Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
#3500448
On est dans la grosse côte du jour, Vacek et Lopez sont sortis, peloton à 1'30''


Edit: Lopez ne relaie pas. Les autres échappés sont tous plus ou moins repris par le peloton
Edit: possible que je dise une bêtise, Paleni a été rattrapé par le peloton, les autres sont intercalés 30''
#3500485
Pardon, c'est un peu compliqué à suivre. Donc au GPM Vacek passe avec Lopez dans la roue qui n'a realyé que 100m sur la montée. A 35'' il y a une quinzaine de poursuivants dont 2 DSM qui ont fait le boulot et pour la GFDJ Germani et un autre que je n'ai pas identifié. Et quelques membres de l'équipe d'Italie. Maillot jaune à 2'30''
#3500542
La réal :mouchoir: Immense plan séquence avec la moto qui remonte les groupes et piles quand ils arrivent sur un groupe intéressant il coupe pour montrer les commentateurs :paf-mur:
Hollymann est donc loin, et je crois avoir vu Martinez plus en avant. (Edit_ pas sûr, ça pourrait être un Israel)

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

En effet et il faut voir ce que Lidl va faire,[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site