l'edit postérieur de pronostic, spécialité milanesque
Je crois que c'était l'Amstel 2007, quand Mila a édité son message pour ajouter, parmi trente scénarios, celui d'un Schumacher qui profiterait du marquage des leaders ( dont le sien : Rebellin ).
:contrat:
Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Lexique VCN
JRG : Jean-René Gros Dard
JRB : Jean-René Bernaudeau
Gio : Giovanni Bernaudeau
Tonton Pat : Patrick Lefevere
Tonton Bjarne : Riis
Dédé : André Greipel
LLS : Luis Leon Sanchez
Taramachine : Taaramae
le bûcheron canadien : Hesjedal
Lecuistot / PHL : Pierre-Henri Lecuisinier
Barbie : Heinrich Haussler
Sid : Jelle Vanendert
Bernie : Bernhard Eisel
Ingrid / Le grassouillet : Carlos Betancur
Popo : Yaroslav Popovych
JRB : Jean-René Bernaudeau
Gio : Giovanni Bernaudeau
Tonton Pat : Patrick Lefevere
Tonton Bjarne : Riis
Dédé : André Greipel
LLS : Luis Leon Sanchez
Taramachine : Taaramae
le bûcheron canadien : Hesjedal
Lecuistot / PHL : Pierre-Henri Lecuisinier
Barbie : Heinrich Haussler
Sid : Jelle Vanendert
Bernie : Bernhard Eisel
Ingrid / Le grassouillet : Carlos Betancur
Popo : Yaroslav Popovych
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Lexique VCN
C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:17yfbvx3]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:17yfbvx3]"
Voir vainqueur moral.
Vers 2006.
Aimez-vous les uns les autres.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
un Tirreno, avec la victoire de Freirepierrefromalsace a écrit :C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:3021y2xn]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:3021y2xn]"
Voir vainqueur moral.
Vers 2006.
la flemme de chercher, mais je dirais 2007
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
J'étais pas sur VCN à l'époque mais c'était pas plutôt lors de la victoire de Freire sur MSR avec Zabel qui lève les bras trop tôt ? :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Avec la version pour ses détracteurs (seulement quand il ne gagne pas) : la Sardine de Messinejimmy39b a écrit :Requin (de Messine) : Nibali, réalisateur de prophéties. Aussi appelé Nabilla
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Ben non.Vincenzo60 a écrit :J'étais pas sur VCN à l'époque mais c'était pas plutôt lors de la victoire de Freire sur MSR avec Zabel qui lève les bras trop tôt ? :woohoo:
Lexique VCN
On pourrait rajouter la définition d'un virage à 180° (ou 360°...) 

-
- Leader
Lexique VCN
Jimmy39 a dû l'éditer sur la 1ère page .Al_Eladep a écrit :On pourrait rajouter la définition d'un virage à 180° (ou 360°...)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
en même temps, [i:2cvdscmk]si la ligne avait été 5 mètres plus tôt[/i:2cvdscmk] ...pierrefromalsace a écrit :Ben non.Vincenzo60 a écrit :J'étais pas sur VCN à l'époque mais c'était pas plutôt lors de la victoire de Freire sur MSR avec Zabel qui lève les bras trop tôt ? :woohoo:

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Faut remettre dans le contexte : Pippo place un gros démarrage dans le dernier kilomètre, puis se fait sauter par Freire dans la dernière ligne droite.
Mila en conclut que si la ligne avait été plus placée 100 mètres plus tôt, Pippo gagnait ... ce à quoi l'immense Kika répond que si la ligne avait été placée 100 mètres plus tôt, alors Freire aurait lancé son sprint 100 mètres plus tôt. Il avait une métaphore, mais là vraiment je sais plus. Du Kika.

Mila en conclut que si la ligne avait été plus placée 100 mètres plus tôt, Pippo gagnait ... ce à quoi l'immense Kika répond que si la ligne avait été placée 100 mètres plus tôt, alors Freire aurait lancé son sprint 100 mètres plus tôt. Il avait une métaphore, mais là vraiment je sais plus. Du Kika.

