gregoire a explosé tout le monde
Oui, il n'a clairement plus rien à faire dans l'équipe continentale déjà. Elle ne doit pas tarder.
On va attendre de voir ses qualités de récup et la haute montagne sur le Giro, puis le CLM sur le Tour de l'Avenir.SnakePlissken a écrit : ↑19 avr. 2022, 17:48Surtout pour le verrouiller. Après rien n'empêche de faire des aller-retour cette saison entre la conti et la WT, parce que ça aurait de la gueule s'il gagne le Giro U23 puis le Tour de l'Avenir. Mais vite le verrouiller.
Il me semble pas qu'AG2R lui ait fait une offre pour la WTBradounet_ a écrit : ↑19 avr. 2022, 19:23Grégoire, il n'a pas signé chez GFDJ Continentale pour se barrer un an après.
AG2R lui avait proposé de signer en WT il me semble, donc s'il a signé pour GFDJ Conti, c'était pour le projet à long terme et aussi parce que la base de l'équipe était proche de chez lui.
Et les équipes françaises ont tendance à filer de gros salaires et à légèrement surpayer les Bouhanni, Pinot, Bardet.
S'il faut mettre pas loin d'un million pour faire signer Grégoire dans l'équipe GFDJ WT, ils les mettront.
Je ne vois absolument pas Grégoire partir dans une grosse structure étrangère surtout à voir ses résultats actuels, il doit sans doute être satisfait de son environnement et de son entraineur.
Par contre, AG2R pourrait tenter le coup pour Lenny Martinez.
Il n'y aura peut-être pas de l'oseille pour tout le monde si GFDJ déroule le tapis rouge à Grégoire.
mais Davide de Cassan (qui l'avait attendu lors de l'étape de l'Etna) fait 4e.Ilnur majka a écrit : ↑19 avr. 2022, 19:12Miholjevic pas dans le top 10 alors que sont équipe à beaucoup rouler . c'est dommage !
Effectivement mais il est davantage plus puncher .twisty a écrit : ↑20 avr. 2022, 00:17mais Davide de Cassan (qui l'avait attendu lors de l'étape de l'Etna) fait 4e.Ilnur majka a écrit : ↑19 avr. 2022, 19:12Miholjevic pas dans le top 10 alors que sont équipe à beaucoup rouler . c'est dommage !
Je ne pense pas que Miholjevic soit un grimpeur, il a plus le profil d'un Mohoric, capable de rouler fort et longtemps, un passe partout mais quand même limité lorsque ça grimpe.
Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]