Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
#3439644
Je viens de recevoir un MP de Clemep qui a découvert le jeu un peu tardivement.
Il souhaite participer en fournissant directement 4 noms dont les points seront pris en compte avant inscription.

Je ne m'u oppose pas, et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, on peut redonner jusqu'au 15 mars pour ajouter de nouveaux joueurs.
Par la suite, compte tenu du calendrier qui va s'accélérer, l'accueil de nouveaux participants leur donnerait un possible avantage en tenant compte des possibles blessures.

Dites moi si cela vous pose un souci :wink:
#3444137
Au moment où la saison va passer un cran en intensité, Clemep et josedin rejoignent le concours !

Voici leurs choix pour les 3 premiers coureurs :
  • Clemep : Vlad van Mechelen ; Artem Shmidt ; Sente Sentjens
  • josedin : Vlad van Mechelen ; Emile Herzog ; Maxence Place

Pour ces deux nouveaux concurrents, les résultats ne seront pris en compte qu'à partir de maintenant :wink:
#3444140
Sinon j'ai bien reçu la proposition de 4ème coureur (qui sera pris en compte à partir du 1er avril) de Charlix, stereoking69, Clemep et josedin.
Pour mémoire, rien ne presse pour les autres (Kivolanov_Volabov, Adryy, Orodreth, Beobachter et Akaion), le principe étant de me transmettre un nom par MP avant la fin du mois !

:wink:
#3445957
Ce week end, Vlad Van Mechelen ayant remporté sa course en Belgique, il va rapporter des points. Whitcher 31e, Artem Shmidt finit loin.

En France les tricolores ont regardé de loin un hollandais emporter la Bernaudeau, ne permettant pas à Thibaud Gruel (5e) ou Louka Lesueur (38e) de beaucoup scorer.
#3449676
Voici le nouveau classement des découvreurs de talents VCN :

Image

Dans une période où les J1 ont performé, les succès d'Artem Shmidt et dans une moindre mesure de Van Mechelen ont fait mal. Ce qui permet à Adryy8 de décoller et à Clémep d'entrer directement sur le podium.
Akaion avait gagné le prologue mais il recule au classement ! Stereoking prend un peu de retard, mais pour le reste c'est très serré !

J'annoncerai bientôt vos choix de recrue supplémentaire, mais pour le moment j'attends encore les propositions d'Adryy8 et d'Akaion :wink:
#3450457
Les équipes sont maintenant complétées comme suit :
ForumeurDepuis févrierDepuis févrierDepuis févrierDepuis avril
Kivolanov_Volabov
Vlad Van Mechelen
Jamie Whitcher
Maxence Place
Noa Isidore
Adryy8
Vlad Van Mechelen
Artem Shmidt
Joshua Tarling
Maxence Place
Charlix
Vlad Van Mechelen
Maxence Place
Emile Herzog
Jan Cristen
Orodreth
Vlad Van Mechelen
Theodor Storm
Emile Herzog
Artem Shmidt
Beobachter
Vlad Van Mechelen
Noa Isidore
Emile Herzog
Mathieu Kockelmann
Quef
Vlad Van Mechelen
Noa Isidore
Emile Herzog
Artem Shmidt
Akaion
Louka Lesueur
Noa Isidore
Thibaud Gruel
Antoine Tremoulet
stereoking69
Abel Rosado
Noa Isidore
Maxence Place
Thibaud Gruel
Clemep
Vlad Van Mechelen
Artem Shmidt
Sente Sentjens
Jan Cristen
josedin
Vlad Van Mechelen
Maxence Place
Emile Herzog
Joshua Tarling
Pour rappel les 3 premiers coureurs de Clemep et josedin ne sont comptabilisés qu'à partir du 15 mars.

Et pour mémoire, un 5ème coureur est attendu avant fin avril.
Comme indiqué dans le premier post du sujet, les résultats de ce 5ème coureur ne seront pris en compte qu'à partir du 2 mai du fait d'une course à étape qui se tient jusqu'au 1er mai inclus.
#3460231
Personne n'a vu venir le vainqueur de Paris-Roubaix !

Mais en cette première quinzaine d'avril, c'est Emile Herzog qui a enquillé de gros points ! :applaud:
Derrière, Van Mechelen et Schmidt restent bien solides au classement First Cycling qui nous sert de référence.
Malheureusement pour Akaïon, les français ne sont pas partis sur les mêmes bases que l'an passé, avec un premier coureur seulement 20ème (Enzo Briand).

Histoire de participer je vais dire full contact. […]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site