effet, il est en Autriche.
Mais il vient d'abandonner... :S
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Orod63
néo-pro
néo-pro

Oh passage : Basso à 19m10s / Sebastian Henao à 16min04s / Dan Martin et Brajkovic à 2m46s / Zoidl à 2m01s. Et quand on voit qu'un Koldo Fernandez arrive à 7m22s... Pourtant il y a 15 coureurs qui ont un très bon niveau en général et là il bide total.
-Vélomen-
Leader
Leader

Dayer Quintana est vraiment bon alors ??!! Je pensais que son frère avait raconté des âneries en disant qu'il était aussi fort que lui.

Bon il n'y a aucune chance pour qu'il soit aussi fort que Nairo (ou alors on voit un truc énorme et unique dans l'histoire du vélo, encore plus fort que les frères Schleck) mais depuis le début de saison il n'avait rien montré de très bon le petit Dayer.
Orod63
néo-pro
néo-pro

Avec des courses comme le Paris-Roubaix, il peut pas monter grand chose. Par contre il gagne dans des conditions apocalyptiques vu l'image sur l'arrivée : http://www.oesterreich-rundfahrt.at/new ... /03_gr.jpg
Mais il était dans une échappée avec quelques jeunes futurs bons (Mohoric et Villela) et des mecs comme De Greef qui ont déjà fait des Top 20 sur GT.

Après je ne pense pas qu'il soit meilleur que son frère. D'ailleurs avant d'apprendre sa victoire j'étais entrain de penser que c'était une \"blague\". Il m'a fait mentir, heureusement.
Orod63
néo-pro
néo-pro

Orod63 a écrit :Avec des courses comme le Paris-Roubaix, il peut pas monter grand chose. Par contre il gagne dans des conditions apocalyptiques vu l'image sur l'arrivée : http://www.oesterreich-rundfahrt.at/new ... /03_gr.jpg
Mais il était dans une échappée avec quelques jeunes futurs bons (Mohoric et Villela) et des mecs comme De Greef qui ont déjà fait des Top 20 sur GT.

Après je ne pense pas qu'il soit meilleur que son frère. D'ailleurs avant d'apprendre sa victoire j'étais entrain de penser que c'était une "blague". Il m'a fait mentir, heureusement.
Guillaume Levarlet (Cofidis), Francis De Greef (Wanty), Jan Tratnik (Amplatz BMC), Dmitriy Kozontchuk (Katusha), Brent Bookwalter (BMC), Matej Mohoric (Cannondale), Jeremy Bescond (Cofidis), Dayer Quintana (Movistar), Rory Sutherland (Tinkoff-Saxo) and Davide Villella (Cannondale) : c'était l'échappée.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

c'est quand même deja pas mal,

c'est pas Simone Rebellin ou Gorka Beloki... ;)
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quoi ?!

J'ai connu des Cesare Cipollini, des Prudencio Indurain, des Nicolas Jalabert et même des Juraj Sagan mais j'ignorais qu'il y'eut un Simone Rebellin. :ohmy:
Peut-on en savoir plus à son sujet ?
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et de Fränk ou d'Andy, finalement je ne sais lequel est le frère de l'autre...?
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lemon-Curry a écrit :Quoi ?!

J'ai connu des Cesare Cipollini, des Prudencio Indurain, des Nicolas Jalabert et même des Juraj Sagan mais j'ignorais qu'il y'eut un Simone Rebellin. hmy:
Peut-on en savoir plus à son sujet ?
Il a couru chez Polti puis 1 an à la Française des Jeux avec son frère en 1997 puis fin de carrière il me semble ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit : - Loïc Vliegen (qui a encore fait une excellente course au "Het Nieuwblad espoirs", dans l'échappée depuis le début de course, il part dans un groupe à 3 dans les dix derniers km mais rate un virage et chute, il termine néanmoins 8ème)
Un long résumé de la course: http://vimeo.com/100179600
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Rupture du ligament croisé antérieur avec déchirure du ménisque et contusions osseuses pour Andy Schleck! Il ne s'est pas loupé sur cette chute qui n'avait l'air de rien.
Fin de saison je pense.
Déjà qu'il n'arrivait pas à se relever des blessures précédentes... :unsure:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
JFKs
Modérateur
Modérateur

C'est une sale blessure ça! croisé antérieur + ménisque. :/

Le point \"positif\", c'est que le vélo est un excellent moyen de rééducation.
Grand Gourou
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Rupture du ligament croisé antérieur avec déchirure du ménisque et contusions osseuses pour Andy Schleck! Il ne s'est pas loupé sur cette chute qui n'avait l'air de rien.
Fin de saison je pense.
Déjà qu'il n'arrivait pas à se relever des blessures précédentes... :unsure:
Si ça pouvait mettre fin au calvaire qu'est devenu sa carrière... ou alors qu'il la termine en simple équipier mais qu'on arrête de le voir comme le Andy Schleck d'il y a quatre ans.
blouss_
Leader
Leader

Je ne sais plus qui a écrit hier que c'était une honte cet abandon à cause d'un petit coup sur le genou, que A. Schleck avait pris la place d'un de ses coéquipiers... Mais il aurait mieux fait de se taire.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :Je ne sais plus qui a écrit hier que c'était une honte cet abandon à cause d'un petit coup sur le genou, que A. Schleck avait pris la place d'un de ses coéquipiers... Mais il aurait mieux fait de se taire.
+1
En espérant qu'il puisse revenir l'année prochaine avec un minimum de niveau.
Répondre