Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3524688
SnakePlissken a écrit :
16 sept. 2022, 13:32
Vu sur PCS que le danois Henrik Pedersen sera chez ColoQuick. Je ne crois pas que ça avait été dit sur ce topic, sans doute sur celui des grands, mais Noa Isidore sera chez U Nantes Atlantique.
On a pourtant un double post ici même le 16 août :reglement: :genance:

Merci pour Henrik Pedersen !
#3524696
Quef a écrit :
16 sept. 2022, 13:38
SnakePlissken a écrit :
16 sept. 2022, 13:32
Vu sur PCS que le danois Henrik Pedersen sera chez ColoQuick. Je ne crois pas que ça avait été dit sur ce topic, sans doute sur celui des grands, mais Noa Isidore sera chez U Nantes Atlantique.
On a pourtant un double post ici même le 16 août :reglement: :genance:

Merci pour Henrik Pedersen !
Ah désolé, j'ai vérifié, mais je ne suis monté si loin. My bad. :jap:
#3527422
Quef a écrit :
24 sept. 2022, 18:54
Surprise avec Herzog qui ne rejoint pas la maison mère Bora, mais signe chez Axeon.
Il rejoint son Dauphin des ChdM Morgado, dans une équipe qui aura fière allure !
Depuis qu'il a signé chez Corso, c'est à peine étonnant de l'imaginer filer chez Axeon. Ils travaillent main dans la main.
Corso a trois coureurs là-bas actuellement (Riticello, Andrade, Barbosa) et comme l'a mentionné Charlix, Tavares, énième Portugais de Corso, y évoluera l'an prochain.
Bjerg, Almeida, les Oliveira, tous chez Corso, y viennent aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3527435
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2022, 19:41
Quef a écrit :
24 sept. 2022, 18:54
Surprise avec Herzog qui ne rejoint pas la maison mère Bora, mais signe chez Axeon.
Il rejoint son Dauphin des ChdM Morgado, dans une équipe qui aura fière allure !
Depuis qu'il a signé chez Corso, c'est à peine étonnant de l'imaginer filer chez Axeon. Ils travaillent main dans la main.
Corso a trois coureurs là-bas actuellement (Riticello, Andrade, Barbosa) et comme l'a mentionné Charlix, Tavares, énième Portugais de Corso, y évoluera l'an prochain.
Bjerg, Almeida, les Oliveira, tous chez Corso, y viennent aussi.
Bon bah plutôt que de suivre les transfert on va tracer le réseau des agents et on suivra les signatures chez eux :genance:
#3529070
La Jumbo a déjà pris contact avec Jorgen Nordhagen (UNO-X naturellement aussi pour la forme mais ils doivent savoir qu'ils ne pourront pas lutter). :spamafote:
La fin du cyclisme à deux vitesses , ce n'est pas pour demain.
#3529094
T'as vu ça où ?

Pour le reste cette équipe a quasi autant d'intérêts avec les néerlandais qu'avec les norvégiens, il me semble à cause du sponsor Visma. Donc c'est pas vraiment étonnant. Mais dommage pour Uno X s'ils arrivent pas à le signer.
#3530977
Viggo Moore y va également ? Je ne crois pas avoir vu l'info ici le concernant.

Des infos sur Zachary Walker, qui était assez impressionnant sur le Mondial ? Et on sait où va aller Magnier ?

Sinon Pavel Novak va aller chez Colpack, et l'autrichien Eckerstorfer dans la future réserve de QS.
#3531403
SnakePlissken a écrit :
13 oct. 2022, 13:55
Viggo Moore y va également ? Je ne crois pas avoir vu l'info ici le concernant.

Des infos sur Zachary Walker, qui était assez impressionnant sur le Mondial ? Et on sait où va aller Magnier ?

Sinon Pavel Novak va aller chez Colpack, et l'autrichien Eckerstorfer dans la future réserve de QS.
Walker est mannois, alors je n'ai pas de mal à imaginer qui peut être son idole ( à un Ben Swift près :elephant: )
Si Pineau n'est pas con après avoir raté Rondel, il pourrait convaincre rapidement Walker de rejoindre sa formation s'il lui annonce qu'il pourra y côtoyer le Cav et ce dernier pourrait servir d'intermédiaire aussi. Problème, le Nazpack sature déjà à 29 pour l'an prochain.
Par ailleurs, Walker est soutenu par la fondation britannique Pedal Potential qui a permis notamment à Maximilian Cushway de venir en France pour rouler pour AG2R U19 et qui sera l'an prochain chez Fybolia.
Ca pourrait être une piste.
Le plus probable serait qu'il aille rejoindre son frère Max (ils sont bien frères d'après son site) chez Trinity mais je le vois bien se laisser tenter par un projet à l'étranger comme c'est une galère d'être coureur tout en habitant l'Ile de Man (il est obligé de passer une nuit à l'hôtel à Liverpool à chaque retour de course parce que le dernier ferry de jour part à 19 h sinon il y a le ferry de nuit mais pour la récup, ce n'est pas l'idéal, sans compter que les voyages lui coutent beaucoup d'argent à chaque fois).

Pas mal ce Grand Prix de Chanoir-Lapoisse. Tar[…]

Lotto-Dstny 2024

Maladie de Lyme diagnostiquée pour De Lie! […]

UNO X Mobility 2024

Du coup De Ronde c'est très dur A la p[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site