Lexique VCN
Aux Taons pour moi_AlbatorConterdo a écrit :Jimmy39 a dû l'éditer sur la 1ère page .Al_Eladep a écrit :On pourrait rajouter la définition d'un virage à 180° (ou 360°...)

Lexique VCN
+ les fameux pronostics avec 40 noms. ^^Tontontrotsko a écrit :l'edit postérieur de pronostic, spécialité milanesque
Je crois que c'était l'Amstel 2007, quand Mila a édité son message pour ajouter, parmi trente scénarios, celui d'un Schumacher qui profiterait du marquage des leaders ( dont le sien : Rebellin ).
:contrat:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Lexique VCN
C'est pas plutôt un MSR, avec toujours la victoire de Freire d'ailleurs ?!Tontontrotsko a écrit :un Tirreno, avec la victoire de Freirepierrefromalsace a écrit :C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:21ohrswe]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:21ohrswe]"
Voir vainqueur moral.
Vers 2006.
D'ailleurs, en parlant de l'espagnol, je me rappelle des débats récurrents :
[i:21ohrswe]"Freire manque-t-il de panache ?"
- "On s'en fout, c'est comme ça qu'il étoffe son palmarès."[/i:21ohrswe]
Lexique VCN
Et puis le coup de la ligne d'arrivée mouvante c'était revenu sur le devant de la scène lors de l'étape du Tour Med remportée par El Farès je crois il y a quelques années (2011 ou 2012). Ils avaient raccourci l'étape durant la course et donc déplacé la ligne d'arrivée en haut d'un talus insignifiant...
Lexique VCN
Puisqu'on y est :
- L'Alpe d'Huez montée plate/autopista
- Le repas de famille (qui empêche de regarder la course dominicale)
- Mater la course de l'après-midi en boxer dans son canap' (le WE d'après le repas de famille, quand on a rien de prévu)
- Le regard noir (de Gilbert à Mila dans la descente du Tanneron, suite à ses propos sur la sexualité de _Gilboule sur VCN)
- Derrière derny dans le Tanneron à se faire péter le caisson.
D'ailleurs, à propos du regard noir, je me rappelle de SW qui menaçait de coller un procès pour diffamation à Mila. :cochonti:
Edit :
Puis j'ajoute que seuls les pratiquants sont capables de comprendre cette argumentation, ceux qui savent ce qu'est une peau de chamois, par exemple.
- L'Alpe d'Huez montée plate/autopista
- Le repas de famille (qui empêche de regarder la course dominicale)
- Mater la course de l'après-midi en boxer dans son canap' (le WE d'après le repas de famille, quand on a rien de prévu)
- Le regard noir (de Gilbert à Mila dans la descente du Tanneron, suite à ses propos sur la sexualité de _Gilboule sur VCN)
- Derrière derny dans le Tanneron à se faire péter le caisson.
D'ailleurs, à propos du regard noir, je me rappelle de SW qui menaçait de coller un procès pour diffamation à Mila. :cochonti:
Edit :
Puis j'ajoute que seuls les pratiquants sont capables de comprendre cette argumentation, ceux qui savent ce qu'est une peau de chamois, par exemple.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Non non, c'était une SSR.On1 a écrit :C'est pas plutôt un MSR, avec toujours la victoire de Freire d'ailleurs ?!Tontontrotsko a écrit :un Tirreno, avec la victoire de Freirepierrefromalsace a écrit :C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:3cknredl]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:3cknredl]"
Voir vainqueur moral.
Vers 2006.
Coco a trouvé la course.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
l'étape du Tour avec le camion de la Greenedge bloqué sur la ligne, et les infos contradictoires, là aussi c'est revenu :cochonti:_ussa a écrit :Et puis le coup de la ligne d'arrivée mouvante c'était revenu sur le devant de la scène lors de l'étape du Tour Med remportée par El Farès je crois il y a quelques années (2011 ou 2012). Ils avaient raccourci l'étape durant la course et donc déplacé la ligne d'arrivée en haut d'un talus insignifiant...