Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

#3617640
stcyrr a écrit :
24 août 2023, 12:33
jimmy39 a écrit :
24 août 2023, 12:16
Ils peuvent laisser 10' à cette échappée, non ?
pas sur une étape de 140km
En rapport au général :wink: Evidemment que s'ils laissent 10' l'étape est fichue. Mais personne n'est vraiment dangereux, seul Romeo Abad qui a couru en WT pourrait être un poil dangereux.
Mais bon, comme ça se tire dans les pattes devant, pas de danger.
#3617642
Oui, ça roulotte au peloton, mais ça ne s'entend pas devant, donc l'écart bouge peu semble-t-il.
La décision commencera à se faire dans les premières pentes, à 20 km de l'arrivée (donc dans 10 km).

#3617653
Romeo, parti en échappée, est donc vainqueur.
Jan Christen qui a bien descendu (et a bien été aidé par la moto TV) prend une solide deuxième place.
Bussato troisième en réglant le groupe des favoris.
#3617676
Tout à fait !
Quef a écrit :
22 août 2023, 22:22
Au CG ceux qui restent solidement positionnés sont
- Dalby (Danemark)
- Rondel (France) +13"
- Christen (Suisse) +41"
- Nerurkar et Golliker (GB) +42"
- Wilksch (Allemagne) +48"
Voire Busatto ou Pelizzari (Italie) +50"

D'autres ont perdu du temps sur le TTT ou dans les chutes, mais restent à portée de tir : Lecerf (Belgique), Huby (France), Ricitello (USA), Kulset (Norvège).
Morgado est plus loin (mais il dit qu'il ne fera pas le CG cette année), tout comme les colombiens, Del Toro, Ryan (Irlande).
On pourrait en voir certains en échappés maintenant.

Le grand perdant des premières étapes reste Staune-Mittet, le favori logique au départ de la course.
Encore beaucoup de coureurs sont arrivés proches les uns des autres, mais effectivement certains ont sauté.
De ma liste initiale j'ai envie de conserver :
- Dalby (Danemark)
- Rondel (France) +13"
- Christen (Suisse) +36"
- Nerurkar (GB) +47"
- Wilksch (Allemagne) +48"
- Busatto (Italie) +50"
- Riccitello (USA) +1'33"
- Kulset (Norvège) +1'47"
- Del Toro (Mexique) +2'00"
- Ryan (Irlande) +2'39"

Et j'ajouterais bien un espagnol comme me l'a suggéré Ilnur, mais lequel :reflexion:
L'Espagne est d'ailleurs en tête du classement par équipe.

J'ai éliminé Golliker, Huby, Pelizzari, Lecerf, Morgado, mais il suffirait d'une échappée...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site