Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 3 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Qui remportera le Tour de l'Avenir ?

Cian Uijtdebroeks
5
28%
Lennert Van Eetvelt
2
11%
Leo Hayter
3
17%
Lenny Martinez
3
17%
Un autre coureur
5
28%

#3515202
Waerenskjold ce matin :
“Ce sera un peu technique, il faudra être devant, avec les routes étroites, les ponts et les ronds-points. Il faut être bien placé aux 700-800 mètres”.
Ca, c'est un plan qui se déroule sans accroc.
:applaud: :super:
#3515219
rbl85 a écrit :
19 août 2022, 16:15
Bradounet_ a écrit :
19 août 2022, 16:07
:rieur:
Waerenskjold en balade.
Il a mieux viré que tout le monde et avait déjà 20 m d'avance sur tous les sprinteurs avant le début du sprint.
Il a accéléré juste avant les virages ce qui lui a permis de les prendre plus vite que les autres
Ca alors, fallait y penser. Et il était bien concentré aussi :tonton:

#3515286
Bradounet_ a écrit :
19 août 2022, 16:16
Waerenskjold ce matin :
“Ce sera un peu technique, il faudra être devant, avec les routes étroites, les ponts et les ronds-points. Il faut être bien placé aux 700-800 mètres”.
Ca, c'est un plan qui se déroule sans accroc.
:applaud: :super:
C'est encore plus scabreux demain je trouve, avec deux gros pièges dans les 500 derniers mètres.
#3515288
Honnêtement je suis surpris de la victoire de Wærenskjold. Il fait quand même une saison cauchemardesque, du fait d'une mononucléose.
Il semble donc bien remis, mais quand même, il n'avait vu la ligne d'arrivée que de deux courses en ligne depuis fin mars !
Je ne le voyais pas du tout à ce niveau...
#3515289
Direct Velo assure le live écrit de la course, je l'ai ajouté à la présentation.
On y apprend notamment que l'étape du jour a été émaillée de plusieurs chutes, mais nous ne connaissons pas les coureurs concernés. Espérons que cela ne jouera pas dans le combat des chefs.

Sinon, 5 coureurs ont abandonné (1 DNS, 2 DNF, 2 HD), mais aucun nom ronflant ni équipier de favori au CG.

Enfin, l'équipe d'Espagne est très confiante dans les capacités d'Igor Arrieta, que pour ma part je n'ai pas cité parmi les têtes d'affiche. A suivre.
#3515388
A lire l'itw de DV de Mathis Le Berre, la France ne reste pas au chaud dans les premières étapes, et s'use pour faire les sprints aux arrivées... alors qu'elle n'a pas de sprinteurs, et n'a honnêtement aucune chance de décrocher la timbale. Du coup 3 coureurs doivent faire des efforts (Grégoire, Costiou, Le Berre), inutiles à mon sens, et qui pourraient être dommageables pour la suite :spamafote:

Ou alors c'est encore des histoires de rang de voiture...
#3515498
lucho02 a écrit :
19 août 2022, 23:42
Pas de chance pour l'équipe d 'Espagne , Franco marquer par sa chute d'hier à perdu plus de 7 mm et Tercero victime d’ennui mécanique à lui aussi perdu plus de 7 mm , reste plus que Arrieta
Franco DNS.
Une difficulté de plus pour Arrieta compte-tenu du TTT.
#3515566
Quef a écrit :
19 août 2022, 21:54
A lire l'itw de DV de Mathis Le Berre, la France ne reste pas au chaud dans les premières étapes, et s'use pour faire les sprints aux arrivées... alors qu'elle n'a pas de sprinteurs, et n'a honnêtement aucune chance de décrocher la timbale. Du coup 3 coureurs doivent faire des efforts (Grégoire, Costiou, Le Berre), inutiles à mon sens, et qui pourraient être dommageables pour la suite :spamafote:

Ou alors c'est encore des histoires de rang de voiture...
Rebelotte avec Le Berre qui sort dans le final totalement inutilement :scratch:
#3515570
Quef a écrit :
20 août 2022, 15:47
Quef a écrit :
19 août 2022, 21:54
A lire l'itw de DV de Mathis Le Berre, la France ne reste pas au chaud dans les premières étapes, et s'use pour faire les sprints aux arrivées... alors qu'elle n'a pas de sprinteurs, et n'a honnêtement aucune chance de décrocher la timbale. Du coup 3 coureurs doivent faire des efforts (Grégoire, Costiou, Le Berre), inutiles à mon sens, et qui pourraient être dommageables pour la suite :spamafote:

Ou alors c'est encore des histoires de rang de voiture...
Rebelotte avec Le Berre qui sort dans le final totalement inutilement :scratch:
Les mecs ont le droit de se montrer sur les étapes qui leurs conviennent.

En plus c'est pas ca qui va changer quoi que ce soit pour plus tard

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

C'est l'étape sur laquelle il sera le moi[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus be[…]

Paris sportifs 2024

Harper 2e hier est encore à 40/1 pour auj[…]

C'est sûr que quand il n'y a qu'un seul muta[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site