C'est là qu'on voit que ce forum a du vécu!Akaion a écrit :Va falloir créer un wiki du forum à ce train là
Il en passe et en est passé des grandes gueules par ici , et leur héritage prends de la place !
Modérateur : Modos VCN
C'est là qu'on voit que ce forum a du vécu!Akaion a écrit :Va falloir créer un wiki du forum à ce train là
AstanakOn1 a écrit :Si on doit répertorier les surnoms de Mila on va s'amuser (^^) :SytchevII a écrit :On a aussi :
un 4*4 : coureur capable d'être performant sur tout types de terrain
le fiat gaspa : surnom donné par Milanello à Enrico Gasparotto. :italy:
[i:1udi1mvf]Casprout
Karprout[/i:1udi1mvf]
Ces 3 dernières années c'était l'excellent : Gilbert n'est-il pas en méforme trop tôt ?Daniel_H a écrit :Pour les plus anciens:
- Frank VDB n'est-il pas en forme trop tôt?
Ainsi que les abominations de Ginosto...
Je pense que c'est plutôt l'inverse :_Allobroges a écrit :
[i:3h816gz3]Coté obscur de la Force[/i:3h816gz3] : équipes anglo saxonnes
Sans oublier Cunégonde.On1 a écrit :Mila la faisait à l'italienne : [i:3kr6pgkg]_Il Piccolo Principe[/i:3kr6pgkg].kelmeur a écrit :Rien qu'en pensant à Mila il m'en vient d'autres :
Se faire péter le caisson
Jouer du dérailleur
Coureurs italiens charismatiques
[strike]Le petit prince[/strike]
...
J'ai un faible pour Gamin-de-vilette et KalinkaTontontrotsko a écrit :ce serait bien aussi d'établir une rubrique nécrologie : Yetzenoor, Steflanormande, Ding, Gamin-de-Villette, Ginosto, Jokari, et j'en oublie ...
putain qu'est-ce qu'on a pu rigoler ! :cochonti:
Ça ne saurait tarder d'ailleurs.Lonesome_Cowboy a écrit :Marco, déjà X ans.
Titre de sujet qui, tel une hirondelle, revient chaque année à la même période. Ca commence par un hommage et ça se termine en pugilat.
kalinka..................Tontontrotsko a écrit :ce serait bien aussi d'établir une rubrique nécrologie : Yetzenoor, Steflanormande, Ding, Gamin-de-Villette, Ginosto, Jokari, et j'en oublie ...
putain qu'est-ce qu'on a pu rigoler ! :cochonti: