Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3592628
Pour te rassurer sur la performance du duo d'Ag2r, il n'y avait que que les italiens au départ.
Il y avait 2 équipes slovènes et 1 équipe britannique, et 1 allemande (équipe affiliée à Bora).

Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3592673
C'est clair le gratin n'était pas la.
Après quant tu regardes les coureurs dans le top 5 c'est plutôt des coureurs qui font des résultats depuis le début de la saison.

Je pense qu'on en saura un peu plus sur le niveau des uns et des autres au Valmorey.
En gardant en tête bien sûr qu'on est qu'au niveau junior et que les choses peuvent évoluer dans les 2 sens.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3593523
Seixas est un pur crack, il est de fin d'année 2006 et rivalise avec des mecs qui ont presque deux ans de + que lui.
Après, il court vraiment tout le temps, quasiment tous les week ends, j'espère qu'il va pas exploser en vol mais pour moi, il a le potentiel mutant.
Par SnakePlissken
#3593535
Si AG2R arrive à conserver ses bons juniors actuels dans sa conti, il pourrait y avoir une belle génération dans la WT dans les 2-3 ans. Bon Seixas sera encore chez les juniors l'an prochain par contre.

Par azzurro
#3602621
AlbatorConterdo a écrit :
19 juin 2023, 14:06
rico1212 a écrit :
19 juin 2023, 12:35
Faut il comprendre que tu as des infos sur des pratiques douteuses de Paul Seixas?
Pas du tout, je voulais juste dire qu'il fallait s'emballer parce qu'ils venaient de battre des Italiens, vu le niveau que ces derniers affichent depuis des années.
de quoi se remonter le moral...record du monde pendant les qualifs de poursuite aux championnats d'europe d'Anadia pour Luca Giaimi le champion sortant 3' 08 485 !
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3602996
Tant qu'il n'y a pas de relief, ça va.
Mais bon, de là à me remonter le moral, non, y a trop de boulot, mais merci quand même :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3604958
Comme prévu, victoire de August, mais de peu devant Seixas (J1). Deux noms prometteurs !
Grosse perf aussi de Barhoumi, qui a réussi à monter son grand gabarit suffisamment vite pour sauver un podium.

Mystère pour Widar, invisible de toute la course. Possiblement malade...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3605661
Calisto631 a écrit :
17 juil. 2023, 17:09
Seixas à mon avis, c'est peut être lui le prochain vainqueur français d'un GT.
En tous cas avec lui et BIsiaux, même s'il a pas de bol cette saison, on a vite des gros talents qui arrivent pour la montagne et les CG et dont les gabartis sont moins atypiques que celui de Martinez par exemple. On est pas dépourvus en jeunes talents, c'est rassurant.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3605674
J'espère que Bisiaux et Seixas ne vont pas se griller et continueront à progresser aux étages supérieurs. Cela a déjà été dit, mais AG2R devrait vite sécuriser Seixas, au risque de le voir partir sous d'autres cieux.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3607185
pascal94100 a écrit :
18 juil. 2023, 16:09
J'espère que Bisiaux et Seixas ne vont pas se griller et continueront à progresser aux étages supérieurs. Cela a déjà été dit, mais AG2R devrait vite sécuriser Seixas, au risque de le voir partir sous d'autres cieux.
Ben la création de leur conti a justement pour but de sécuriser ces pépites. J'ai du mal à me faire trop de souci pour cela maintenant. De là à dire qu'ils passeront pro chez AG2R c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3607492
Léo Bisiaux fera son retour du 28 au 30 juillet pour la Watersley.
Objectif : être en forme suffisante pour prétendre aux championnat d'Europe.


Par ailleurs Direct Vélo communique la sélection pour les championnats du monde de Glasgow :
Arthur Blaise (Antony Berny Cycliste)
Maxime Decomble (VC La Pomme Marseille)
Matys Grisel (CC Nogent-sur-Oise)
Paul Seixas (VC Villefranche Beaujolais)
Aubin Sparfel (Cycle Golbéen)

Les deux premiers feront le CLM.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3610756
Il y a un topic cadets quelque part ? :genance:
Parce qu'Ashlin Barry (15 ans fils de Michael) a encore fait des ravages lors de son passage en Belgique en remportant pas moins de 3 courses en 2 semaines (et les 3 fois en solo) . Prochaine course pour lui : Tour de l'Ain u17 qui débute lundi .

Pour info, il a remporté l'an passé à 14 ans la Green Mountain Stage Race Juniors, et lors du prologue d'ouverture il a terminé 2ème dans un temps de 14'03" . Pour comparaison (mais ceci n'est pas forcément raison) Magnus Sheffield avait remporté cette course et ce même prologue en 2018 dans un temps 14'17", mais à l'âge de 16 ans . :study:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Carlitos :pompom:

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site