Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
#3583630
Selon l'article de Wielerflits il a participé à un stage en janvier, et il n'a pas hésité longtemps pour signer. SQS le voulait aussi au passage. Peut-être aussi le signe que pour un coureur de classique, il vaut mieux signer chez Alpecin aujourd'hui.
#3593326
Matthew Brennan, Tomos Pattinson et Jed Smithson seront chez Jumbo Devo l'an prochain. Particulièrement content pour ce dernier que j'aime bien depuis l'année dernière, et que j'espérais voir signer dans une bonne équipe de développement. Bon je l'imaginais plus à la Groupama ou DSM.
#3593353
SnakePlissken a écrit :
23 juin 2023, 12:29
Matthew Brennan, Tomos Pattinson et Jed Smithson seront chez Jumbo Devo l'an prochain. Particulièrement content pour ce dernier que j'aime bien depuis l'année dernière, et que j'espérais voir signer dans une bonne équipe de développement. Bon je l'imaginais plus à la Groupama ou DSM.
Tous des brittaniques?
#3593364
Oui monsieur.

D'ailleurs en lisant les commentaires sur l'article en question sur Wielerflits, t'as toujours un mec qui se plaint du trop grand nombre d'étrangers recrutés. Sur ce site y'en a qui préfèreraient voir SK et Kelderman leader sur un GT, même juste pour faire un fond de top 10, plutôt que les voir larbiner pour plus fort. :suspect: Tout ça pour dire que quelqu'un a répondu que Mees Vlot et Thom van der Werff courent apparemment sur des vélos de la DSM.

https://www.teamjumbovisma.com/news/new ... -smithson/
#3610746
Je ne sais pas si cela a été signalé, ni si je suis sur le bon topic pour mettre l'info, mais AJ August aurait signé un contrat avec Ineos mais souhaiterait faire une saison U23 chez Axeon (lu sur le fofo de cyclingnews) .
#3610748
MajorK03 a écrit :
28 juil. 2023, 11:20
Je ne sais pas si cela a été signalé, ni si je suis sur le bon topic pour mettre l'info, mais AJ August aurait signé un contrat avec Ineos mais souhaiterait faire une saison U23 chez Axeon (lu sur le fofo de cyclingnews) .
Mais est-ce cohérent vu que Axeon appartient maintenant à la Jayco AluLa? A moins que j'ai mal compris l'accord de l'équipe de Brent Coepland avec Axel Merckxx
#3612599
Onze recrues pour la Lotto-Dstny DT

Dont 3 AG2R U19
Matys Grisel, vainqueur de Paris-Roubaix
Steffen De Schuyteneer, vainqueur de Gand-Wevelgem
Milan Donie, troisième de Liège-Bastogne-Liège et de la Classique des Alpes

Ainsi que Jarno Widar, lauréat du Tour des Flandres, de la Classique des Alpes, et du Championnat de Belgique

Très grosse équipe donc :ouch:
#3614220
Oui. Peut-être qu'il poursuit encore ses études, ou il souhaite rester encore au Danemark. Gustav Wang avait fait la même chose après son titre mondial junior du chrono, alors qu'on peut penser qu'il avait eu d'autres propositions aussi.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site