Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3658162
MajorK03 a écrit :
25 mars 2024, 10:25
Quef a écrit :
25 mars 2024, 09:26


Chaleil DNF, vous savez ce qu'il s'est passé ?
Barry emporte donc la mise !
Il a chuté au cours de l'étape hier après-midi et a dû abandonner. Il s'en sort avec une fracture de la clavette. :neutral:
Aïe :euh:
Merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3660244
Aujourd'hui les Acrog Tormans se sont baladés sur la Pévèle Classics, avec un joli triplé à la sortie.
Visiblement la tactique ne fait pas partie des cours en école de vélo. Au premier mec sorti avant la mi-course, personne n'a voulu rouler. Au final les équipiers ont fait de la patinette et sont venus crucifier tout le monde.
Si vous voulez revoir le massacre :



Match retour la semaine prochaine avec Paris Roubaix juniors, avec des équipes plus structurées (sur la Pévèle c'était des comités régionaux principalement).
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3660946
Je vous prie de surveiller attentivement les futures perfs en montagne du Batave Senna Remijn. :ouch: :w00t:
Vous verrez, on en reparlera.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3660947
Bradounet_ a écrit :
03 avr. 2024, 00:11
Je vous prie de surveiller attentivement les futures perfs en montagne du Batave Senna Remijn. :ouch: :w00t:
Vous verrez, on en reparlera.
What a comeback :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3662559
Les deux grands favoris sur la ligne de départ : le champion du monde Albert Philipsen et Paul Fietzke avec son casque Red-Bull :
Image

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3662621
Un gros nom à l'avant avec Omrzel qui met tout le monde dans le dur dans les secteurs.
1min10 d'avance à 50 km.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3662630
Barry, Valjavec et Clemmensen sont revenus sur Philipsen et Schoofs.
+ Louw Larsen décroché de l'échappé de devant.

Assez royal !
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3662649
Jonction dans le Carrefour de l'Arbre entre van den Broek/Omrzel et Clemmensen/Schoofs/Valjavec.
Deux Slovènes donc à l'avant.
Schroofs dans les cordes dans Gruson.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3662698
Victoire de Omrzel qui avait assuré les 2/3 des relais dans l'échappée !
Valjavec 2e et VDB 3e.
La domination mondiale du Danemark et de la Slovénie sur le cyclisme mondial n'est pas prête de s'arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3664216
Bradounet_ a écrit :
07 avr. 2024, 13:48
Victoire de Omrzel qui avait assuré les 2/3 des relais dans l'échappée !
Valjavec 2e et VDB 3e.
La domination mondiale du Danemark et de la Slovénie sur le cyclisme mondial n'est pas prête de s'arrêter.
J'avais pas vu l'arrivée mais Phillipsen il se fait un peu voler non ?
Ses poursuivants font une Van Dijcke en roulant hors zone sur le vélodrome pour revenir sur lui :confused:

https://www.wielerflits.nl/nieuws/jury- ... n-roubaix/
Avatar de l’utilisateur
Par 00xPadel
#3665143
guesdon71 a écrit :
07 avr. 2024, 14:23
Les Français à la rue sur les courses juniors, espoirs et élites :euh:
C'est terrible ça, je ne comprends pas. La formation est mauvaise ou quoi ? :cry:
Par SnakePlissken
#3666585
Victoire de Senna Remijn. Sparfel et Seixas dans le bon coup, tout comme le slovène Omrzel. Une grosse chute dans les 10 derniers km, beaucoup ont dû s'arrêter derrière ceux qui sont tombés.

Remijn qui sera au passage dans la Devo d'Alpecin l'an prochain, et je me demande si Nagengast qui a fini 4e n'avait pas un Cervelo de Visma.

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site