Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3603180
Il y a pas mal de bon jeunes en Republique Tchèque de ce que je vois (Pavel Novak, Martin Barta, Krystof Kral).
Il y a le fameux Stepan Telecky ou Daniel Mraz qui ont déjà signé en Conti également.

Mais le plus dur sera évidemment de confirmer.

Avatar de l’utilisateur
Par purito45
#3603253
Ancelin a écrit :
14 juil. 2023, 10:10
Il y a pas mal de bon jeunes en Republique Tchèque de ce que je vois (Pavel Novak, Martin Barta, Krystof Kral).
Il y a le fameux Stepan Telecky ou Daniel Mraz qui ont déjà signé en Conti également.

Mais le plus dur sera évidemment de confirmer.
Tu peut même rajouter Seeman et Kadlec qui ont un peu plus de mal chez DSM Pour leur première année espoir , et chez les 2006 Sumpik ma l'air à suivre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3603478
Victoire de Remijn aujourd'hui !
A noter que le malheureux Mathys Grisel avait abordé le sprint en tête, mais qu'il a déchaussé, le jour de son anniversaire :euh:

Final marqué par des chutes, mais Widar et August finissent avec le premier peloton.

Demain ça se corse !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3603590
Mathys Grisel est très, très, très déçu. Son Valromey se termine là, maintenant il doit se muer en équipier.

A noter que le vainqueur (chanceux) du jour est J1. Et qu'il en est déjà à 3 grosses victoires cette saison. A suivre !

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3604256
Victoire d'étape tout en contrôle pour AJ August, qui assume son statut de favori en l'absence de Nordhagen, et règle un petit groupe de 4 coureurs.
Barhoumi a lutté pour finir avec lui, et compte-tenu du TTT endosse le maillot de leader pour 1".

Demain dernière étape avec le Colombier, mais on ne voit pas comment l'américain peut perdre tant il est facile.

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site