Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici

Qui va remporter le Giro U23 ?

Finlay Pickering
Aucun vote
0%
Un italien
2
20%
Mathys Rondel
1
10%
Johannes Staune-Mitet
3
30%
German Gomez
Aucun vote
0%
Jordan Labrosse
Aucun vote
0%
Antonio Morgado
1
10%
Hannes Wilksch
1
10%
Joshua Gudnitz
Aucun vote
0%
Un autre coureur
2
20%

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3590648
Quef a écrit :
12 juin 2023, 21:07
AlbatorConterdo a écrit :
12 juin 2023, 17:40
Ciao Pellizzari, voilà, ça , c'est fait.
Exit la meilleure chance italienne de faire un bon CG
Busatto, non ?
Busatto m'a dit qu'il est là pour les étapes et ce n'est pas vraiment un grimpeur
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3590649
Ah ok.
Je me suis laissé prendre avec sa victoire au sommet sur l'Orlen Nation GP. Mais je vois en effet que c'est un gros groupe dans le même temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3590679
Quef a écrit :
12 juin 2023, 21:21
Ah ok.
Je me suis laissé prendre avec sa victoire au sommet sur l'Orlen Nation GP. Mais je vois en effet que c'est un gros groupe dans le même temps.
Oui sur les deux autres étapes difficiles il cale !
Les meilleurs chances Italiennes sont Sandri et Martinelli .
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3590870
Victoire de l'Américain Lamperti aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3590886
Bradounet_ a écrit :
13 juin 2023, 16:38
Un descendant d'émigré italien début XXe. :italia:
Oui, probablement ce qui se rapprochera le plus d'une victoire italienne sur ce Baby Giro :genance:
Par SnakePlissken
#3591293
Vraiment dommage de ne pas avoir une vidéo de la course. Il risque d'y avoir des équipes françaises intéressées par Faure-Prost s'il continue comme ça sinon.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3591344
SnakePlissken a écrit :
14 juin 2023, 16:30
Vraiment dommage de ne pas avoir une vidéo de la course. Il risque d'y avoir des équipes françaises intéressées par Faure-Prost s'il continue comme ça sinon.
Wanty va sûrement pas le lâcher facilement je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591349
Nahom Zarai se montre enfin en Europe c'est vraiment intéressant. Umba il était très très jeune alors quand il gagnait sur l'Alpe Isère .
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3591397
Dégoûte par les commissaires qui mettent hors course une vingtaine de jeunes rendant hommage symboliquement à Arnaud Démare après sa non-sélection :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591408
Lecerf et Segaert n'ont pas passée une si bonne journée.
Aujourd'hui ça peut être pour une échappée. Avec la performance de Faure Prost , pas sûr que Wanty va rouler toute la journée pour une victoire de Busatto .
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3591418
Les mecs tirent les voitures qui calent dans la pente et c'est comme ça qu'on les récompense :pascontent:

Sérieux comment c'est abusé :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3591420
Moi j'aime _le regard noir d'un des coureurs tracté en direction de celui qui filme . :rabbit:
Par Nova80
#3591451
Le plus "drôle" , c'est celui qui lâche la voiture comme si de rien était quand il aperçoit la caméra, genre: "J'ai rien fait" :tonton:
Mais sincèrement, quel amateurisme, ou sont les commissaires sportif pendant l'épreuve ?

Petite mention aussi au policier à moto qui se retourne pendant qu'il en tire deux, on voit bien qu'il ne sait pas quoi faire, les vire ou les engueuler, finallement, il ne fait rien :rieur: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3591467
Rien de choquant pour ma part puisque les mecs sont exclus, aucun scandale donc..;

En revanche, je constate qu' une nation _en déclin est hyper représentée... :elephant:

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site